Skald spé sprint

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Glawk
Autre question : quelle est l'utilité d'un skald spé run?

c'est griller nombre de point de comp. de royaume pour peu !
Une autre façon de se défouler et de voir du pays

C'est bien les skald les plus rapide de mid à la base, avec leurs chants ?
Wé on peut dire le plus rapide des 3 royaume (à égalité avec le menes et le barde =)

l'interet d'un skald spé speed..... traverser les bus sans se faire chopper :x (jl'ai tester ct marant un temp mais a tuer personne après ca lasse :/)

(Speedy Gonzales c un copain, chui une version amélioré de la souris méxicaine!)
Citation :
Provient du message de Siegard
..... traverser les bus sans se faire chopper .....
Tu me dis comment tu fais pour pas te faire stopper par un mezz, stun ou un simple sort même résisté ?
Faut savoir que le speed se coupe dès lors qu'on est considéré en combat.
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
les 3 t... ?

Oh, non, en fait, je nettoyais mon clavier quand soudain j'ai remarqué à mon grand étonnement que ça avait généré 2 autre threads très similaire à celui-ci..

Est-ce que la théorie du chaos peut nous apporter un début d'explication à ce phénomène ?

-désolé-
Citation :
Tu me dis comment tu fais pour pas te faire stopper par un mezz, stun ou un simple sort même résisté ? Faut savoir que le speed se coupe dès lors qu'on est considéré en combat.
tu m'explique comment fait une troupe de mec pour me stopper kand aucun ne me voi leur passer sous les jambes? (chui koby, ca m'est déjà arrivé de stick des groupe ennemi et qu'il me tue 1 minute apres parcequ'il ne m'avai pas vu...)
Citation :
Provient du message de Aeg
Tu me dis comment tu fais pour pas te faire stopper par un mezz, stun ou un simple sort même résisté ?
Faut savoir que le speed se coupe dès lors qu'on est considéré en combat.
AFK/stick c'est mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés