Nouvelle Guilde

Fil fermé
Partager Rechercher
Need voir les nouvelles petites conserves toute fraiche made in USA ! Sur ils amenent des nouvelles techniques qui vont revolutionner notre serveur et ils vont tout ouned !

Je vois bien la guilde qui va rvr a 8vs8 avec des groupe de BackUp ;D Au cas ou ca tourne mal !

FEAR ALB/BROC ! (D'ailleur c sans doute le meilleurs choix pour evité (et encore) de se faire roulez dessus par des groupes de 100 ! ), vous recherché la difficulté en fait !
__________________

- Brasdacier Protecteur lvl 50 10L8 ML 10
- Devant Ombre lvl 50 7L8
- Xias Animiste lvl 50 1L8
- Minouminou Sentinelle lvl 50 4L4 Armurierre Légendaire
- Dev Finelame lvl 50 4L2
- Brasdounet Enchanteur lvl 50 3L3
- Dwadacier Empathe lvl 50 4L2
- Satup Championne lvl 50 1L0
Sans parler de révolution, on peut quand même dire que pas mal de méthodes viennent des US, ce qui est finallement assez normal vu le retard au niveau patch chez GOA.

Y'a un truc qui m'étonne toujours par contre, c'est de voir toujours autant de casters coté Hib (sur serv euro's).
Citation :
Provient du message de Ghainor
Khan et ses potes sont parti (qui à dit banni ?) de Midgard/bro en 15 jours ou 3 semaines aprés leurs arrivés pour aller sur Hibernia/bro ou semble t'il ils furent bien plus calme.
Depuis aucune nouvelle.

Sur Hib/Bro ils sont tombé sur Peyman, qui leur a apprit leur boulot.
Citation :
Provient du message de Tranb
Sans parler de révolution, on peut quand même dire que pas mal de méthodes viennent des US, ce qui est finallement assez normal vu le retard au niveau patch chez GOA.

Y'a un truc qui m'étonne toujours par contre, c'est de voir toujours autant de casters coté Hib (sur serv euro's).
ca marche bien en bus
Citation :
Provient du message de Tranb
Sans parler de révolution, on peut quand même dire que pas mal de méthodes viennent des US, ce qui est finallement assez normal vu le retard au niveau patch chez GOA.

Y'a un truc qui m'étonne toujours par contre, c'est de voir toujours autant de casters coté Hib (sur serv euro's).
C'est l'intérêt des bus, on arrive à caser toutes les classes, même les plus éloignées du groupe optimisé.

D'ailleurs, on croit encore aux sentinelles sur les serveurs euro aussi.

Sur le post d'origine : je préférerais qu'ils évitent Broc. sur Alb, il y a déjà trop de monde, Mid n'a pas besoin de ça et je n'ai pas vraiment envie de les voir sur Hib.

(en fait, s'ils pouvaient éviter DAOC dans son ensemble, ça serait bien).

PS : RTGIL = Real-Time Graphical Interval Logic
lol des nouveaux Roxxor qui ont la plus grosse, enfin quelqu'un pour défendre l'honneur d'alb dans les fight de gros kiki sur JOL

PS: Curse et Tempest faites gaffe gros INC de pa bo !!
lol prenez pas ça de manière si offusquée

le post pour moi c'est juste de la provoc pour voir qui va relever et dans le fond je trouve que certaines réponses sont plutôt marrantes

(ps : si c'est posté au premier degré alors là )
ego surdimensionné,
kiki démesuré,
modestie déja légendaire,
humilité inégalée,

ta tout les arguments pour rester sur ton serveur toi

avant de l'ouvrir pose des arguments un peu plus conséquents
Citation :
Provient du message de boucher
vous etes des gros roxxor?? et?? hier j'ai mangé une pomme c'était trop bon! au lieu de te venter viens nous montrer ce dont tu est capable on verra après
Ca y est il on déjà fait des dégats zon enervé Boucher

Si pas fake bah euh on aura bien rigolé (juste 30 sec)
C'est vrai que ça sent le Khan Krew pas frais cette présentation

M'enfin, je plains le serveur et le royaume d'accueil d'une telle guilde.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés