[Nouveau Modérateur] Bienvenue

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kikka
En tous cas Thrax m'a filé son secret pour devenir modo je pense que j'ai mes chances
Passe dans mon bureau , je vais t'apprendre l'expérience
Citation :
Provient du message de Kaezias

Bon blague a part , si l'ensemble du Staff Jol/daoc a jugé Thrax apte à la modération , c'est qu'il y a une raison non ?
c'est le seul moyen que vous avez trouvé pour l'empêcher de flooder/troller ?

sérieusement c'est comme si on donnais les clefs de sa baraque a un gars qui nous fait les poches

Enfin c'est pas le premier problème de nomination a jol le dernier a fait partir un modo et a fait couler beaucoup d'encre
Citation :
Provient du message de Thanadrielle


Enfin c'est pas le premier problème de nomination a jol le dernier a fait partir un modo et a fait couler beaucoup d'encre
Tu parle de qui ?
Citation :
Ce message provient de Thrax
Si un de mes messages te gène tu peux me mp, je l'éditerais
Quant à mon comportement tu lui reproches quoi ?
C'est vrai que tu as toujours eu un comportement exemplaire sur JOL
Voyons voyons ...

Cependant, j'espère que tu prendras ce rôle au sérieux et que tout ceux qui ont flamme ce post pourront se mordre les doigts
Citation :
Provient du message de Kaezias
Bon blague a part , si l'ensemble du Staff Jol/daoc a jugé Thrax apte à la modération , c'est qu'il y a une raison non ?
En même temps si les 90% de la communauté (en admettant que ce fil représente un échantillon représentatif de la communauté) est contre, c'est qu'il y a une raison non ?

Ne vous occupez pas de moi, je suis déjà reparti.
Citation :
Moi je l'aime bien Thrax, il me signale les posts à troll anti-Banni que je n'ai pas vu, et tout et tout...
Hihi Nicholas /kiss

Bienvenue Thrax, j'apprends ça seulement maintenant et y a déjà 6 pages de réactions suis plus assez réactive moi
Soyez pas si méchants suis convaincue qu'il fera du bon boulot (c'est pas de l'ironie).

Par contre je m'inquiète un peu pour toi, ça doit être dur de rester neutre et de pas flooder, je me vois pas en modo
(vous non plus? m'en doutais)
__________________
http://img3.hostingpics.net/pics/959651Banniere.png
Re: Re: bah
Citation :
Provient du message de Thrax
Un mail au recrutement il y a un peu moins d'un mois.
J'ai du envoyer mon mail il y a très longtemps, donne moi ton secret.

De plus, à peine nommé Modérateur, tu up Archange ?


Citation :
Provient du message de Lilith Elween
du sexe encore du sexe et de la perversion ... arretez d'offenser mes chastes oreilles je vous en prie
Chez les Faucheuses on passe bien dans ton bureau pour des coups de fouets.

Citation :
Provient du message de Lilith Elween
Ben tu es qui ?
Quelqu'un qui ne connaît pas Thrax, ni sur JoL, ni sa Guilde IG, apparemment.
Mais pourquoi tout le monde connait le secret du recrutement chez les faucheuses :'(

Pi sinon y a plein de noms que je ne connais pas moi aussi mais quand même...

Si tu postes (pas toi hein ) sur le forum camlann, tu joues sur camlann.
Si tu joues sur camlann, il y a des guildes que tu ne peux t'empecher de croiser
Citation :
Provient du message de Lilith Elween
Mais pourquoi tout le monde connait le secret du recrutement chez les faucheuses :'(

Pi sinon y a plein de noms que je ne connais pas moi aussi mais quand même...

Si tu postes (pas toi hein ) sur le forum camlann, tu joues sur camlann.
Si tu joues sur camlann, il y a des guildes que tu ne peux t'empecher de croiser
Connecte toi sur MSN, je te dirais pourquoi je connais ta méthode de recrutement.

Des Guildes que l'on ne peut s'empêcher de croiser ? Mmm ...

Les IM, ça se remarque un bus qui tire une chaise roulante pour TriomphArc ( ), les Faucheuses d'Âmes ... Ca doit pas se voir souvent autant de jolies filles .... Avec un fouet ( ).

Ha, en faisant /Relic ( WooT tout à Crauchon ), puis /Realm pour savoir à qui ça appartient ? Ou plutôt en passant à Tnn ?
Citation :
Provient du message de Kaezias
Tu parle de qui ?
Muldan.
Citation :
Provient du message de Elric
En même temps si les 90% de la communauté (en admettant que ce fil représente un échantillon représentatif de la communauté) est contre, c'est qu'il y a une raison non ?
Bin oui mais bon ... De toutes façons cela m'étonnerait que le staff revienne sur une décision comme celle-ci, quelles que soient les raisons. Ce serait remettre en cause leur autorité (quoique c'est mal parti là déjà ).
Boua attendez au moins de le voir à l'oeuvre
Maintenant qu'il a des responsabilités son comportement ne sera surement pas le même.

Par contre bon courage à lui vu l'accueil mais pour ca Kaezias lui filera des tuyaux ^^
C'est pas le thraxe qu'on connait, regardez il est tout gentil, il fait des sourires partout, même pas il grogne ?
Combien de temps va tenir la transformation ?
combien de batons devra t il mordre pour se retenir de réagir ?
A vos paris
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/signatures-dydy-2012.jpg

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Je crois que je n'ai pas été assez clair... il demande où est le mal ?

Quand on adhère aux idées d'une guilde qui domine le jeu au point de dégouter beaucoup de joueurs. Ces joueurs qui quittent le serveur à cause d'elle, alors même que le serveur connait des problèmes de fréquentation.

Quand on choisit de rejoindre cette guilde, donc de soutenir son action et la rendre encore plus forte, aggravant ainsi la situation. Quand on constate que la plupart du temps c'est par pur opportunisme, pour profiter de la puissance des reliques. Où est le challenge à rejoindre le camp de ceux qui écrasent tout ?

Quand justement, on ne voit pas où est le problème. Cela montre une certaine conception du jeu, disons "pas très altruiste". J'espèrais qu'un peu plus de moralité soit nécessaire pour devenir un modérateur. On recompense la "roxxor attitude" sur JOL ?
DAoC et JOL n'ont pas beaucoup de rapport, si ce n'est aucun, JOL n'a pas à choisir un modérateur en fonction de son attitude en jeu, mais plutôt en fonction de son attitude sur les forums.

Ce qui m'a choqué, c'est que Thrax devienne modérateur après certains de ces reply, mais on s'y fera.
Citation :
Provient du message de Kikka
En tous cas Thrax m'a filé son secret pour devenir modo je pense que j'ai mes chances
Tu es mononattée, je crois que ça ne va pas être possible

Citation :
Provient du message de Inoxx
Tout le monde a l'air de le connaître sauf moi :l
Je jouais un clerc BK sur Broc, et maintenant un skald Requiem sur Camlann.

Citation :
Provient du message de Kaelys

De plus, à peine nommé Modérateur, tu up Archange ?
Ca n'a pas de rapport, regarde l'ancienneté de mon compte

Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Bin oui mais bon ... De toutes façons cela m'étonnerait que le staff revienne sur une décision comme celle-ci, quelles que soient les raisons.
Il me semble aussi difficile de remettre en cause ma modération dans la mesure où je n'ai pas encore commencé.

Citation :
Provient du message de Toto le maudit
...
Là encore je ne vois pas le rapport avec ma guilde ig, ce n'est pas une tare d'être pk
Et je ne crois pas que tu me connaisses assez pour pouvoir juger de mes choix.
Citation :
Provient du message de Thrax
Tu es mononattée, je crois que ça ne va pas être possible
il est bien ce petit

Han t'as pas le tag t'es weak de la modération
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés