[ HACK ] Faille Winamp + IE ( et Crazy Browser aussi )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wryx
C'est ben joli tout ça mais les antivirus ça fait ramer sévère voir pire lorsqu'on joue sous DAOC ou même n'importe quel autre jeux. J'ai souvent constaté que c'était même parfois un remède pire que le mal (je veux pas faire de diffamation mais Norton est une vraie plaie je trouve).

Existe-t'il une meilleure solution qui combine sécurité et confort de jeu ?

en ce qui concerne l'anti-virus, je ne trouve pas que ça fait ramer, j'y ait juste dit de ne pas scanner le contenu de mon répertoire daoc, ça évite les coups de lag intempestifs pendant que je joue.
Re: Re: Re: [ HACK ] Faille Winamp + IE ( et Crazy Browser aussi )
Citation :
Provient du message de Lygio
allez, soyons fous, virons le PC, reprenons le boulier

genre !!! y a un gen qui dit qu'il faut plus utiliser windaube et toi tu le taquine ? toi fervent defenseur de la veuve pingui ? ^^
moi jai pris mes precautions

ad aware 6.0

norton internet personale firewall 2003 francais pro

norton antivirus pro 2003 francais

Firebird ( ca marche po mal )

foobar2000 ( il est moche je sais passi ya des skin pour ca lol )

jai pas trop envie de me faire hacker mon compte je prefre prevenir voir en ce moment ca fait peur
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Pelops.png
Citation :
Provient du message de belgarionsa
moi je dis suffis de faire les règles de DAOC sur papier, et tu joue sur table avec tes potes

ouaip bah si y'en a un qui se pointe avec la grippe t'auras l'air con avec ton virus que t'auras choppé en jouant à daoc !
Citation :
Provient du message de Lygio
ouaip bah si y'en a un qui se pointe avec la grippe t'auras l'air con avec ton virus que t'auras choppé en jouant à daoc !
Faut penser à acheter un anti-virus à la pharmacie


(et sinon, perso, je ne vais que sur 3 sites web depuis ma machine windows (JoL, camelotherald et le camelot-europe) ... pour le reste, ya le mac avec safari ou mozilla sous linux )
Si l'anti-virus rame trop quand tu joues, configures le pour qu'il ne check les fichiers que au moment de leur écriture (et pas à la lecture), et configure le uniquement sur les exécutables (ton soft doit avoir une option pour ne checker qu'un nombre limité d'extensions de fichiers, pour que ça aille plus vite). Et pour être sûr, tu fais un scan intégral de ton disque (sur tous les fichiers donc) de temps en temps, genre une fois par semaine. Ca devrait suffir.
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Moi j'utilise un firewall, configuré à la sécurité max (défiltré pour DAoC comme indiqué dans la FAQ GOA), et un logiciel de protection des données confidentielles : je lui indique différentes données à garder secrètes coûte que coûte, et il bloque tout paquet vers internet qui contient ces informations là. Moi même si j'envoie un email volontairement avec mes pass, ça coupe la connexion internet (intégralement) tant que j'ai pas validé l'alerte du soft. -> www.antivirus.com, soft PC-cillin Internet Security v11. Et voilà. Si quelqu'un choppe mon pass dans un fichier sur mon PC, il ne pourra pas le lire (qui n'existe toute façon pas mais bon c'est un exemple), ça coupe la connexion tant que j'ai pas cliqué sur la boîte de dialogue localement.
A propos de la faille dont il est question, le problème vient d'un hypothétique Key Logger.
Donc le fait de protéger tes mots de passes / fichiers confidentiels n'empêchera en rien au keylogger de retenir la mot de passe que tu écris au lancement de Daoc.... à moins que tu le copie-colle^^
Mozilla Firebird est vraiment un excellent Browser...

Trés proche de IE dans sa maniabilité (on est vraiment pas depaysé) rapidité excellente, plus stable egalament et je ne parle pas des onglets qui sont un pure bonheur

Deja pk ya t'il moins de faille de securité dans Firebird que dans IE ?

c'est simple, pas de controles ActiveX, pas d'execution de script a distance et pas d'autre gadget du genre qui sont plus des passoires que des outils vraiment indispenssable ...

C'est Open Source, donc tout le monde peu en lire les sources et identifié des trou de secu, celui qui me trouve les sources de IE il a interet a les revendre trés vite et a immigré dans la station spacial international

ça n'est pas integrer dans l'OS il ya donc bcp moins d'interaction avec Windows lui meme, et pour finir c'est assez jeune et moins distribué donc les hacker ne s'y interresse pas...

Le monde du logiciel libre a tjs été plus securisé que Windows (La securité est une priorité pour le projet GNU/Linux, alors que microsoft avec les attaque Blaster vient de se reveillé et commence a modifier sa politique pour plus de securité ...)

Sinon juste encore un truc a dire sur Firebird, pour passer de IE a firebird il faut a peine kelkes jours d'adaptation, pour faire le chemin inverse c'est comme d'arreter de fumer
Citation :
Sinon juste encore un truc a dire sur Firebird, pour passer de firebird a IE il faut a peine kelkes jours d'adaptation, pour faire le chemin inverse c'est comme d'arreter de fumer
tu voulais pas dire l'inverse ?

En ce ki me concerne, je c pas pkoi mais j'ai pas du tout accroche a firebird (version....je cherche....ah voila : mozillafirebird 0.6.1
Il est vrai k'1 de leur fonction vachement pratik c le killer popup de base. Mais ce ki m'as pas du tout plus c le system de gestion des favoris.
Bon j'arrete car on s'evade du sujet initial
@++
Citation :
Provient du message de Follus
C'est un soft qui scanne ton disque dur (comme un antivirus) et qui te liste tous les programmes/cookies qui lui sont connus et qui peuvent servir à t'espionner.
Et couplé à Spywareblaster(qui est proposé au download par un des menus de Spybot, c tintin pour l'install à votre insu de trackers ou autre dialers, via les pages webs que vous visitez.

De toute manières, tout les gens que je connais qui se sont pris un Hack de leur bécane dernièrement :

a) n'avaient pas d'anti virus(gnagnagna c lourd et fo payer :x )
b) n'avaient pas de Firewall ( même pas activer celui d'XP saytrokompliké)
c) "de toutes manières çà n'arrive qu'aux autres" : jusqu'au jour ou....
Re: [ HACK ] Faille Winamp + IE ( et Crazy Browser aussi )
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool
[B]
Donc changez de Navigateur, changez de lecteur MP3 ou arrétez la combinaison Winamp + IE sur le PC sur lequel vous jouez ....
Ou bien arrêtez DAoC et pensez à prendre vos pilules contre la parano comme le docteur vous l'a prescrit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés