Reparer une eth?

Répondre
Partager Rechercher
Ben voila, jai des bottes (en hcl) rares assez sympo kime fai de bonnes ress en feu et foudre (30) et 25 de mf, malheureusement elles sont eth, et now elles sont kassées (erffff).

Avant en 1.09 des kon voulait réparer une eth, il suffisait d'aller voir Anya et de nommer l'objet. cété pratik est sa manger pa de pain. Kan g vu mes bottes deperir, arrivai a 2 sur 15, me sui dit c le moment, je sui partis voir Anya en me frottant les mains ( pff raf), et pis la consternation, les bottes navaient pas bougé d'un poil Sa a changé??

Donc now elles sont cassées et moi g les boules, car javais deja des ress de merdes, mais alor la sa va pa sarranger

Alor c grave docteur?? Kkl a une solution ou c mort de chez mort?? Me parler pas de Zod, je lai mem po en reve

Merci davance pour vos tuyos

++ Ska
Re: Reparer une eth?
Citation :
Provient du message de Skallechacal
Me parler pas de Zod, je lai mem po en reve
T'auras d'autant de plus de mal ke tu pe pas sertir de bottes
Perso je pense kelles st foutues mais y paraitrait que certains uniques eth peuvent continuer a etre utilisé mm apres avoir été cassé...c vrai?
Arf

C dommage ca, mais effectivement je crois bien que ca marche plus

Ben poto je crois que c un peu rapé :////

Heu, zod oui mais sur des bottes ca va etre dur

Donc mon ami je crois bien que c fini, tu peux les jeter
Re: Re: Reparer une eth?
Citation :
Provient du message de AngelWeyr
y paraitrait que certains uniques eth peuvent continuer a etre utilisé mm apres avoir été cassé...c vrai?
Je ne pense pas, car quand c'est cassé, c'est cassé
Mais les ethérés idestructibles c'est sûr que là ça marchera toujours, mais bon ça va de soit
Re: Re: Re: Reparer une eth?
Citation :
Provient du message de SaAt
Je ne pense pas, car quand c'est cassé, c'est cassé
Mais les ethérés idestructibles c'est sûr que là ça marchera toujours, mais bon ça va de soit
Oui c sur mais j'avais entendu parler ke certaines pieces comme par exemple les bottes une fois cassées continuaient a defendre....
Les bottes sont un exemple mais bon ca m'avait surpris et j'avoue ke j'ai jms eu le courage de tester ca J'ai deja pas bcp d'unik alors c pas pr les casser
Citation :
Provient du message de Alexandre Earth
Je sais qu'une ceinture cassée continue à porter les potions, ca marche ptete pareil ?


Alex qui suppose.
Une ceinture unik ou une ceinture mm normal?
En tt cas ca me fait plaisir de voir ke je suis pas le seul a avoir entendu parler de ca
en fait, je crois que c'est les attributs magiques qui ne sont plus fonctionnel. mais la def reste fonctionnel.


Et les pros de didi là, c qd vous voulez votre avis. Quoi ? je post et pas assez interressant pour vous ?
Ma bible personnelle ne dit pas grand chose.
J'ai regardé d'autres sites, pas vraiment d'information supplémentaire.

Par contre un test facile pour vérifier si la def est perdue ou non :
- Regarde la def de ton perso
- Met une armure (au sens large) ethérée cassée
- Regarde la def avec ton perso équipé

Réponses :
- La def change, gagné, la def reste (mais j'en doute fortement)
- La def ne change pas, la conclusion s'impose

Reste que pour les ceintures oui, même cassées vous avez encore les slots, mais plus les attributs magiques, et je doute que la def soit comptabilisée.
Les objets uniques éthérés dont tu parles sont sûrement les objets uniques dont la régénération est plus rapide que l'usure.

Exemple: Courroux de Skullder éthéré.

Ou bien des javelots éthérés tels Revanche du Titan, éthérés: ceux-ci se réapprovisionnent tant que leur quantité n'est pas arrivée à zéro. A zéro, il te faudra les réparer pour qu'ils se réapprovisionnent.
sur l'arreat summit je trouve ca
Citation :
...

1 Ort Rune + Weapon = Fully Repaired Weapon
Use this Rune + Your Horadric Cube to repair your weapon. You cannot repair Ethereal items.

1 Ral Rune + Armor = Fully Repaired Armor
Use this Rune + Your Horadric Cube to repair your armor.


...

1 Ort Rune + 1 Chipped Gem (any kind) + Weapon = Fully Repaired and Recharged Weapon
You cannot repair ethereal weapons.

1 Ral Rune + 1 Flawed Gem (any kind) + Armor = Fully Repaired and Recharged Armor
You cannot repair ethereal armor. Armor refers to any sort of armor, including helms, boots, belts, gloves and shields, not just body armor.
pour toutes les formules sauf celle en gras il est precisé que ca ne fonctionne pas sur un objet éthéré, tu peux l'essayer ca ne mange pas de pain et on sait jamais peut etre que ce n'est pas qu'un oubli

@Vivi : meme cassés de titan se reremplissent en 1.10, j'ai testé pour toi, par contre je ne sais aps ce que ca donne avec un objet éthéré
Titan éthéré continue de se regénéré une fois arrivé à zéro, mais ils reste inutilisable.


PS à Nalheulbeuks : Personne avant ton message n'as dis que l'on pouvait réparer un objet éthéré en 1.10
Bien merci a tous pour vos infos

C'est bien ce ke je pensais c dead

Bien alor ala ben ben ben

Tan pis elles m'auront bien servies en tt k. Petite parenthése, jen profite , si vous avez des bottes du meme style, Tu minterresse alors contacte moi au numero suivant>> Acc Ska-kikif, 2, 3, ou 4.

Merci enkor et a pluche
Certains de vos mess sont franchement délirants. Un psychologue de passage pour évaluer le taux de maladie sur un forum jeux vidéos serait mort de rire instantanément en voyant une message "RIP à tes bottes" en sachent que RIP = Rest In Peace.........



__________________
*Always program as if the one maintaining your code is a violent psychopath who knows where you live*

Site web sur Final Fantasy (pour les fans) : www.final-fantasy.ch
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés