Coup de gueule d'un medic

Répondre
Partager Rechercher
si tarive pas a comprendre que le buffboting ne pourra pas exister ds swg vu que tout le monde peut se faire buff et qu'il naugmente en rie nlesperf d'un perso oui arrete le jeu maintenant parsque je buffbot une 20 ene de gens par jour...(cf buff)
Leonarth, j'avoue avoir du mal à comprendre ce qui te gène tant dans le buffbot, est-ce que tu pourrais m'expliquer clairement en quoi le buffbot pourrait pourrir SWG ?

(et je répète, je n'utilise pas de buffbot)
Car c'était ma principale raison d'avoir quitter DAoC et aussi car mon ancien main était Druide 50 spé Heal/Buff. C'est pour ça que je suis hostile envers le buffboting car j'ai subit la mentalité pourrave de "celui qui a la plus grosse".

Donc si c'est pour revoir cette sale mentalité sur SWG, je préfère mettre une croix definitive sur SWG surtout que c'est flagrant vu que SOE a fait en sorte qu'on a le droit d'avoir qu'un seul perso par serveur(je parle pas du Test serveur avec ces 3 persos potentiels)
citation : "Le buffbot est principalement la pour les gents faisant preuve de la roxor attitude, incapables de joueur normalement et de créer un contact avec d' autres personnes ou essayant de montrer a tout pris leur supériorité sur les autres joueurs.

C' est le genre de personnes qui devraient plutôt viser un jeu single player ou alors un mod de half-life et éviter de venir pourrir les jeux online avec leurs complexes d' infériorité. "



J ai trouvé ceci sur un autre forum, duquel je tairai le nom
Oué oh troll, kevin, gnome, gandalf et compagnie franchement ce jargon de forum j'en m'en tape mais à un point...

Je demande juste à ce que les gens ai le CHOIX de jouer comme ils l'entendent tant que c'est autorisé bordel c'est pourtant pas la lune si?
Citation :
Provient du message de ebolaz
lol

Vraiment des enfants. Combien je savoure le fait de ne pas être sur Kauri.
Ca c'est vraiment tres intelligent comme reflexion, croire que seul "Kauri" possede des joueurs comme ca est ridicule ! Tu crois quoi ?? Que tous les cons sont alles sur Kauri ?? Il y a sur tous les serveurs des joueurs pitoyables et ridicules qui se prenent pour des betes avec des petits buffs. Comme il ya des joueurs qui doivent tout le temps generaliser et denigrer un serveur dans son ensemble alors qu'il y sont meme pas !
__________________
Gotran - Belgor - Caxton - Heraw - Tharold - Hezol - Anunir
Brocéliande Albion

Konac Ibeo - Khonor Ibeo
Kauri Empire
SI je vous suis seul les docs peuvent se buffer c'est ça? donc on devrait interdire aux docs de vendre des buffs sous peine d'être considérer pour un buffbot, parceque j'en ai vu un paquet des buffbot qui /shout en ville "Selling buffs 5k for all stats".... Et à la limite le doc que je log delog juste pour me buff il dérange moins....

Pour l'information une seule machine suffit pour loger deux comptes, la manip à faire à même été donné sur ce forum, je me ferais une joie de la comuniqué par mp à ceux qui la veulent si besoin...

Leonarth : non non je t'en pries reste sur SWG, si tout ce passe bien je vais quitter bientôt, avec le bol que j'ai je risquerai de te retrouver ou je vais...


ex nihilo : Je comprends ton opinion et au moins toi tu avances des arguments, même si tu aurais pu te passer de la remarque sur ma conjugaison. Mais je ne penses pas que les docs de SWG soient vraiment mis en danger, un doc ça ne fait que buff... ça rez, ça soigne les deseases, les dots, les wounds... le buff c'est qu'un aspect de la profession....

Mon dernier /reply sur ce post, sur ce genre de sujet en général les deux cotés restent campés sur leur position et ça avance pas...

A noter que les mobs se plaignent pas eux que je sois buffé et les rares gens que j'ai affronté en pvp étaient encore mieux buffé que moi :bouffon:

Edit : Correcteur désactivé pour cause de mode surcharge , te laisse corriger nihilo...

Edit2 : J'en ai oublié de remercier Sarah pour le compliment Le tien est très à mon gout aussi
Citation :
Provient du message de ZAg
Edit : Correcteur désactivé pour cause de mode surcharge , te laisse corriger nihilo...
Je m'en abstiendrai. Comme tu l'as toi-même souligné, j'aurais effectivement pu m'abstenir de toute remarque à ce sujet.

Sujet clos pour moi aussi, mais je suis content de constater qu'on peut arriver à se comprendre tout en conservant des opinions opposées
L'essentiel du problème n'a jamais été les buffs en soit ni les persos buffeurs. S'il y en a, pourquoi s'en priver?

Si le phénomène de buffbot me dérange, pour ma part, c'est qu'il exclut naturellement des personnages réellement joués au profit de personnages qui ne sont là que pour permettre au perso souhaitant être buffé de jouer seul. Influence de toute ceci? Les personnes qui ont un personnage qui buff (je précise, c'est un avis sans aucune influence de vécu personnel, je n'ai jamais eu de perso buffeur) perdent de leur utilité au profit de "machines". il devient donc moins intéressant d'en jouer et par conséquent c'est une aptitude vouée à disparaître. Ce n'est pas le but n'est-ce pas?

Que diable, c'est un MMORPG! L'interaction fait partie du jeu! Si on souhaite jouer seul, ce n'est très probablement pas le bon choix que de le faire sur ces jeux.

Quant au déséquilibre suscité par les buffs... SWG y palie selon moi mieux que d'autres jeux vu qu'il est possible d'acheter ses buffs et de les utiliser tout seul comme un grand (il n'y a pas que les docs mais aussi les drogues des Smugglers par exemple).
Citation :
Provient du message de Maudith
L'essentiel du problème n'a jamais été les buffs en soit ni les persos buffeurs. S'il y en a, pourquoi s'en priver?

Si le phénomène de buffbot me dérange, pour ma part, c'est qu'il exclut naturellement des personnages réellement joués au profit de personnages qui ne sont là que pour permettre au perso souhaitant être buffé de jouer seul. Influence de toute ceci? Les personnes qui ont un personnage qui buff (je précise, c'est un avis sans aucune influence de vécu personnel, je n'ai jamais eu de perso buffeur) perdent de leur utilité au profit de "machines". il devient donc moins intéressant d'en jouer et par conséquent c'est une aptitude vouée à disparaître. Ce n'est pas le but n'est-ce pas?

Que diable, c'est un MMORPG! L'interaction fait partie du jeu! Si on souhaite jouer seul, ce n'est très probablement pas le bon choix que de le faire sur ces jeux.

Quant au déséquilibre suscité par les buffs... SWG y palie selon moi mieux que d'autres jeux vu qu'il est possible d'acheter ses buffs et de les utiliser tout seul comme un grand (il n'y a pas que les docs mais aussi les drogues des Smugglers par exemple).
Les drogues des smugglers c'est sympa, mais pas de comparaison possible avec les buffs d'un doc. La où les drogues des smugglers fonctionnent en gros 10 min, avec en plus un effet secondaire et des stats certes pas mal boosté, les buffs de doc boostent nettement plus, et nettement plus longtemps, mais c'est pas le même prix !

En plus, n'importe qui peut se "droguer", mais seuls les doc peuvent buffer, je veux dire par là qu'il n'y a pas besoin de compétence particulière pour s'administrer une drogue alors que seul le doc peut appliquer un buff.

Ceci dit, je viens d'essayer le Muon Gold, je crois que je suis accroc

J'imagine le gars : Master TKA, Master Fencer, Master Brawler qui dispose d'une full advanced compo, Muon Gold, full buffé (bonne qualité) par un Doc, il doit avoir entre 3,5k et 4k de Health et Action, entre 3k et 3,5k de force, constit, quickness, stamina et environ 2k en mind, 1k+ en focus et 1k en willpower. Pendant 10 min, va l'arrêter lui Je plains les pauvres mobs. (En PvP, en revanche, j'en sais rien ). /Godmod On
y a la nourriture aussi pour buffer ... enfin on s'eloigne du post initiale la non ?

pour en revenir au coup de gueule , je suis le post depuis son debut, depuis que swg est sortit nombre de sujet " clone " au tien on ete poster ici meme

le probleme existe depuis le debut du jeu ce qui mef ait rire c'est surtout les joueur ( car dans le cas de tip on peu pas parler de bug ou quoi que ce soit)
le joueur va venir raller apres un bug alors qu'il peut rien y changer il sera plein d'idee , alors que dans ce cas c'est simplement un cas de contience a prendre et la le joueur de base ne prend pu la peine de reflechir "c'est comme sa et pi c'est tout" , qui dise ...enfin
Citation :
Perso, j'ai tendance à y être plus souvent qu'au medic center du coin, parce que je n'aime pas travailler avec le gosier sec
C'est comme ça que je suis arrivé au rang de Master Cantina Medic (hein ? combat medic ? j'ai jamais vu un champ de bataille de ma vie à part le med center de Theed )
Pour la petite histoire:
Tout à l'heure au medic center de Bestine j'etais le seul medecin present avec bien sur beaucoup de bléssés à soigner ,arrive un espece de gros bourrin qui demande à etre soigné immediatement,je lui dis de prendre son tour et bien sur il rale:"oui les medics devraient etre content de nous avoir pour leurs xp,etc..". je lui reponds que je ne suis pas une machine à soigner,que je dois me regenerer aussi,que mes soins sont gratuits malgré le fait que je paye mes ressources,etc...Rien n'y faisant j'ai fini de soigner mon patient en cours et je lui ai dit que puisqu'il etait si intelligent qu'il le fasse lui meme...longtems apres au spatio port un Mon cal me demande poliment si je pourrai le soigner (le pauvre ses stats etaient presque toutes noires.Je lui reponds ok,et l'emmene au medic center et le soigne dans l'entrée pour ne pas encore me taper l'autre lourdeau.Le Mon Ca me donne 3000 credits,tout heureux je lui propose de lui remonter son mind grace à mes nouveaux talents de musicien une fois la santé entierement refaite à neuf à la cantina il me redonne 3000 credits!!!
Eh bien çelà m'a sacrement remonté le moral de voir qu'il restait des gens tres sympas et reconnaissants quand on leur rendait service.
Pour la petite histoire je n'ai jamais demandé de tip ou de ressources à mes patients....
Moi je suis un gars bien parce que je suis poli et en plus je parle avec le médecin, histoire de connaître un peu sa vie (un bon gros 3615 RACONTEMOITALIFEJ'AIMECA) et une fois allégé de mon mal je rétribue.

Il est pas génial ce Cyrion quand même ?
Citation :
Provient du message de Leonarth[FFXI]
Je sais pas pourquoi mais quand je vois ce genre de thread, ça me donne pas envie de faire un tip sur un medic, pire même
Si t'attend d'etre soigné pour tuer le medic, debroille toi pour etre sur avant qu'il ait pas d'amis dans le secteur, sinon le clone center va te faire prendre un abonnement....
Citation :
Provient du message de Leonarth[FFXI]
Je sais pas pourquoi mais quand je vois ce genre de thread, ça me donne pas envie de faire un tip sur un medic, pire même
C'est pas grave, la prochaine fois, on te regarde mourir à petit feu

Moi ce genre de reaction, ca me donne surtout envie de surrend.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés