[Nouveau Modérateur] Bienvenue

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thrax
Ca n'a pas de rapport, regarde l'ancienneté de mon compte
Bha, jeunet oui.

J'ai regardé, mais ça m'a amusé de te voir Ange hier soir, et Archange ce matin, j'ai juste tenté d'être ironique, tout comme d'autres ... Je dirais pas à qui je pense.

Je sais très bien comment fonctionnent les Rangs de toute façon, donc je sais bien que ce n'est du qu'au hasard, mais coïncidence peu banale.
les rang de jol a une importance pour toi ?

Citation :
J'ai regardé, mais ça m'a amusé de te voir Ange hier soir, et Archange ce matin, j'ai juste tenté d'être ironique, tout comme d'autres ... Je dirais pas à qui je pense.
C euh! je te connais pas alors je ne dirais rien

sinon Bienvenue si tu es bon modo tu me laissera te tuer sa me fera 1 level !


@+souslebus
Pas facile de se retrouver dans la position d'avoir à prouver son honêteté intellectuelle à toute une bande de posteurs convaincus du contraire...

Une seule solution, bien faire et laisser dire.

De toute façon, de deux chose l'une : ou bien ta modération est inadéquate (que ce soit dans l'absolu ou dans le cadre particulier du forum Camlann, je doute qu'un modo qui ferait l'unanimité contre lui sur un forum reste longtemps en place, ce n'est l'interet de personne) et ce sera un bref épisode sans grande conséquence, ou bien elle est considérée adéquate par le staff JoL et les "habitants" de ce forum, et en ce cas je vois mal ce qu'on pourrait trouver à y redire ;-)

Bon courage, tu vas en avoir besoin
Citation :
Il est quel rang notre nouveau modo 5 , 6 , 7L ?
vus la facilite a RP sur camlan je dirai plus vers les 9L si sa fait un ptit moment qu il y est
ceci dit je pense pas que sa soit un critère pour devenir modo :bouffon:
Citation :
Provient du message de Tealck/Orcanie
vus la facilite a RP sur camlan je dirai plus vers les 9L si sa fait un ptit moment qu il y est
lol
Je suis mdr en voyant qu'il y a des gars qui croient que les 9L pululent sur Camlann

Actuellment, il y a 5 personnages qui sont 9L+ sur Camlann :

1) Grelline Camlann/Midgard 50th lvl Enchantress (Lurikeen) Requiem 2907 10L0 6030292
2) Sorceress Cruelheart Camlann/Midgard 50th lvl Berserker (Norseman) Requiem 170043 9L8 5723428
3) Alliance Camlann/Midgard 50th lvl Armswoman (Highlander) Requiem 141322 9L3 4732854
4) Azazel DrunkenSailor Camlann/Midgard 50th lvl Cleric (Highlander) Requiem 10590 9L3 4692504
5) Amian Dorfito Camlann/Midgard 50th lvl Healer (Dwarf) Requiem 67209 9L0 4202277

Tous Requiems , bien sur

Contrairement aux idées reçut, il est plus compliqué de faire des RP sur Camlann que sur un serveur normal car il y a moins de monde et pas de ERPF (Emain RP Farming)
Citation :
Provient du message de Tealck/Orcanie
5L ou 6L se n'ai pas exeptionelle
Si a ce rang de royaume on ai considerer comme Gb sa va etre fun
on en reparlera qd tu seras 6L
mé heu Thraxe genre tu remportes notre paris et tu m'en avertis même pas ! T'es vraiment un sale troll je vais te nerfer sec ce soir


Au fait soyez prudents il parait que Kodora a accès au compte de Thraxe
Citation :
Provient du message de Tipha OdS
mé heu Thraxe genre tu remportes notre paris et tu m'en avertis même pas ! T'es vraiment un sale troll je vais te nerfer sec ce soir


Au fait soyez prudents il parait que Kodora a accès au compte de Thraxe
Warning warning!
Requiem spotted!!

Allez enlève ton masque je t'ai reconnu
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Thrax
Là encore je ne vois pas le rapport avec ma guilde ig, ce n'est pas une tare d'être pk
Et je ne crois pas que tu me connaisses assez pour pouvoir juger de mes choix.
Le problème n'est PAS d'être ou ne pas être PK. C'est un jeu de rôle, on peut choisir individuellement d'être "méchant", cela ne me dérange aucunement.

Le problème c'est une organisation collective qui devient si forte qu'elle finit par destabiliser tout le serveur. Organisation dont tu fais partie et que tu renforces comme chaque personne qui en fait partie. Si cela ne te gène pas, j'en déduis que tu n'es pas sensible aux enjeux, ni conscient des conséquences. Est-tu vraiment à la hauteur pour être modérateur ?

C'est un cercle vicieux qui incite les joueurs à rejoindre cette organisation (pour profiter de sa puissance) et la rendre encore plus puissante. En résumé, cela détruit l'équilibre du jeu. D'accord c'est autorisé par la charte, rien à redire. Mais dommage qu'on remercie quelqu'un qui participe à cela en le nommant modérateur (sur le forum Camlann précisément, donc lien évident avec le jeu).
Je tiens tout particulierement a répondre a Toto

quel est le rapport entre le fait qu'une guilde domine le serveur et le fait qu'un des membres soit moderateur

J'ai eu le plaisir de participer a la création d'Inguz Morneo, j'etais Officier et GM de cette guilde.
Lorsque tu t'investit dans une guilde, lorsque ton investissement est payé en retour, il y a peu de raison de tout plaquer parce que tu domines. On peut faire le meme reproche a Inguz d'avoir a certains moment cannibalisé les guildes APK du serveur.
lorsque j'etais encore present les requiems dominaient déja, ils etaient la cible a abattre l'objectif a atteindre. Pouvoir les affronter et les vaincres.

Destabiliser le serveur, cela a toujours été le cas
Nolby Pride, War legends, Avalanche, Millenium tous ont destabilisé le serveur a un moment en etant en avance et en ecrasant tout sur leur passage. Pourtant d'autres structure on existé ont progressé et continue

Il n'y a pas de lien entre la domination d'une guilde et la nomination d'un moderateur. Ce n'est pas la récompense des actions requiems, comme il n'y a pas de raison que le fait d'etre requiems soit redhibitoire pour etre moderateur. L'une de ces deux raisons serait en effet contraire a tout element de moderation d'un forum
alors moi je vais faire tres simple et qui ne demandera qu'une reponse tres courte, pkoi Thraxe et pas un autre ?
Thraxe est quelqu'un de tres intelligents j'en ai eu plusieurs fois la preuve, mais quelles ont été vos raisons de le nommer lui ici, sachant que ça allait soulever une polemique.
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/signatures-dydy-2012.jpg

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Citation :
Provient du message de Dyvine Douceur
alors moi je vais faire tres simple et qui ne demandera qu'une reponse tres courte, pkoi Thraxe et pas un autre ?
Thraxe est quelqu'un de tres intelligents j'en ai eu plusieurs fois la preuve, mais quelles ont été vos raisons de le nommer lui ici, sachant que ça allait soulever une polemique.
L'équipe doit avoir des raisons que la raison ignore.

Et puis pourquoi juger sur un passé/réputation? Le fait d'obtenir des ''responsabilités'' peut inciter la personne à se montrer plus responsable justement ...

Donc

Wait and see
Citation :
Provient du message de Ethaniel Emrys
Et puis pourquoi juger sur un passé/réputation? Le fait d'obtenir des ''responsabilités'' peut inciter la personne à se montrer plus responsable justement ...
Enfin des paroles sensées...
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Citation :
Provient du message de Ethaniel Emrys
Le fait d'obtenir des ''responsabilités'' peut inciter la personne à se montrer plus responsable justement ...
bien vu... pour avoir pas mal travaillé avec des cas sociaux je confirme....

par contre je doute que ce soit une raison de son recrutement mais pas que c'en soit une conséquence p (sur un forum evidemment)

pour repondre a ashraaf je crois qu'on parle du fait qu'ne personne qui choisit la guilde requiem en connaissance de cause ne peut pas etre intrinsequement devoué aux autres, et que de ce fait l'on puisse douter de ses capacités a gerer une comunauté ....
__________________
http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/19/13/monty13.png Silvermontzion, prêtre guerrier
Citation :
Provient du message de Ashraaf
Il n'y a pas de lien entre la domination d'une guilde et la nomination d'un moderateur. Ce n'est pas la récompense des actions requiems, comme il n'y a pas de raison que le fait d'etre requiems soit redhibitoire pour etre moderateur. L'une de ces deux raisons serait en effet contraire a tout element de moderation d'un forum
Je pense au contraire qu'on récompense une personne qui est impliquée dans quelque chose de très négatif pour Camlann [et à grande échelle, là est la différence avec un simple PK, voila pourquoi je parlais aussi de "roxxor attitude"]. Une guilde qui détruit à ce point le plaisir de jouer des autres ce n'est pas anodin (je précise que Camlann est le seul serveur qui m'intéresse encore, l'étape suivante c'est la résiliation de mes 2 comptes). Au minimum, c'est un manque de sagesse, de reflexion sur ce qui fonde l'intéret du jeu. Parfois il serait bon de penser que derrière les adversaires que l'on massacre, il y a des joueurs.

Dans les autres guildes que tu cites, aucune n'a atteint un tel niveau et aussi durablement (au point que l'avenir semble bouché).
Moi je l'aime bien thraxe, le seul truc c'est que je pourrais plus le flammer sans qu'il me supprime mes posts snif :/
Ca va etre chaud je vais devoir me mettre à bosser la journée du coup ^^
Bha, pour moi, c'est assez simple.

Plusieurs choses doivent pour moi entrer en compte dans l'étude d'une candidature de modo :
Son dossier.
Son comportement général sur le forum ( certains n'ont pas de dossier, car n'ont pas eu de sanctions réelles, mais n'ont toutefois pas toujours un comportement adapté à une fonction de modérateur ).
La façon dont la communauté perçoit le futur modérateur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés