Master Rifleman/Master ???

 
Partager Rechercher
Dites j'ai vraiment du mal a me décider quand au choix de ma deuxiem profession....voila entre qoi j'hésite

MRifleman/MSmuggler

MRifleman/Mdoc

MRifleman/Ranger

MRifleman/MCreature Handler


Qu'en pensez vous et si vous avez d'autres idées ben lachez vous mais pas de propositions débiles hein
Toutes les possibilités que tu propose peuvent être intéressantes, à part master rifleman/master smuggler, que je trouve un peu bancal, une ligne de smuggler utilisant le pistol, mais ne t'apportant aucun bonus d'accuracy ni de vitesse, ce qui la rend dangereuse à utiliser si on ne prend pas des skills de pistoleer pour compléter.

Par ailleurs, le rifle et le pistol ne font pas des dégats dans la même barre, ce qui les rend assez peu complémentaires.
smugler sa peut etre interessan pour le pvp ou le pve. mm si tu na pas les bonus de la classe pistoleer smug a de tres bon coup special.

Doc si tu naime pas le craft passe ton chemin .

Ranger je trouve cette classe completement inutil(avi perso) a part faire des camp ac des crafting tool integrer qui sont vachement util quand tu hunt je voi aps trop se que sa apporte.

CH c'est tres sympa pour un peut que tu aime les bestiole qui pullulent sur les planete.
Citation :
Provient du message de punkoff
smugler sa peut etre interessan pour le pvp ou le pve. mm si tu na pas les bonus de la classe pistoleer smug a de tres bon coup special.

Doc si tu naime pas le craft passe ton chemin .

Ranger je trouve cette classe completement inutil(avi perso) a part faire des camp ac des crafting tool integrer qui sont vachement util quand tu hunt je voi aps trop se que sa apporte.

CH c'est tres sympa pour un peut que tu aime les bestiole qui pullulent sur les planete.
Accessoirement un ranger dispose d'un Area Track permettant de trouver n'importe quel type de mob, npc, pc dans un rayon de 400 m (en gros çà indique, nom, direction et distance par rapport à toi, idéal pour chasser des types de mob bien précis, voir mêmes des pc).

Il dispose aussi de pièges permettant de rooter et d'affaiblir des cibles.

Je suis certes d'accord que çà fait pas grand chose d'intéressant, mais faut quand même pas dire qu'il est complètement inutile. Mais un petit coup de pouce des dev serait pas de trop.
Citation :
Provient du message de punkoff
smugler sa peut etre interessan pour le pvp ou le pve. mm si tu na pas les bonus de la classe pistoleer smug a de tres bon coup special.
Le problème c'est que sans accuracy, ça doit miss assez souvent. Or tu n'as pas intérêt à rater un coup comme le last ditch.

Il y a un truc qui doit être monstrueusement efficace en pve avec un rifleman/smuggler, c'est qu'il a à la fois le conceal shot pour engager à distance sans se faire charger, et le feign death pour se soustraire à un engagement au CaC (ou en cas de miss du conceal shot). Avec ça, je pense qu'il doit pouvoir venir à bout de n'importe quoi en pve.

Par contre... c'est à peu près inutile en pvp.

Sinon, je suis plutôt de l'avis de Floria: quitte à prendre une arme secondaire, autant qu'elle soit parfaitement complémentaire, donc efficace au CaC pour compenser les lacunes du rifle en ce domaine, et de préférence en tapant dans le même pool. De ce point de vue, swordsman est un bon choix.

Si tu veux y aller à l'économie, tu peux même te contenter d'un modeste 0/3/0/4, qui te donne suffisament de vitesse et d'accuracy, le head hit 3 et les deux mind hits. Ca te laisse ainsi pas mal de points à mettre dans d'autres skills.
Citation :
MRifleman/MSmuggler
Aucun interet si tu veux mon avis, meme le cote fun y est pas

Citation :
MRifleman/Mdoc
Combat Doctor a la rigueur mais Doctor simple ca va pas etre super a part en PvP.

Citation :
MRifleman/Ranger
Je vote pour meme si pour l'instant les pieges et les camps sont plus pour le fun.

Citation :
MRifleman/MCreature Handler
Le grand classique qui peut tout dechirer en PvE, le pet tank et toi tu arroses en AE sans risque. Pas franchement drole a jouer mais tres tres efficace.

Par contre faut relativiser les coups dans le mind du Rifleman, c'est vraiment tres bien en PvP mais en PvE ils sont souvent moins efficaces que les bons gros tirs en AE ou conceal shot (qui sont random pool).
__________________
Dûfin Shadowhair
Ranger for Ever
Oh tiens master Rifleman avec master swordman oui ça a l'air pas mal ça.

Ca fait beaucoup de skill en combat mais c'est tentant. Sinon, approchant master rifleman, j'avoue que c'est quand même, à haut niveau, une classe plutôt puissante et cool à jouer.
En ce qui concerne le master rifleman quand je lis que rifle touche le mind ok y a quelques coups mais a haut niveau tu as des coups qui touches la barre rouge aussi hors ces coups sont bien plus puissants et moins couteux en Ham que ceux qui touchent le mind, stoppez cette stupide generalisation du rifleman egal mind.
quel stupiditer ? headshot sa sert a quoi ?
ahhh oui a tirer dans la mind

le bleed du rifleman est sur quel pool ? action...ahhh non mind mince sa fait deja 5 specials qui tire que ds la mind.
strafshot 1 et 2 ca tire pas systematiquement dans le mind mais dans health.
startleshot 1 et 2 ca tire pas systematiquement dans le mind
flushingsot 1 et 2 ca tire pas systematiquement dans le mind
flurryshot 1 et 2 ca tire pas systematiquement dans le mind
concealshot ca tire pas systematiquement dans le mind
surpriseshot ca tire pas systematiquement dans le mind

et sache que tu fais plus de degats et tres rapidement avec strafshot 2 qu'avec headshot3 et le bleed combiné.

Ah mais zut oui ca fait dix types de tirs qui ne tapent pas que dans le mind....

En plus le raisonnement du 5 tirs dans le mind est bien gentil mais quand tu as head shot 3 le 1 et 2 te servent a que dale et te font des degats de misere.

Donc je suis désolé je maintiens l'idée que dire que rifle est pur mind est totalement faux. C'est l'un de ses coups speciaux mais certainement pas le plus puissant et le plus utile.

et usant de ces differents tirs beh je suis désolé mais les bebetes elles meurent pas a cause du mind mais soit de la barre action ou health.
Je suis d'accord de dire que le rifleman ne tire pas uniquement dans le mind, mais il n'empèche qu''en groupe de 15, si on utilise le headshot, on fait autant de dégat à soi seul dans le bleu que les 14 autres dans le rouge.
Citation :
quel stupiditer ? headshot sa sert a quoi ?
ahhh oui a tirer dans la mind

le bleed du rifleman est sur quel pool ? action...ahhh non mind mince sa fait deja 5 specials qui tire que ds la mind.
Allumer dans le mind (tir direct ou bleed) c'est utile en PvP car c'est bien souvent la plus petite des Hams des joueurs.

Par contre en PvE et surtout pour un Master, le mind tu l'oublies tellement HS3 est un bouffe Ham avec des dmg ridicules comparés a d'autres speciaux.

Et les bleed ca me fait encore plus doucement rire en PvE vu la lenteur (le temps du 1er tick le mob est deja mort a moins d'avoir plus de 20 k de ham).

Quand tu peux allumer un mobs toutes les 2 sec avec des tirs random HAM (mais 50 % dans le health) a plus de 7k sans grosse resist le choix et l'efficacite est tres vite vu.

Et en groupe de 15 c'est encore pire car generalement c'est plusieurs mobs a la fois et avec les tirs en AE c'est le grand nettoyage de printemps.
__________________
Dûfin Shadowhair
Ranger for Ever
persone n'a dit que le rifle tirai uniquement ds le mind mais cest une stupiditer de dire que se nest pas sa pool de predilection

quand au plus util pour linstant en pvp si ta le choix entre tirer ds une pool randoom ou le mind cest vite vue surtout quand le gar en face a une bonne compo et des skill de medic mm restreint.

edit : pour se qui est des coups en ham cest un faux probleme les buff sont la pour sa /munon/ryshcale/breath of heaven et tes coup en ham mind sont ridicule
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés