/curtsey Camlann

 
Partager Rechercher
Toute chose a une fin, pour moi il est temps.
J'arrête Camlann (donc arrêt de Daoc ^^ ). J'ai résilié aujourd'hui même, l'abo prd fin mi-mars. Dorénavant si vous voyez un de mes persos connecté c que vs avez des hallucinations (ou que c pas moi mais faut pas le dire, paraît que c interdit ).

Tous les moments que g pu passer sur Camlann et Daoc entier se résume en un mot (c surtout que j'aime pas les adieux dc je fais court): merci

*s'en va vers une galaxie lointaine, très lointaine*
Je ne t'ai pas côtoyé IG (à part 2 3 DD ds DF ) mais du peu que j'ai pu te lire tu sembles être une vraie Dame

Bonnes aventures aussi loin soit elles dans le temps ou l'espace...

(Je me casse aussi mais vu mon implication et ma notoriété proches du QI de... bref pas top, je dis au revoir là, ici !. Et puis de ce que je vois, le titre de mon éventuel post de départ "/zob Camlann" ne serait aux normes qu'à partir de demain )
God, oublie pas le billet de retour pour la galaxie lointaine, car c'est comme pour les brochures publicitaire la piscine est jamais aussi grande que sur la photo
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
Moi je te dit pas bye car je suis parti avant , alors juste bonne continuation et peut etre a+ sur un autre jeu bien que je ne joue plus bcp


P.S C'est Frehir , oui avec encore un autre compte , parce que je me suis fait ban 2 fois avec les anciens lol
Gnn c'etait pour moi le souvenir un firb qui gueulait à tout va en pointant une firb toute de rose vetue:

"ON TOUCHE PAS A GODNOUNOUX"

avec une guilde disparue (/bow Glamor Daw)

et puis au moment ou je deviens un de tes compagnons d'armes tu files...

/wav Gnn
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés