[Orcanie] La communauté d'Orcanie / Midgard

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Un petit poste pour remercier certains joueurs qui m'ont aidé Je suis arrivé il y a une semaine (Pretresse de Bogdar level 18 maintenant) et je n'ai jamais eu de mal à trouver quelqu'un avec qui m'entrainer.

Cela fait beaucoup de bien, et m'a fait beaucoup plaisir, ca change des "gros serveurs".

Merci donc a pretorian, nukecommeunelfe, Haresse (avec qui j'ai fait des tasks le premier jour), morok, et d'autres ....

Enfin voila, un petit post pour un gros remerciement

Hollin
Citation :
Provient du message de Umeoc[DAoC]/Lifekeep
apres albion et hibernia sans doute
C'est le contraire on dit après Hibernia et Albion on met le nom du plus beau royaume en premier stp
Re: La communauté d'Orcanie / Midgard
Citation :
Provient du message de Cadaumar
Bonjour à tous,

Un petit poste pour remercier certains joueurs qui m'ont aidé Je suis arrivé il y a une semaine (Pretresse de Bogdar level 18 maintenant) et je n'ai jamais eu de mal à trouver quelqu'un avec qui m'entrainer.

Cela fait beaucoup de bien, et m'a fait beaucoup plaisir, ca change des "gros serveurs".

Merci donc a pretorian, nukecommeunelfe, Haresse (avec qui j'ai fait des tasks le premier jour), morok, et d'autres ....

Enfin voila, un petit post pour un gros remerciement

Hollin
hélas tout le monde peut pas en dire autant
Re: Re: La communauté d'Orcanie / Midgard
Citation :
Provient du message de Alexie LaSalePeste
hélas tout le monde peut pas en dire autant

bblbllblblblblblb

c'est toi qui voulait pas d'aide
Re: Re: Re: La communauté d'Orcanie / Midgard
Citation :
Provient du message de ieclael/Fraises
bblbllblblblblblb

c'est toi qui voulait pas d'aide
je need pas d'or, mais d'autres choses
Re: Re: Re: Re: La communauté d'Orcanie / Midgard
Citation :
Provient du message de Alexie LaSalePeste
je need pas d'or, mais d'autres choses

Des gros calins ? Viens sur Hib.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: La communauté d'Orcanie / Midgard
Citation :
Provient du message de The King in Yellow
c'est vrai que vu tous les mâles en mal de CS sur Hib elle va pas être déçue
ya le même equivalent sur alb

sinon camaudar je suis pas de midgard, mais suis heureuse pr toi que tu aies eu un bon accueil bon jeu et peut être à plus tard en rvr
Midgard / Orcanie restera toujours le royaume d'entraide par excellence, erf je me tape un de ces coups de blues moi

Peut être qu'il faut que je revienne par ici moi
Citation :
Provient du message de creepgenie [LCFC]
Houla kikoo creidan ca fait un bail!!!!


Sinon voila des messages qui font plaisir a voir.
Puisse tu tenir jusqu'au 50 et venir défendre MIDGARD des envahisseurs sur nos terres
Pourquoi tu veux que je tienne jusqu'au 50

J'existe toujours, un peu plein de poussière c'est sur mais pas delete

J'ai fait une chtite pause (enfin très grande pause) sur Carnac Hibernia

J'ai pu constater qu'il y avait beaucoup de Guérisseur Amélioration, donc si je reviens se sera full pacif histoire de donner des pom 5 à nos gentils mages
Citation :
Provient du message de Creidan
J'ai pu constater qu'il y avait beaucoup de Guérisseur Amélioration, donc si je reviens se sera full pacif histoire de donner des pom 5 à nos gentils mages
reviens viiiiiiiiiiiite
Citation :
Provient du message de Creidan
Midgard / Orcanie restera toujours le royaume d'entraide par excellence, erf je me tape un de ces coups de blues moi

Peut être qu'il faut que je revienne par ici moi
vi reviens parmi les tiens !!

encore que samedheim n'est plus



Ps: coucou quand meme !!
Oui les esclaves Samedheim se sont révoltés c'est pour cela que la guilde n'est plus

D'ailleur si jamais je remet les pieds sur Midgard les Kobolds on intérêt à rester loin de moi

Sinon je les mezz et je cours
Re: La communauté d'Orcanie / Midgard
Citation :
Provient du message de Cadaumar
Bonjour à tous,

Un petit poste pour remercier certains joueurs qui m'ont aidé Je suis arrivé il y a une semaine (Pretresse de Bogdar level 18 maintenant) et je n'ai jamais eu de mal à trouver quelqu'un avec qui m'entrainer.

Cela fait beaucoup de bien, et m'a fait beaucoup plaisir, ca change des "gros serveurs".

Merci donc a pretorian, nukecommeunelfe, Haresse (avec qui j'ai fait des tasks le premier jour), morok, et d'autres ....

Enfin voila, un petit post pour un gros remerciement

Hollin
Bienvenu sur Midgard et Bon Courage à toi

Pretorian est de ma guilde c'est un gentil petit
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés