[Broc] [Bac divers]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Le cheat du lag provoqué en mode fenêtré n'est pas détectable puisque ça n'utilise aucun programme extérieur.


Je joue en mode fenêtré, donc je cheat et Windows serait un programme de cheat?
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de LeChuck


Je joue en mode fenêtré, donc je cheat et Windows serait un programme de cheat?
j'adddddoooooooooooooooooore les gens qui jouent en fenêtré, qui justifient tout et n'importe quoi par du lag mais qui ne se sont même pas rendu compte qu'avec ce mode de jeu on peut exploit-lag extrèmement facilement.

j'en profite pour rebondir là dessus :
Dans ce jeu il y aura toujours des gens qui te sèmeront en ligne droite malgré ton ubber RAM et ton ubber ADSL, faut s'y faire.
Tous ces pauvres hardcores gamers qui ont 27 comptes daoc mais qui ne peuvent pas investir dans une barette de RAM, c'est dur le chomage, c'est dur la vie, faut les comprendre stou :/

ps : je me permet j'en fait partie
tiens le sujet change

Sancoukay : le bug du 0 de dégats est connu. sur les screens y'a abus dans le sens ou il a pas deco/reco mais rien ne prouve qu'il exploite une faille.

quand au speed étrange, je le vois de temps en temps meme dans mon groupe ou notre lead se detache d'un coup et ca fait bizarre.

bien sur qu'il y a des cheateurs, j'en connais meme un albionnais que j'aurais bien voulu voir ban snifff.
Mais faut arreter la paranoia au moindre truc étrange, vu les centaines de bugs de ce jeu (genre me prendre des coups de couperet alors que je suis au milieu des 2 portes d'un fort, et aucun ennemi a coté de moi)

la bolt thauma feu est pas buggée
Citation :
Provient du message de EOR!L
j'adddddoooooooooooooooooore les gens qui jouent en fenêtré, qui justifient tout et n'importe quoi par du lag mais qui ne se sont même pas rendu compte qu'avec ce mode de jeu on peut exploit-lag extrèmement facilement.
Euh... tu t'adresses à moi là?

Accessoirement, j'ai du mal à saisir l'avantage du lag en combat (en tout cas pour mon Prêtre d'Odin).
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de LeChuck
Euh... tu t'adresses à moi là?

Accessoirement, j'ai du mal à saisir l'avantage du lag en combat (en tout cas pour mon Prêtre d'Odin).

c'est dingue comme ceux qui veulent nous apprendre à jouer, peuvent très rapidement se montrer d'une naïveté sans borne.

Sérieux, tu vois pas l'avantage de lagger et ainsi être hors de vue quand qqun te poursuit ?
Citation :
Provient du message de EOR!L
c'est dingue comme ceux qui veulent nous apprendre à jouer, peuvent très rapidement se montrer d'une naïveté sans borne.

Bolt donnez des leçons et jouer au roxxor ?: BWahahahhahah pffiou Eo parle pas de qqun quand tu le connais pas C'est pas le genre de Bolt
Citation :
Provient du message de EOR!L
c'est dingue comme ceux qui veulent nous apprendre à jouer, peuvent très rapidement se montrer d'une naïveté sans borne.

Sérieux, tu vois pas l'avantage de lagger et ainsi être hors de vue quand qqun te poursuit ?
Déjà je ne vois pas où j'apprends à jouer (je n'ai pas cette prétention) et je crains de ne pas avoir ton übertitude pour profiter de tout et n'importe quoi pour gagner de précieux RP.

En tout cas, ça devient du grand n'importe quoi d'en arriver à parler de bug-lag-exploiter (et naïf aussi) ceux qui jouent (damned, DAoC est un jeu ) en mode fenêtré.

Bon, il me reste à me dénoncer à Goa

Prochaine étape, ceux qui jouent avec un 56k sont des low-band-exploiter et ceux qui jouent en haute résolution des high-vision-exploiter :bouffon:
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
oué naïf c'est le mot qu'il convient

Circulez y'a rien n'a voir, c'est un mec - je sais plus son nom, j'ai pas envie de retourner deux pages en arrière pour le trouver - taggé curse qui l'a dit.
Citation :
Provient du message de EOR!L
oué naïf c'est le mot qu'il convient

Tu me rassures, je vais le prendre comme un compliment alors.


<court acheter une nouvelle souris optique à 20000 dpi de précision pour être mouse-speed-exploiter et chercher un bon site pour télécharger de bons gros DivX pour être emule-lag-exploiter> :bouffon:
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés