[Carnac] Problème serveur ces derniers jours?

 
Partager Rechercher
Depuis 2 jours, la qualité du serveur est devenu plus que médiocre, nombreux lags, stick en groupe très difficile, ghost de personnages très nombreux etc.

La maintenance effectué hier avait elle un rapport?

Ces problèmes n'ont pas touché que moi, mais toute la guilde, je voulais savoir si il en était de même pour les autres sur mid ainsi qu'alb/hib.

Je pose la question car en combat c'est tout simplement injouable, notamment pour les tank qui ne peuvent plus, ou dumoins ont énormément de mal, à suivre une cible, cette dernière se téléportant quelque mètres plus loin systématiquement (lag).
Re: Problème serveur ces derniers jours?
Citation :
Provient du message de Emotion
Ces problèmes n'ont pas touché que moi, mais toute la guilde, je voulais savoir si il en était de même pour les autres sur mid ainsi qu'alb/hib.
Oui coté alb, je n'ai jamais autant laggé sur Carnac, même lorsqu'il y avait 3 fois plus de monde en combat.

Hier soir dans les abyses c'était la parano, des coups de lag tout le temps, faisant croire à des groupes de fufus
J'ai toujours du Lag récurent sur ce serveur.
Des frezz énormes en changeant de zone (émain <==>breifine par exemple)

Vers Dl c'est l'enfert pour bien stik (follow est plus utile).

Maintenant, que la situation empire forcera surement une intervention technique quelquonque.
ma plaisanterie de tout à l'heure mise à part, il est clair que depuis quelques jours, beaucoup de lag. On s'en rend réellement compte lors des mouvements sur les forts Mid ces jours derniers ou dès que les masses se rencontres la moitié lag et freeze tellement qu'ils sont morts sans avoir eu le temps d'utiliser un style ou un sort
ha oki comprend pq y a plus de mid en rvr, ils peuvent plus se suivre a distance de cliping à cause du lag

Sinon pour moi pas vraiment senti de difference dans le lag
Idem du coté de chez HIB.
Citation :
Je pose la question car en combat c'est tout simplement injouable, notamment pour les tank qui ne peuvent plus, ou dumoins ont énormément de mal, à suivre une cible, cette dernière se téléportant quelque mètres plus loin systématiquement (lag).
C'est le pire, je joue depuis peu un tank, et c'est l'horreur.
J'ai longtemps soupconner les enemies de cheat car les mezeurs ont systemetiquement des lag durant leur mez. Mais apres quelques discussion avec mes enemie, et il clair que c'est pas de leur faute et ce sont de vrai lag.
Le zerg c mal ca fait laguer
__________________
[AION] Minmay, Clerc Ely sur Vidar (Lames Obscures ♥>
[WAR] Mêmepasmal, PG sur Brionne <Volcano ♥>
[GW] Mine, toutes classes xD <GdA ♥>
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
A noter aussi que depuis leur maintenance les chroniques de Carnac ne sont plus disponible. A se demander ce qu'entend par maintenance GOA
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Seulement depuis peu, tous les serveurs Goa ont été relancé ... il restait encore 1 serveur HS hier et avant hier ( je sais plus lequel mais celui anglais ou allemand). Donc cela signifie qu ils avaient pas entierement resolu des problemes internes ... qui pourraient alors faire laguer d autres serveurs.

mais cela reste juste des suppositions
depuis la maintenance , courir après un barde ou clerc , ou n'importe qui ... en stick ... avec les micro téléportes de 5 mètres fond que l on est 60% du temps, si c est pas 80% , hors de porté de la cible . Je vous raconte pas la jouabilité ... heureusement k il y a bcp de grp Pbae cellule
__________________
Malgerbia Brunel <Black Knignts> Broc / alb thaumaturge 7L4
http://daoc.pirotess.org/signatures/Carnac-40-Mamelia-1.jpg
D’un autre coté, tu trouves les ennemis avec une plus grande facilité, car maintenant quand tu as une config correcte qui ne laggait jamais avant et que maintenant en arrivant proche d’ennemi tu lag, dans le cc LAG est assimilé a INC et tout le monde est de suite aware

Pour tous les cheaters, si vous venez sur Carnac, le radar n'est pas nécessaire car on a un lag ennemi intégré dans le jeu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés