[Chaos] Meilleur moment ?

Répondre
Partager Rechercher
Votre Meilleur Moment sur Chaos était ?

Moi c'était la fois , ou j'étais au Lac tatas , et St Isawa arrive.. me parle me beni , 4sec apres il me pete , et me flood de HAHA MDRR IRL JE TAI TUÉ.
Quand j'ai renais.. forcément après autant de galère en humain c'était magique ^^
Quand j'ai enfin récup un manteau de drachen et un manteau du crane aussi, pratique pour éviter de se balader a poil au début
Citation :
Provient du message de ~Itrhyn~
Quand j'ai renais.. forcément après autant de galère en humain c'était magique ^^
Quand j'ai enfin récup un manteau de drachen et un manteau du crane aussi, pratique pour éviter de se balader a poil au début
Clair , ou les débuts , lvl 2 les free avec dard de feux
Citation :
Provient du message de New uWu
Quand j ai fait ma 3 e renaissance, c pas trés original mais bon
Boff.. tout le monde est x3 presque c'est naze comme meilleur moment
Citation :
Provient du message de Lei Lyrken
g du passer un paket d'heure a xp o plague et g discutt avec un pote irl qui maidait a xp. on a bcp philosophé ct trop tripant
j'imagine la conversation
Citation :
Provient du message de I Love Muska
Boff.. tout le monde est x3 presque c'est naze comme meilleur moment
Ouais c'est sûr que se faire péter level 2 au dard de feu c'est très rare ...

Mon meilleur moment ? je sais pas trop, les moments passés avec mes amis, Dark Angelique et ses persos

Le moment ou Aquaman m'a rendu ma full océane et ma vip +3 et tous les objets que j'avais dropé et que ces boulays d'indrops se sont empressés de prendre.
Il me rend mes items, je plante, ça reboot, je fais style j'ai rien gardé et tout, il me rend ma vip +3 et ma full océ en double
C'est la seule fois ou j'ai dupliqué (même pas intentionnellement) et ça m'a fait une belle revanche sur tout ce que j'ai perdu dans les reboot

Sinon les moments avec Rayden aussi.
Citation :
Provient du message de Caledonio
Ouais c'est sûr que se faire péter level 2 au dard de feu c'est très rare ...

Mon meilleur moment ? je sais pas trop, les moments passés avec mes amis, Dark Angelique et ses persos

Le moment ou Aquaman m'a rendu ma full océane et ma vip +3 et tous les objets que j'avais dropé et que ces boulays d'indrops se sont empressés de prendre.
Il me rend mes items, je plante, ça reboot, je fais style j'ai rien gardé et tout, il me rend ma vip +3 et ma full océ en double
C'est la seule fois ou j'ai dupliqué (même pas intentionnellement) et ça m'a fait une belle revanche sur tout ce que j'ai perdu dans les reboot

Sinon les moments avec Rayden aussi.
Euh Pas intentionnellement ?
Un bel exemple de duplike quand meme
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
Euh Pas intentionnellement ?
Un bel exemple de duplike quand meme
Ouaip mais en même temps quand tu as ta guerrière full item (elle servait de mule momentanément) et que par erreur tu sors devant le temple, tu plantes aussitôt (vraiment rien fait, même pas bu une potion) et que tu reco mort, tu as drop ta vip +3 et ta full Océ, une tiarre, et je sais plus quoi d'autre, ben t'es bien content qu'on te rende, surtout que j'avais perdu un focus et que j'ai racheté mon plastron Oceane à une Doraken donc c'était vraiment pas de trop ce qu'on m'a filé de double.
Aussi avec la full Océ que j'ai perdu dans le reboot à cause de ce crétin de Corvo IN qui déco juste avant un reboot (oh, quel hasard ).

Belle revanche et j'en suis très fier

PS: Vip +3 que tu m'as fais droper il me semble (en plantage, pareil combat déloyal j'ai rien pu faire j'ai planté direct) alors te plains pas, c'est la seule vip que j'ai jamais eu sur chaos )
Citation :
Provient du message de Jekyll Tyr
Les bons délires avec les lapins vampires avant que Calif et Astragal delete par pur égoïsme.
Ahahah, j'avais oublié qu'on jouait pour les autres et non pour son propre plaisir.
En 2x quand j'ai fait les clefs de l'Oracle niveau24, c'était bien fun mais j'ai jamais pu passer les thonian's qui me poutraient quasiment en one shoot sauf si je popotais a font

Toujours en 2x nivo60~ le passage en solo des épreuves avec fraca pour retourner au senti, j'avais passer genre 45minutes~ à la dernière épreuve
Re: Meilleur moment ?
Citation :
Provient du message de I Love Muska
Votre Meilleur Moment sur Chaos était ?

Moi c'était la fois , ou j'étais au Lac tatas , et St Isawa arrive.. me parle me beni , 4sec apres il me pete , et me flood de HAHA MDRR IRL JE TAI TUÉ.


Moi c'est quand j'ai commencé à faire recall des lvl100+ ça m'était jamais arrivé sur t4c
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés