[Ys] Prix d une respec ligne ?

Répondre
Partager Rechercher
Je dirai entre 1 et 2,5P

Pourquoi une tel variance me dirais vous ?

et bien simplement pour une question de rareté.

en effet albion par exemple a tout le loisir tout comme hib d'aller les drop il y en a donc pleins sur le marché, les prix s'en retrouve affecté a la baisse.

Par contre j'imagine que sur mid les prix doivent etre unn peut plus haut, du fait qu'il on moin le temps (enfin je suppose) d'aller les chercher.

Actuellement sur alb un respec ligne c entre 1 et 1,5P voila
Vous pourriez les donner, bande de rapias

Je ne comprends toujours pas le fait d'essayer de tout vendre ^^


Ne me dites pas que c'est pour les maisons ou vos SC, c'est déjà usé comme excuse...

Il existe bon nombre de moyen de se faire de l'argent!


Enfin bon...
le commerce d'item c'est mal
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Bonjour,

Citation :
Provient du message de Zuhl | Feant
Vous pourriez les donner, bande de rapias

Je ne comprends toujours pas le fait d'essayer de tout vendre ^^


Ne me dites pas que c'est pour les maisons ou vos SC, c'est déjà usé comme excuse... [...]
Voici la reponse a ta question :

Citation :
Provient du message de bonbon_piment
[...]
et bien simplement pour une question de rareté.
[...]
C'etait juste le post avant le tiens...............
Je me vois mal donner une pepite d'or durement trouvee et cherchee dans une mine ce gratuitement pour les beaux yeux d'une personne n'ayant pas le courage d'en faire de meme (aller la chercher). Sauf dans un cas exceptionnel (amis.).

Dygan, je ne sais pas quel est reelement le prix, mais je veux bien croire ceux qui disent de 1 a 2,5PP. Mais pour te donner un ordre d'idee notre Guilde, et donc moi-meme, vendont nos respec All et Realm a 2PP. 2,5PP la respec ligne je trouve ca beaucoup de nos jours, mais bon chacun fait ses prix

Cordialement,

Orelius Marcus
__________________
Rift - Brisesol
Cored :: Mage Ana/Nécro
Léna :: Guerrière - Championne
(Essayez Rift avec 7 jours gratuits)

-----------------------------
WoW - Sinstralis
Gobena :: DK - Givre
Cored :: Druide - Restauration
kler c durement loote,campage de donjon epik et on en recup pleins

pour alb,chain de drake et c 24 respec realm et 24 all


ah vi,ms c vrai que c rare


alle,go sur www.alapage.com et cherche une pierre,tu la payeras moins cher qu avec des guignols qui vendent des choses qu ils ne fabriquent pas ni meme n achetent(mais bon,c si rare aussi,faut les comprendre)


ps:les neurones sont tout aussi rare chez les personnes vendant des loots
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
[i]en effet albion par exemple a tout le loisir tout comme hib d'aller les drop il y en a donc pleins sur le marché, les prix s'en retrouve affecté a la baisse.

Par contre j'imagine que sur mid les prix doivent etre unn peut plus haut, du fait qu'il on moin le temps (enfin je suppose) d'aller les chercher.
Tiens pourquoi tu penses ca ? Tusca serait plus difficile que Sidi ou Galla ?
Citation :
Provient du message de MzD
kler c durement loote,campage de donjon epik et on en recup pleins

pour alb,chain de drake et c 24 respec realm et 24 all


ah vi,ms c vrai que c rare


alle,go sur www.alapage.com et cherche une pierre,tu la payeras moins cher qu avec des guignols qui vendent des choses qu ils ne fabriquent pas ni meme n achetent(mais bon,c si rare aussi,faut les comprendre)


ps:les neurones sont tout aussi rare chez les personnes vendant des loots
Bah les neuronnes sont aussi rare chez les personnes qui lisent les reponses de travers il faut croire.

L'interet de, par exemple, mon post :

1- Mettre en avant le fait que, comme tu le montre, d'organiser ce genre de sortie de loots reunissant pas kun ou deux peons necessite pour ma part un minimum d'organisation et de jugeote.
2- Les personnes desirant gratuitement un loot rare est un comportement de flemardise quant au fait de ne pas desirer la charge de l'alineas 1 (voir au dessus) afin de satisfaire leur propre besoin. Personnellement je ne suis pas contre le fait de donner un item gratuitement, mais chacun SON CHOIX ! Pas besoin de faire preuve de vulgarite de bas niveau pour exposer une mauvaise argumentation.
3- je vais m'arreter la car ce N'EST PAS le sujet. Dygan veut connaitre le prix pouvant etre engendre par un tel loot et ne nous demande pas notre avis sur si oui ou non nous devons vendre un item dit "rare".

Clein d'oeil culturelle pour certains "neuronnes" :
Notion de "Rarete" : "Qu'on ne trouve ou ne rencontre pas fréquemment ; qu'il est difficile de se procurer"
Un peu d'economie : La rarete est le fruit d'une insuffisance d'une ressource par rapport à un besoin.
J'epargne les notions de rarete absolue et rarete relative... Voila ce qui peut justifier les prix pour certaines personnes

Voila,

J'espere en tout cas que tu auras trouve une reponse qui te convienne dans ces posts Dygan.

Cordialement,

Orelius Marcus
Oué il est de notoriété publique que je campe sidi ou le drake et que j'y passe ma journèe a drop pour revendre

Bon treve de plaisenterie, rien contre les gens qui vendent leur loot car ca m'arrange bien de pouvoir les acheter voila.

Maintenant il me semble que tout en haut il y a une question... mais certain semble vouloir disserter sur le commerce.


au fait g salvage une de mes epik..... je suis un criminel ? (réponse : m'en fou c mon epik j'en fait ce que je veut)
Citation :
Provient du message de Iraban
Tiens pourquoi tu penses ca ? Tusca serait plus difficile que Sidi ou Galla ?

Excusez moi pour le double poste déjas.....


Heu si tu lis un peut tu comprendra peut etre

Ce que je dis c du fait des attaque relik, qui foire vos sortie il se pourrais que vous ayez plus de mal a avoir des pierre de respec et donc avoir un prix de vente plus élevé rien a voir avec la difficulté de s'en procurer (je parle sur Ys hein !)

Satisfait ?
Sur Mid/Ys, il me semble que le prix moyen pour les respec ligne est aux alentours de 2 pp, et de 4 pp pour les respec realm / all (je parle bien de prix moyen attention).

Par contre Bonbon, je suis pas trop d'accord, les attaques reliques n'empêchent pas trop les sorties tusca, et pas trop non plus les sorties dragon je pense. Peut être un accès plus fréquent aux abysses, je ne sais pas.
Citation :
Provient du message de Legeibeth

Par contre Bonbon, je suis pas trop d'accord, les attaques reliques n'empêchent pas trop les sorties tusca, et pas trop non plus les sorties dragon je pense. Peut être un accès plus fréquent aux abysses, je ne sais pas.

zut faudra faire des attaque RK plus réguliere alors hihi

sinon je ne c pas si les relik on un impact ou pas sur vos sortie, je c que pour alb ca avait unn impact non négligeable, ou a chaque sortie il y avais une prise relik sur nos terre.

Ce qui est certain c que les prix varie d'un serveur a l'autre et d'un realm a l'autre, en fonction de la disponibilitée de c pierre.
Citation :
Provient du message de Chivas
le commerce d'item c'est mal
ouais d accord avec toi vu que je vais ptetre reroll sur Hib tu vas m habiller de pied en cape
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
t'es fou j'ais encore une facture de reverse proc salée a payer et suis fauché na ! mais tu vas en dropper pleins des items le temps de monter 50 t'aura de quoi t'equiper hin hin hin
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Message supprimé par son auteur.
Sur mid / ys je vois bcp de pierres lignes a 1 pp. les all entre 3 et 4 pp et les realm entre 3 et 5 pp.. ca depend a quelle maison je regarde (eh vi sur fondations y'a tout )
Sinon les attaques reliques empechent pas les campeurs forcenés de camper... la preuve ils font meme des guildes pour ca :bouffon:
__________________
Indys, Druidesse 59 , Artisan du cuir tribal
Donlirose , Mage 45 , Grande couturiere
Ecclesiaste
Je pense que 1 platine est le prix d'une respec ligne, si qqu'un m'en demande plus, je lui réponds tout simplement "Bonne Chance" (généralement il me répondent "lol"...)

Evidemment si t'es vraient dans le besoin tu n'hésiteras pas à donner un peu plus.

Pour rester à peu pres dans le même sujet, pour vous quel est le prix des respec all et realm ?

perso je trouve que donner plus de 2 pp pour une all, c'est se faire arnaquer, pour les realms je n'en ai aucune idée...
Citation :
Provient du message de Chivas
t'es fou j'ais encore une facture de reverse proc salée a payer et suis fauché na ! mais tu vas en dropper pleins des items le temps de monter 50 t'aura de quoi t'equiper hin hin hin
toi la prochaine IRL je te mange sales hibbies :bouffon:
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés