[Toa][Prise relique]

Répondre
Partager Rechercher
Merci à Aziraphale et The King In Yellow pour leurs précisions

Quoiqu'il en soit, nous sommes loin de la vision apocalyptique des pentes d'Excalibur entièrement recouverte par des centaines de champignons sous-entendue par le couple animiste/fontaine de mana du posteur original
Qui dit nouvelles possibilites dit evidemment multiplication des interactions possibles avec les anciennes. Ca donne donc des trucs de ouf que meme les developpeurs n'auront pas imagines (cf plus haut).
Logique.
ToA = Tres Originalement Abusé

Qu'est ce que les gars feraient pas pour rivaliser avec les autres jeux online ..... ba vaut mieu kil s"arretent si c pour sortir des extension comme ca

donc cassos daoc a son arrivée (surement avant meme) ^^ ca devien du n importe koi ...

<regrette les debuts de daoc ....>
La ML de fontaine de mana (et une autre) ont été sévèrement nerf aujourd'hui.

Finalement ils sont revenus en arrière, ils ont remis comme c'était. Mais ils travaillent dessus, ils vont trouver un moyen d'empêcher une telle utilisation par l'animiste, à suivre semaine prochaine.

(source Camelot Herald)
Tu as mal lu le herald

Ils l'ont remis en arriere car il y avait un bug mechant (ca n'a rien à voir avec l'animist...)

Apres le patch, si on activait un champs de heal, et un champs de mana, ce dernier ne marchait plus du tout
C'est sympa les VnBoards, il est dit que 40 albs dans un forts qui vont assister sur un faucheur c'est normal qu'ils arrivent pas à le tuer alors que l'animiste était à coté.
Non mais ou va le monde quand même, c'est sur que c'est censé être invincible
Citation :
Vivement que ceux qui n'ont rien de mieux à dire se taisent, car ca commence à devenir gonflant vos allusions sur des jeux qui n'existe encore que dans vos rêves. (rêves savamant entretenu par les services commerciaux)
Dèsole si mon avis ne te conviens pas , mais après a peu près 2 ans de DAoC je pense avoir le droit d'émettre un avis sur ce jeu.
Daoc s'enfonce au fil des patch et des add on vers un Game play complètement aberrant .

La 1.65 devait voir les resits magiques équilibrer pour la grande satisfaction de beaucoup de classes mages , résultat c'est tout le contraire . ( suffit d'aller voir les Vborns pour s'en rendre compte )

L'arrivée de super Ra qui au lieu de favoriser le jeu le rendent ridicule au point de voir une relic pour ainsi dire prise a 16 joueurs contre 40....

j'en passe et des meilleurs.

Donc oui comme beaucoup d'anciens je regrette les premiers temps de DAoC et je ne serai plus la a l'arrivée de ToA.

Ps : mon allusion a DnL n'était pas du tout pour faire de la pub ou bien rabaisser Daoc mais juste pour montrer ma volonté de changer d'air, si tu l'a pris autrement dommage pour toi.

Si j'avais vraiment voulu faire de la pub , j'aurai placé une vidéo du teste de stabilité.....histoire de te montrer que les rêves commencent a avoir une belle consistance.
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Tu as mal lu le herald

Ils l'ont remis en arriere car il y avait un bug mechant (ca n'a rien à voir avec l'animist...)

Apres le patch, si on activait un champs de heal, et un champs de mana, ce dernier ne marchait plus du tout
Héhé oki. C'est à dire qu'ils ont supprimé le commentaire, je l'ai pas vu avant qu'ils l'aient supprimé.

Comme quoi, une mauvaise info, c'est vite fait.
Citation :
Provient du message de kalidor
Donc oui comme beaucoup d'anciens je regrette les premiers temps de DAoC et je ne serai plus la a l'arrivée de ToA.
c'est bien d'avoir mis "comme beaucoup" et non faire comme certain dire "tous".

en dehors de ça, il est logique que certains de ceux qui ont connu et aimé un type de jeu n'accroche pas quand "ça change de trop", moi c'est un peu l'inverse c'est comme si on me donnait un nouveau jeu sans que je ne doive repartir totalement à zero.

je ne peu pas encore dire si je serai content de TOA mais je ne me fierai certainement pas à tout ce qu'on peu lire sur les forum pour me décider vu qu'on lit tout et n'importe quoi. En plus on a tous le monde tendance à lire ce qui va dans notre sens et d'oublier volontairement ou non le reste.

Il est certain que TOA ferra partir des joueurs, comme il est certain que certains resteront ou même reviendront grâce à lui. (sans parler des nouveau qui n'en ont rien a faire de la façon où on jouait il y a 2 ans)
Je n'ai aucune nostalgie des débuts de DAOC. Le jeu a évolué et j'en suis bien content car avec mon zerk, me faire démonter par des archers/magot et être mez/stun les 90% du temps restant, c'est clair que c'est loin d'être de bon souvenir. L'artisanat à un peu transformé le jeu et j'en suis bien content, de même pour les RA. Des classes ont enfin pu jouer au même jeu que les autres.

Maintenant le fond du problème c'est que certain veulent que ceux qui ne jouent que 2 heures par semaines soit aussi fort que ceux qui jouent 10 heures par jour. En gros que celui qui s'investi dans son perso le fasse ... pour rien. Du coup forcement les ML9 qui sont puissantes serait accessible facilement à tous solo (sinon c trop dur) avec une arme dps 1 (sinon ca coute trop cher) sans armure (idem) en ayant la possibilité de mettre sur pause et en faisant des sauvegardes régulières pour pouvoir revenir en arrière sinon c trop difficile. Je suis dsl mais je suis contre ce genre de jeux.

Je veux un jeux qui est difficile, ou l'investissement personnel est valorisé, avec de la stratégie, etc... DAOC ne possède qu'une partie de ce que je désir, mais il en possède assez pour que j'y joue depuis 2 ans. Certain jeux qui vont sortir semble (d'après les commerciaux) contenir ce que je cherche et bien tant mieux pour eux et pour moi. C'est pas pour celà que je chante sur tout les post que des que tel craft/RA/ML ou autres pouvoir sort que vais changer de jeux pour tel ou tel. J'imagine que les autres en ont rien a foutre de ma vie et grand bien leur fasse.
daoc est un jeu de masse.
la masse ne peut pas passer 10h par jour sur son perso mais plutot de l'ordre de 2h (et encore).
d'ou la presentation de toa comme une extension horizontale sans influence sur le rvr a la base.
plus de quete plus de mob plus de truc pour le pvm, a la base pas de probleme.
ils ont interdit volley dans les abysses ? ben pourquoi pas les ml dans les zones rvr ? (mais bon il me semble qu'il y a une ligne de ml qui permet d'invoquer un marchand d'arme de siege donc bon...)
J'ai l'impression que Mythic mette en place sur les serveur leurs innovations et regarde se que ca donne et rectifie après, comme si avant ils ne prenaient même pas la peine de faire des tests, enfin c'est juste une impression


Mais à chaque nouvelle version il se plante au moins une fois avant de réparer.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de kalidor
Donc oui comme beaucoup d'anciens je regrette les premiers temps de DAoC et je ne serai plus la a l'arrivée de ToA.
Je regrette pas les flèches invisibles à 400 sur des joueurs violets, les magos qui 2 ou 3 shots tout pendant le stun, les mezz qui duraient 1 minute incompressible et qui permettait à un duo Barde/Eld de tuer des FG, les chain mezz/stun/root, etc ...

Et sinon Animiste c'est la meilleure classe pour gérer les add en RvR .
Citation :
Provient du message de kalidor
Donc oui comme beaucoup d'anciens je regrette les premiers temps de DAoC et je ne serai plus la a l'arrivée de ToA.
oula faut pas tout mélanger
je regrette les débuts de DAOC pour la découverte, l'ambiance etc...
mais surement pas pour le RvR de l'epoque avec chain stun-mezz et ou je me faisais 2 voire 3 shoots par un archer ou un mage alors que j'avais 1400+ pdv et de la plate...

ToA booste le mage avec les artifacts, je ne vais carrément pas m'en plaindre bien au contraire vu que mon thauma feu n'est vraiment efficace qu'en assist debuff avec un sorcier pour le moment (et la ca déchire ).

[edit : rhaaa ouned par Youllnevergetme. on peut meme pas mettre 10 minutes pour poster ]
Citation :
Provient du message de Izznogoud
J'ai l'impression que Mythic mette en place sur les serveur leurs innovations et regarde se que ca donne et rectifie après, comme si avant ils ne prenaient même pas la peine de faire des tests, enfin c'est juste une impression


Mais à chaque nouvelle version il se plante au moins une fois avant de réparer.
En fait, daoc est un jeu en phase de maturité, il est extrêmement difficile d'attirer de nouveaux joueurs online dont la population reste somme toute limitée.

Les avancées faites dans daoc sont donc faites pour les joueurs deja expérimentés ce qui fait tourner toujours un jeu vers le gros billisme. Néanmoins daoc tire très bien son épingle du jeu de ce côté la enfin ca reste mon avis, c'est loin de ressembler a EQ de ce côté la.

Enfin je dirai qu'il est extrêmement difficile également d'appréhender des changements aussi importants que celui la rien qu'avec une équipe de testeurs/développeurs qui lorsqu'ils créent quelque chose ne songe pas toujours à une optimisation poussée à l'extrême qui peut conduire aux abus de certains joueurs. Moralité, rien ne vaut l'expérience que l'on a en observant les joueurs et la façon dont il joue. Certains nerf, viennent longtemps après, pourquoi ? parce que la situation était tolérable un moment et que tout est question d'équilibre, en observant on se laisse le temps de réagir. Ca fait pas toujours plaisir mais bon.

Juger Toa sur des on dit n'est pas rendre justice au travail qui a été fait. De même que s'appuyer sur des serveurs ou les gens ne font que se plaindre n'est pas une bonne chose non plus.

Personnellement TOA va redonner un aspect intéressant au pve qui avait été totalement oublié par les gros lvl qui n'allaient que rvr. Certes les récompenses sont importantes mais le temps nécessaires a les obtenir est long. Au moins on trouvera autant de monde en rvr qu'en pve chez les 50. Et la gamme d'objet proposé fera que ce ne sera pas comme a tusca ou c'est campé de la mort chez mid par exemple. Au moins tout le monde pourra obtenir ce qu'il souhaite.

Certes il y aura toujours des gens qui auront ca en premier. Et alors, y a eu des joueurs 50 avant certains autres.

Faut attendre et voir
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
C'est fou comme ToA me donne envie de stop DAoC .... Ca va etre encore plus stupide que D2 après son add-on je crois ce jeu.
Bye...

ToA c'est justement ce qui va me pousser à rester...

PS : à chaque fois qu'on parle d'avantage pour hib tu as toujours cette attitude whinante donc que tu t'en ailles c'est pas plus mal. Je suis persuadé de plus que d'autre MA pourront avantager les mids.
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Citation :
Provient du message de /Houseface 3370


PS : à chaque fois qu'on parle d'avantage pour hib tu as toujours cette attitude whinante donc que tu t'en ailles c'est pas plus mal. Je suis persuadé de plus que d'autre MA pourront avantager les mids.
OMG culte
1° tu comprend même pas la phrase en général.
( Je parle des ML en général, raf de Hib, je dis juste que les ML vont etre n'importe quoi quelque soit le coté ).

2° avantage Hib? c'est pour tout le monde fontaine de mana je crois . ( mais je suis pas sur )

Enfin bref tu troll pour troll, peut-être parce que tu te sens vexé quand on critique un avantage abhérant. Si t'es pas capable de reconnaitre par toi même que c'est abhérant... C'est grave. Quand y a eu nerf du zerk j'ai été totalement d'accord sur le principe ( bien que certains généralisait trop les dmg abusifs et exceptionnels ). Nerf savage idem. C'est trop fort point barre. Je t'invite a lire mon guide grp tank mid, tu y verras que je dis clairement que Mid est le plus avantagé actuellement, mais bon, quand on a envie de troller sans réfléchir, forcément....


Kikoo kikoo kikituouduromêtre !
aventage de FOP??? euh réequilibrage plutot

si les tanks avait une endu ki remontait aussi vite ke notre mana.... vs comprendriez, si regen mana 5 remontait la mana aussi vite que regen endu5 remonte l 'endu... tous les mages serait heureux
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
OMG culte
1° tu comprend même pas la phrase en général.
( Je parle des ML en général, raf de Hib, je dis juste que les ML vont etre n'importe quoi quelque soit le coté ).

2° avantage Hib? c'est pour tout le monde fontaine de mana je crois . ( mais je suis pas sur )
Oui enfin tu nous as habitué à de magistraux whine sur les classes Hib bcp plus que sur celles de Mid. Et puis il semble que tout ce qui concerne les animistes te donne une indigestion.

de toutes façons à 100 contre 1 que tu es encore là après ToA qui de toutes façons va apporter un peu d'air frais au gameplay.
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
C'est fou comme ToA me donne envie de stop DAoC .... Ca va etre encore plus stupide que D2 après son add-on je crois ce jeu.
/agree

Citation :
Provient du message de Kreick
Personnellement TOA va redonner un aspect intéressant au pve qui avait été totalement oublié par les gros lvl qui n'allaient que rvr. Certes les récompenses sont importantes mais le temps nécessaires a les obtenir est long. Au moins on trouvera autant de monde en rvr qu'en pve chez les 50. Et la gamme d'objet proposé fera que ce ne sera pas comme a tusca ou c'est campé de la mort chez mid par exemple. Au moins tout le monde pourra obtenir ce qu'il souhaite.
Pve pour acquerir une MA ou de l'xp c'est la même chose, l'IA changera pas et il y'a largement plus de 50 qui pve que de 50 qui rvr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés