[Orcanie] C'est l'hiver alors je migre :p

 
Partager Rechercher
Et hop finit DAOC mon abonnement prend fin le 28 mais je ne suis déjà plus la je suis partit vers de nouveaux Horizon

Je pense avoir prévenu tout ceux que je connaissais mais au cas ou ce post me permet de prévenir ceux que j'aurai malencontreusement oublié.

Bon jeu a tous sur DAOC
Mon tit super moine adoré....
Je vais migrer vers horizons dès que je trouve la boî-boîte ici (normalement demain, mais rien de sur... Il est certain que je garde encore mon compte DAOC, au cas où je n'accroche pas... ).
Hier Crewyn m'a dit qu'in n'a pas dutout aimé et qu'il restait donc sur DAOC... Je verrais bien...
Tu me manques beaucoup et j'espère bien pouvoir rejouer avec toi très bientôt... En attendant bon jeu et te fais plein de /kiss et de /hug /hug /hug....
__________________
Bon j'ai repris mon pseudo, comme je ne troll pas sur TESO, j'ai le droit na !
Faut pas ecouter ce bon vieux ronchon de Crewynou fait toi ton propre avis n'ecoute personne et en plus c'est parce que c'est en anglais qu'il n'a pas aimé pourtant il le savait deja en achetant le jeu va comprendre
Re: C'est l'hiver alors je migre :p
Citation :
Provient du message de Sareck
Et hop finit DAOC mon abonnement prend fin le 28 mais je ne suis déjà plus la je suis partit vers de nouveaux Horizon

Je pense avoir prévenu tout ceux que je connaissais mais au cas ou ce post me permet de prévenir ceux que j'aurai malencontreusement oublié.

Bon jeu a tous sur DAOC
Bonne route à toi petit moinillon

Heureux de t'avoir rencontrer aux Legios Draconis.

Je me souviendrai que tu étais "love love" de ta pierre de bind a Goth, que tu passais ton temps à faire des conneries là-bas. & de ce flood inscescent sur le /gu que j'étais obligé de modérer

C'est vrai que Daoc a perdu son charme & que c'est devenu un grand irc... J'espère que tu te plairas sur Hz, moi je n'ai pas (encore...) eu le courage de partir

Au plaisir de te recroiser, Bonne route à toi.
__________________
http://julionasche.free.fr/signature_daoc/thay-jol.jpg
Thaygan thaumaturge glace DAOC / prêtresse WOW
"Thaygan c est comme un haricot, pour le faire bondir il faut le chauffer"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés