[Carnac] [MID]Formation d'un groupe Pex/Rvr inhabituel

 
Partager Rechercher
Le principe serait de tenter de former un groupe avec des gens considérés comme peu utiles dans un groupe dit optimisé.

- 1 Bogdar spé ténebres (debuff body, DD)

- 3 Bodgar spé affai. (drain en assist sur le ténèbre, root)

- 1 Chaman spé abysses (AE Maladie, AE Root)

L'idéal en soutien serait : (pourront être PL si besoin)

- 1 Healer spé pacif ( AE Mezz/stun, POM)

- 1 Skald (cassage des sorts, speed)

- 1 Healer spé heal/buff (assurance vie, buffs simples)

En rvr, le principe de jeu sera du blitz (kill rapide ou /rel)

En pex/PL, chaînage de mobs

Poster ou MP pour suite ...

N.B.: oui je sais, y'aura pas trop d'usure des claviers, pas la peine d'en remettre une couche
Bonjour je te souhaite tout d abord bon courage pour ta rs et depuis il y a une question qui me trotte ,(ce n est pas du flood hein ? )pkoi quand un realm rox ds un realm il y a une enchainement de rs sur ce realm pur hasard ? ou juste les gens jouent pour roxer ? Merci de me répondre sérieusement




-Whisky <Orchidée> Ménestel 3Lx
Ben sans faire du 3615 mavie, je te dirais que j'ai commencé DAOC au mois de septembre (donc sur Carnac), en choississant une classe qui sur le papier me plaisait (je ne savais pas à quelle point elle puait ), que ce perso n'est pas encore 50 (newbie power) et que j'ai assez investi sur Midgard pour pas être blasé au point de delete pour Hib

Et puis je l'aime bien mon chti kobby
Citation :
Provient du message de Kahoma
Bonjour je te souhaite tout d abord bon courage pour ta rs et depuis il y a une question qui me trotte ,(ce n est pas du flood hein ? )pkoi quand un realm rox ds un realm il y a une enchainement de rs sur ce realm pur hasard ? ou juste les gens jouent pour roxer ? Merci de me répondre sérieusement




-Whisky <Orchidée> Ménestel 3Lx
Je me permets de te répondre aussi me sentant concerné par ta question J'ai moi-même commencé une RS il y a 4 jours sur Carnac Mid, sans jamais avoir mis un pied sur ce serveur, ni consulté JoL pour connaître sa situation. Mais j'ai choisi Mid parce qu'après avoir tout exploré et tout testé sur Hibernia, Midgard me séduisait grandement.
Et je ne pense pas être le seul dans ce cas, voilà
__________________
Ask not what your country can do for you... You lazy, liberal vermin.
Je ne maitrise pas trop la classe guerisseurs alors je sais pas

Pour moi le cc était suffisant avec le guérisseur pacif, le shamy abysses et le skald, le 2eme guérisseur étant l'assurance vie de ces 3 persos.

Sinon, côté Pve le seul souci sera de ne pouvoir faire du violet (pb de tous les dommages-dealer mages) mais à la vitesse ou le groupe devrait chainer les rouges ça me parait secondaire

Ne reste plus qu'à trouver et motiver les classes de soutien
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés