[Ys] Groupes hib toujours les mêmes ?

Répondre
Partager Rechercher
L'empathe sun en assist sur le main tank et son pet sur un shaman healer autre ca peut etre tres bien et ca peut avoir sa place ds le gpe.
Le moon a sa place pr moi qd tu rvr a deux gpes, le regen mana est super et le hot prend toute son ampleur (meme en 8 vs 8 le hot est redoutable par ailleurs il sauve souvent).

Bref il peut avoir sa place meme si ca ne sera jamais le premier choix vu que si on doit prendre un magot au depart il vaut mieux prendre un eld moon (et je me fous du pbaoe hein mais le dd snare l'aoe maladie et debuff consit force sont vitaux et tres efficace).

Enfin de toute facon, tu peux trouver ta place ds un gpe sans trop de soucis je pense et puis monnaye ta presence en rvr par le pve. Vous faites un event dragon galla balor etc etc et vous avez pas d'empathe moon okido je viens mais vous me prenez aussi pr votre prochain event rvr on sait jamais ca peut marcher lol ;-) (a prendre au second degre ca hein ;-) )
La RA briser le lien dite "brisette" pour les intimes

est une RA follement amusante et en meme temps extremement redoutable .

Il y a une foule de petits secrets cachés mal exploités comme ca .....

Et dans tous les royaumes je suppose
Petite discussion dans notre groupe dit "fixe" à DF :

( Les Fufus ) - INC 1 FG Mid aux dames.
( L'empathe fou ) - Ya des pets ?
( Les Fufus ) - Ouais ya un Bogdar et un Hel.
( L'empathe fou ) - BRISEEEEEETTE INCOMIIIINNNNNNGGGG !!!!!!!! Laissez moi les pets laissez-les moiiiii !!!

Voilà voilà
La RA brise les liens, ne devient pas obsolète, quant on tue son pet?? sinon c'est pas terrible, par contre si le perso perd totalement le contrôle de son pet (il ne peut le sacrifier) là c'est fun et redoutable.


Pour les empathes Moon, je trouves leur dot grave lourd avec 1400pdv sans buff et pas de grande resist je me fait presque tuez avec seulement un dot. (des dots à 250~350)
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
Citation :
Provient du message de Ashraaf
Briser le lien retourne le Pet contre le proprietaire donc il faut tuer le pet, si tu le liberes il te tapes qd meme
terrible cette RA


merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés