Pour dire bonjour :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gilthoniel

Et hop ! Voilà comment on se sort avec élégance d'un faux pas qui aurait pu ternir ma sublime image de marque Matis Inc. ^^
Heureusement que nous, les Zorais, nous sommes pas comme ces gens là ! (<-- *message à surligner* )

Bonjour les arrivants
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
Heureusement que nous, les Zorais, nous sommes pas comme ces gens là ! (<-- *message surligné par Giltho* )
Non mais ! Zdravo, vile abomination Zoraï épouvantesque ! Veux-tu bien laisser le p'tit nouveau futur Matis se concentrer sur son examen ?! ( Quel acteur ! On croirait que j'vais mordre hein ? Comment ça non ?! Bon, laissons tomber... )

Wendelius, sacrebleu ! Ca fait des heures que je t'ai vu présent sur ce forum et pas la moindre réponse ! Tu as vraiment envie de finir comme ces p'tits signes remplis d'ambroisie du matin au soir et du soir au matin ? Toute référence à une Trykette dénommée Aëya est tout à fait fortuite conforme.

Allez que diable ! Du nerf !
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Wendelius, sacrebleu ! Ca fait des heures que je t'ai vu présent sur ce forum et pas la moindre réponse ! Tu as vraiment envie de finir comme ces p'tits signes remplis d'ambroisie du matin au soir et du soir au matin ? Toute référence à une Trykette dénommée Aëya est tout à fait fortuite conforme.

Allez que diable ! Du nerf !
Pitié non!

C'est pas ma faute m'sieur. D'abord je me suis endormi quelque part aux alentours du 300ème message, puis il a fallu que je soigne la migraine causée par votre satanée... euh merveilleuse question. Et, finalement, juste au moment ou j'avais réussi a calculer la réponse, mon chien a mangé mon clavier.!

Au fait...

Ambroisie? Vous avez dit ambroisie?

Pffft! Oublions les tests tout de suite alors. Je me porte volontaire pour devenir un petit Tryker beta testeur d'ambroisie!

Wendelius
Citation :
Je me porte volontaire pour devenir un petit Tryker beta testeur d'ambroisie!
Djyrkan ? On t appelle la... Tu viens de recevoir ta commande en viande fraiche Tryker !

Et oui... A choisir la facilité tu viens de gagner Djyrkan... Tu aurais du ecouter les Matis ! Meurt ! et en silence s il te plait ! Je me repose la...

Bienvenue quand meme !
Citation :
Provient du message de Wendelius
Au fait...

Ambroisie? Vous avez dit ambroisie?

Pffft! Oublions les tests tout de suite alors. Je me porte volontaire pour devenir un petit Tryker beta testeur d'ambroisie!

Wendelius
Et voilà, comment même sous la menace et l'insistance d'un vil opresseur, la raison ressort victorieuse, et le coeur de l'homin l'aide à surmonter l'épreuve..

Aëya fait un clin d'oeil au courageux Tryker:
Allez, viens donc avec ton amphore, on va boire à ta venue

... Dernièrement, l'aubergiste ne fait que de me refiler des amphores percées, je soupçonne qu'il est de mèche avec Giltho dans une conspiration visant à saper le moral des peuples Trykers



Aëya, toujours prête à lever son verre contre l'opresseur
Bonjour à tous,

Voilà de nombreux mois que je garde un oeil attentif sur Ryzom, caressant l'espoir qu'il sera vraiment LE jeu qui saura se différencier des autres MMORPG.

Passionné de RP, d'exotisme et de découverte, je me languis d'impatience dans l'attente de la bêta ouverte.

En attendant, je gravite entre AC2 et SWG après une longue période de DAoC et, profite de ce début de nouvelle année pour me dévoiler à vous et venir vous saluer.

A très bientôt.

Kadraan
Yop !

Apres Daoc je commence a me lasser, je lorgne de plus en plus vers SWG mais aussi vers Ryzom, je viens de m'inscrire a la beta et j'espere pouvoir etre seduit par ce jeu qui semble differents et plus proches de mes attentes du moment.

Alors : Bonjour a la communauté
bonjour à tous et à toutes, mitou je suis lassé d'UO et AC2 et espère beaucoup en Ryzom. j'attends mon entrée dans le beta test pour savoir de quoi mon avenir sera fait, mais j'aime le bruit de ventouse des pas d'une tameuse rousse le soir au fond des marais...

Salut noble peuple d'Atys, je vient de m'inscrire a la Béta de ce fantastique jeux qui me fera surement passer le cap de l'abonnement ... et oui quand on aime sa liberté dur dur de s'enchainer a un jeux, mais là je pense que Ryzom a tous les atouts du jdr en ligne que j'attendais. Je vais donc m'y enchainer (mais non je suis pas SM) avec plaisisr (quoique).

C'est donc avec un grand plaisir que je me joint a votre joyeuse communautée, je pense que je joindrait le peuple Matis en tant que "jardinier" ils ont la cote depuis quelques temps

Je suis un peu noob en matière de mmorg (il faut bien commencer un jour) mais bon depuis le temps que j'ère dans les limbes des mondes numériques la vache c'est beau ça non ? hum hum je pense faire un joueur noob correct
S'enchainer, tout est relatif, en fait un persistant coute le moins cher meme avec l'abonnement.
Nul autre jeu t'offira la liberté et l'impression de vivre quelque chose.
Les jeux genre "counter" ça va un moment, et les jeux solo dont certains sont vraiment prenant et tres immersif comme "call of duty" (dont je ne serais conseiller de jouer aux deux demos) est bouclé au bout de 8 heures.
C'est d'ailleurs pour ça que je l'achète pas.

Bref l'abonnement tu l'oubliras tres vite et meme si l'univers reste le meme tu auras tellement de choses à faire, à comprendre que ...

En fait faut éviter de trop s'enchainer et prendre son temps sinon tu oublies vite ta famille, de manger, de te laver et de dormir

.erratum

Ben tien finalement je l'ai commandé "call of duty", le jeu et le multi m'aidera à attendre ryzom

Jamais vu un jeu solo scripté aussi bien foutu et immersif
Citation :
Provient du message de nanoko
[...]
Bref l'abonnement tu l'oubliras tres vite et meme si l'univers reste le meme tu auras tellement de choses à faire, à comprendre que ...

En fait faut éviter de trop s'enchainer et prendre son temps sinon tu oublies vite ta famille, de manger, de te laver et de dormir
Héhéhé, je vois exactement ce que tu veux dire !

[Edit]
"- Bonjour, je m'appelle Duncan Idaho, ça fait 3 mois que j'ai arrêté la drogue ...
- Bonjour Duncan Idaho !!!"
[/Edit]

J'ai eu le même genre de soucis avec un jeu de stratégie à mondes persistants, qui graphiquement paye vraiment pas de mine, mais qui stratégiquement est vraiment pas mal ... C'est Hyperiums (il a son site sur JOL aussi). En gros, tu gères des planètes, et tu peux avoir des combats spatiaux, et là où c'est le drame c'est que tes planètes continuent à vivre même quand tu es offline ! Et donc, tu peux te faire attaquer pendant la nuit, etc ...

Ca devient vite la psychose et la parano, certaines nuits critiques où tu ne penses plus qu'à ça, les matins où tu te réveilles et que ta première pensées c'est "Me suis-je fait attaqué cette nuit ?"

Bref, j'ai fait une cure de désintoxication (j'ai quand même joué 2 ans et demi à ce jeu qui n'a pas réellement changé et qui est toujours aussi laid graphiquement), et maintenant je suis guérit !

L'avantage dans les MMORPG, c'est qu'en général, ton investissement dans le jeu n'est pas en danger quand tu es offline (mais c'est aussi un autre genre que de la stratégie). Vivement Ryzom ...
Citation :
Bref, j'ai fait une cure de désintoxication (j'ai quand même joué 2 ans et demi à ce jeu qui n'a pas réellement changé et qui est toujours aussi laid graphiquement), et maintenant je suis guérit !
Il dit qu il a arrêté mais il est encore sur les forums!!
J ai des preuves!!


Moi j arrête la drogue des que je suis pris en bêta.
J avais espoir (bien mince il est vrai) que ce fut fin décembre
maintenant j attend avec la prochaine étape.

Sinon j ai remarqué la recrudescence de matis.
C est bien. venez tous!!!
Citation :
En fait faut éviter de trop s'enchainer et prendre son temps sinon tu oublies vite ta famille, de manger, de te laver et de dormir
héhé je sais bien c'est aussi une des raison qui pourrait jouer en ma défaveur, ma copine n'étant pas du tout jeux c'est pas toujours facile, mais bon je pense que tout le monde ici connais le pb

Mais j'éspère qu'avec Ryzom qui a vraiment l'air moins "bourin" et plus créatif que les autre mmorpg ( dit il en croisant les tentacules ) réussir a la faire jouer en ligne ... enfin il faut quand meme que je me méfie je risque de finir par me retrouver devant les sales téléfilm de M6 pendant que elle joue a Ryzom
Citation :
Provient du message de usulla
Ici c'est pour dire bonjour pas pour flooder comme des fous .
En voilà une qui n'a jamais du voir l'Asile de Madrigan pour dire ça.

Il n'y pas de flood dans ce thread, juste une grosse dose de bonne humeur et même si les discussions sont plutôt légères, ça nous change des sujets glissants et peu enthousiasmants des derniers jours, non ?

Giltho, Leader des Bonjours
non ici on veux de la rigueur et de la tristesse...non mais!
Une rigueur de fer comme chez nous les Trykettes :bouffon: .
Arf je suis pas crédible

Usulla: qui va poser sa signature pour faire serieuse
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
En voilà une qui n'a jamais du voir l'Asile de Madrigan pour dire ça.

Il n'y pas de flood dans ce thread, juste une grosse dose de bonne humeur et même si les discussions sont plutôt légères, ça nous change des sujets glissants et peu enthousiasmants des derniers jours, non ?

Giltho, Leader des Bonjours
Erf nostalgie quand tu nous tient...
Et j'espère bien devenir le Elber Ryzomien :bouffon: ( ) *était son fils spirituel sur le Madrigan*

" Il n'y pas de flood dans ce thread, juste une grosse dose de bonne humeur et même si les discussions sont plutôt légères, ça nous change des sujets glissants et peu enthousiasmants des derniers jours, non ? "

exactement Zorais au pouvoir
Seenlu lève sa hache en signe de salut.

Bonjour à tous. Je suis porteuse de hache fyros et je tien à saluer tous les membres de cette communauté. Ami ou ennemi, ma hache est votre !
__________________
http://www.planetsidestats.com/Sig/21/422153/1/sig.jpg
Did you think the lion was sleeping because it didn't roar ?
Chic chic chic ! J'adôôôôre les haches ! C'est super pour jouer au base-ball avec un lanceur de cornichons Matis ça !

Dis, tu veux être mon amie ?

Zdravo, arrête les pubs subliminales, t'es grillé à 15 km, spice de Zozo ! ^^
Toise le matis de bas en haut avec un large sourire ... un peu carnassier

Au base-ball ... oui oui oui ... c'est c'la ... je vois ...
Dis moi mon ami ... tu n'est pas un peu grand pour un Tryker

Mais je veux bien jouer avec toi
__________________
http://www.planetsidestats.com/Sig/21/422153/1/sig.jpg
Did you think the lion was sleeping because it didn't roar ?
Bonjour tous les nouveaux arrivants et bienvenue, surtout les Matis !

Code:
Utilisateur  	Messages
Gilthoniel 	28
Critias 	13
Je tenais à souligner que Gilthounul est tout de même le grand numéro 1 du flood du poste-à-bonjours... Ne vous laissez pas avoir par son côté gentil et acceuillant, car en verité il est... euh... pas du tout comme ça



On remarque aussi que Critias est en seconde position... le CRA serait-t-il en train de recruter de nouveaux disciples ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés