[WoW]Les difficultés pour blizzard commencent...

Répondre
Partager Rechercher
Mauvaise nouvelle pour les fans de WoW puisque la nouvelle suivante est tombée aujourd'hui:

Après les rebondissements concernant Half-Life 2, c'est le prochain MMORPG de Blizzard, World of Warcraft, qui vient de se retrouver lâché sur le web. Comme on peut l'apprendre sur le forum du développeur, c'est en distribuant une version alpha du jeu à un certain nombre de testeurs que celle-ci s'est retrouvée diffusée sur le web. Blizzard invite bien évidemment tous ceux qui seraient en possession de cette version de ne pas la diffuser et aux autres de ne pas la télécharger.

Espérons que cela ne retardera pas le beta test dont les inscriptions sont prévues pour la fin du mois du janvier mais cela risque de perturber le développement de ce titre...
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
C'est une version injouable puisque aucun serveur ne peux être utilisé avec à celle-ci. Il ne s'agit que d'un simple client dans lequel les hackers n'ont pu extraire que deux fichiers sons.

De plus le béta-test commencera officiellement fin janvier, donc cela n'influencera en aucun cas Blizzard.

Sinon la nouvelle date de 4 jours, faudrait un peu suivre le site pour vous mettre à jour
Citation :
Sinon la nouvelle date de 4 jours, faudrait un peu suivre le site pour vous mettre à jour
Désolé mais je ne lis pas tous les jours le Fan Site de WoW (et puis elle à trois jours la news hihi)!

Désolé d'avoir importuné le forum même si je pense que certains n'étaient pas au courant de cette info puisqu'elle n'a pas été relatée sur le portail accueil de JoL!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
ca n'est pas vraiment grave comme fuite ... il y aurait une version alpha de darkandlight aussi sur emule.
intêret ? néant, à part pour voir si les screenshots sont faits à partir de quelque chose de réel ou si c'est un faux jeu avec des screens tirés de 3dstudiomax
Citation :
je doute qu'une boite comme blizzar s'amuse a sortir un faux jeu ...
Je pense que Niark parle là de DnL qui reste quelque peu controversé! NpCube devrait nous en montrer plus...

Sinon moi j'ai entendu nul par que DnL était dispo sur le net et j'espère que ce n'est pas le cas!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Philchow
Je pense que Niark parle là de DnL qui reste quelque peu controversé! NpCube devrait nous en montrer plus...

Sinon moi j'ai entendu nul par que DnL était dispo sur le net et j'espère que ce n'est pas le cas!
vu sur la mule il y a peu ... une des premieres versions alpha.

à mon sens aucun intérêt car vraiment non représentatif d'un jeu
inérêt aucuns mais à force de fuite, les développeurs risquent de finir par faire leur bêta en interne ou d'en rendre l'accés plus difficile, même si les fuites de software, c'est depuis toujours et ça n'a pas empêché le succés de certains.
Dans certain cas meme sa contribue à leur succès notamment pour les logiciels de dévloppement .

Pour ce qui est d'un jeu sa peut etre mortel notamment sur le moteur de jeu est volé alors la c'est une perte séche pour les Devs et sa provoque aussi d'important retard.

regardez Half life 2....
une alpha toute pourrie de doom3 avait aussi filtré à un moment, mais surtout pour qu'ils aient un motif pour être en retard

vous avez vu comment ça rame ? on est sympas, on retarde le jeu jusqu'a ce qu'il y ait des machines capables de le faire tourner
Citation :
Provient du message de Redsun1
Dans certain cas meme sa contribue à leur succès notamment pour les logiciels de dévloppement .
3DS par exemple, combien de modeleur de génie on commencé sur des versions pas trés...

Le cas half-life est d'autant plus compliqué qu'il y a le moteur Havok dans les sources.

Maintenant il y a aussi le coup de pub déguisé.
Citation :
Provient du message de Philchow
Je pense que Niark parle là de DnL qui reste quelque peu controversé! NpCube devrait nous en montrer plus...

Sinon moi j'ai entendu nul par que DnL était dispo sur le net et j'espère que ce n'est pas le cas!
Si malheureusement et ce n'est ni le premier ni le dernier maintenant l'interêt de la chose est quelque peu limité !
Je crois en fait que le code de HL² se trouvait dans les mails d'un des développeurs et que celui-ci ce l'ai fait voler.

C'est un gros problème au prix où l'équipe de developpement a du payer le moteur que de le laisser libre à la terre entière...
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Quab
Sacré pièce jointe
Blizzard a dû leur donner un lien pour télécharger l'alpha avec un login et pass enfin je pense !
Citation :
Blizzard a dû leur donner un lien pour télécharger l'alpha avec un login et pass enfin je pense
A priori c'est comme ca que se passe la plupart des beta (enfin les premières au moins) non?
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Philchow
A priori c'est comme ca que se passe la plupart des beta (enfin les premières au moins) non?
Sauf que c'est une alpha et non et une bêta

Sinon, pour les premières phases de bêta, les développeurs envoyent les CD's de jeu aux testeurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés