[Video] Groupe hib serveur Excalibur

Fil fermé
Partager Rechercher
wé y a de beau morceaux de Broc dans ce post /dance

Sinon la video, pour l'instant j'ai vu que le début, et honnêtement je trouve les ennemis en face vraiment moyen. Mais bon en même temps, je dois pas être suffisamment roxxor pour tout comprendre
hum il utilise pas bcp le debuff dd mais je trouve qu'ils ont raison, si il s'écarte trop il risque de se prendre une assist de tank et sauter vite car ils n'ont qu'1 guard, alors que si il reste en pack yen aura tjs un pour virer les aggros

Je me demande si les groupes en face font bien d'assist ... car en n'en tapant qu'un a la fois il permette au shield de choisir qui guard et ca permet aussi aux autres de caster
chui à ~12 ko/s ......


je laisse deviner le temps pour la downlaoder :P


Apparement, ya trop de monde qui la download, si c'était possible de mettre un mirroire ca déchargerait un peu le serveur....
__________________
Thomy - SM (11L4) - DAOC - Broceliande [R.I.P.]
Perso j'aime bien

On peut pas enlever a ces gars qu'ils sachent jouer ensemble et leurs healeurs assurent bien (heal un mago qui se prend un assist de 3 tanks mids c'est tout sauf facile) (ils sont tous haut rang ca aide aussi )
Citation :
Provient du message de Ahlmael
Le final a Crauchon
Oui j'adore aussi

Sinon, je préfère pas dire ce que je pense des gens qui ont postés plus haut ... Pour dire de la merde en plus.

Qui a dit "osef" de mon avis ?

Have fun, c'est juste un jeu.
En l'occurence ici, un forum, avec une jolie vidéo qui m'a bien fais halluciner par moment.
En particulier le moment ou le groupe Hib arrive sur Crauchon pour zoner dans le tas, c'est mythique.

Puis bien sur, la petite touche d'humour sur le "gimp afk" ça m'a fais rire aussi

"weee the gimp is back"
Il y'a trop de joueurs de broc sur ce post

La vidéo est très sympa, on remarque bien les magos hibs qui ont pas besoin d'assist au DD pour tuer les overpowered mids, les sauvages en assist qui peuvent pas tuer les hibs en cellule pboae, les groupes albs afk devant des portes, le barde qui tente meme pas de mez sur un inc, sinon c'est très bien, avec une ptite mention spéciale pour le proto qui joue comme il faut pour la compo de son groupe.
Je sais pas si c'est moi mais j'ai eu beau mater la vidéo 3/4 fois, je ne vois toujours pas ce que les grps hibs de broc ont à envier à ce groupe.
Même les scénes "spectaculaires" de Crauchon sont des scénes courantes sur broc, les albs fréquentant assidûment les prises de crau peuvent en témoigner :c
A la limite, la seule image marquante est celle qui avait déjà été publié ici, le rush au milieu de la masse amg.

Edit: ça n'en reste pas moins un très bon groupe, mais je crois pas que les meilleurs groupes de broc aient grand chose à envier à ce grp en terme de contrôle de masses.
Vidéo sympa même si ça fait encore une vidéo de hib qui roxent comme d'hab... une de plus quoi. Ce qui me fait de plus en plus penser que y a que hib dont le play est si simple qui a le temps de filmer pendant un fight
Sinon, le seul qui fait un super boulot c'est le bouclier qui stun tout ce qui bouge, là on voit qu'il y a de la maîtrise et c'est peut-être la 1ère fois qu'un hib m'impressionne, autant en vidéo qu'IG.

Le reste, pour moi, c'est du no skill : instant mezz de zone, rush multi pbae dans le tas, regroupement pour cellule multipbae... mass rp facile, easy mode.

Désolé pour le flam
Re: Re: :/
Citation :
Provient du message de Baccardi
je trouve etonnant que des gens puissent apprecier jouer avec toi.
Moi j'apprécie de jouer avec Xarif hihihi
Citation :
Provient du message de Mhortys
Vidéo sympa même si ça fait encore une vidéo de hib qui roxent comme d'hab... une de plus quoi. Ce qui me fait de plus en plus penser que y a que hib dont le play est si simple qui a le temps de filmer pendant un fight
Sinon, le seul qui fait un super boulot c'est le bouclier qui stun tout ce qui bouge, là on voit qu'il y a de la maîtrise et c'est peut-être la 1ère fois qu'un hib m'impressionne, autant en vidéo qu'IG.

Le reste, pour moi, c'est du no skill : instant mezz de zone, rush multi pbae dans le tas, regroupement pour cellule multipbae... mass rp facile, easy mode.

Désolé pour le flam
Bin quand y'a pas de BT forcément tu peux stun tout ce que bouge :x

Enfin à mon avis tu méprends à cause de l'impression de facilité qui se dégage de la vidéo .. ils doivent quand même brouter régulièrement avec cette compo et un groupe de 3 mages est tout sauf facile à jouer ( à part sur les tas afk )
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Pour quelqu'un qui n'a principalement que des tanks surpuissants en fonction des versions ( zerk/savage ), en ne sachant faire que stick DF, ou stick provoc et a la limite conquète.
Pour quelqu'un qui n'a jamais rien "roxer" d'autre que des loots Tusca en les volants je trouve que tu parles beaucoup Xarif.

[edit]Parce que Tempest ils ont joué comme toi, mais en mieux : bus, mais au moins c'etait un peu plus technique que du zerk en /assist et DF comme sur certaines videos bien connues ...

Kikoo Kikoo Xarif, promis t'as pas la plus grosse !
j'edit jlui en parlerai ig
Yep, vidéo pas mal du tout

J'aime beaucoup l'idée de passer d'une vue à une autre, c'est pas courant et c'est pas mal du tout

Pour la musique, elle devient trop courante sur les vidéos, ca lourde à force, ca devient de moins en moins original et c'est dommage.

Pour les combats, hormis quelques beaux petits passages, je trouve pas non plus qu'il y ai des choses extra-ordinaire, ils se debrouillent bien, ca se limite à ca, j'aimerai aussi voir les ratés
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés