Compagnons midgardiens, quelle type de guerisseur vous mank til ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilou tout est dans le titre

j'hesites entre :

- guerisseur spe pacif (31 heal /44pacif)

- guerisseur spe buff (31 heal/44 buff)

- guerisseur hybride (31 heal / 20 buff/38 pacif) = petit compromis

De laquelle de ces spe vous manque t il le plus lorsque vous faites un grp rvr ?
__________________
Et vous sinon, ça filloche ?
Re: Compagnons midgardiens, quelle type de guerisseur vous mank til ?
Citation :
Provient du message de -Tanakelle-
Voilou tout est dans le titre

j'hesites entre :

- guerisseur spe pacif (31 heal /44pacif)

- guerisseur spe buff (31 heal/44 buff)

- guerisseur hybride (31 heal / 20 buff/38 pacif) = petit compromis

De laquelle de ces spe vous manque t il le plus lorsque vous faites un grp rvr ?
le troisieme est mon preféré !mais il me semble que tu puisses faire : 20 buffs, 32 heal et 38 pacif, ce qui te fait gagné un soins ciblé de spé pas negligeable

le 2eme est tres bien si tu es sure de toujours jouer avec un heal pacif avec toi ...

sinon le premier c'est bof bof ... 38 suffisent en pacif ... (je le sais j'ai 48 et c'est bcp bcp trop)

mais le heal qui manque le plus qur mid c'est le heal qui est motivé pour rvr
31 soins / 44 buffs, c'est ce qu'on trouve le moins comme healers.

Hors team fixe, j'en connais pas des masses : 2 ou 3.

Il y a aussi le 36 app/40 soins qui est grandiose en 3eme healer ds un groupe.
Evidemment, tu me diras que pour être le 3ème healer, il faut déjà en trouver 2 autres mais bon ca devient de plus en plus courant ds les gros groupes.
[petit HS] perso j'ai opté pour 30 heal 26 buff 36 apai [Fin du HS]
Je pense que on a pas assez de heal vraiment spec heal en fait
en l'occurance,j'aimerai bien savoir cb de heals ont 39 ou + en heal (39 = reserve de vie niv 2)
Enfin c mon avis hein
C'est bizarre de le mettre sur le forum mid sachant que ce n'est peut être pas la mm situation sur les 4 serveurs.
Je foute fort que ça l'interesse de savoir ce qu'il faut comme type de healer sur orcanie ou broceliandre ^^

Citation :
en l'occurance,j'aimerai bien savoir cb de heals ont 39 ou + en heal (39 = reserve de vie niv 2)
La healeuse soin/app de notre groupe dit que le second spread n'est pas super rentable nv cout mana/soins par rapport au premier mais par contre elle est folle de ses instas et du rezz 100 % obtenu à 40 en soins.
heu vi c po pour etre desagreable mais cela ne concerner qu'YS, pas les autres serveurs (je joue po sur mid ailleurs )

donc si le gentil modo pouvait me remettre sur le forum YS, ça serait super sympa )
t'inkiete Tanakelle, moi aussi j'ai eu le droit au deplacement du sujet soit disant "mal placé"

Franchement, je me demande jusqu'ou ca va aller la modération ^^
Pourtant ils sont pas payé ... ils ont pas a justifier leur salaire
Citation :
Provient du message de mouleuhealer
en l'occurance,j'aimerai bien savoir cb de heals ont 39 ou + en heal (39 = reserve de vie niv 2)
Enfin c mon avis hein
Perso je suis healeur 40 heal 36 buff.

L'apport du second spread est un piège : il soigne énormément certes, mais consomme aussi beaucoup de mana et n'est pas vraiment tout le tps nécessaire. Il aurait été mieux de laisser les 2 dispo pour gérer suivant les situations
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Citation :
Provient du message de Shenisha / Anenisha
Perso je suis healeur 40 heal 36 buff.

L'apport du second spread est un piège : il soigne énormément certes, mais consomme aussi beaucoup de mana et n'est pas vraiment tout le tps nécessaire. Il aurait été mieux de laisser les 2 dispo pour gérer suivant les situations

j ai aussi le meme template peu courrant
avec un heal spe mez ds le gp , ce template est enorme

apres c est sur que niveau mana ca consomme bcp surtout quand on est amené a rez en plein combat ( tout l interet je trouve d un rez 100% )

mais tres agreable a jouer avec un minimum de RA

( j ai scm2 et pouvoir dechainé que je n utilise rarement , seulement dans des combat vraiment tres long )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés