TS: La polémique !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Izznogoud
Personnelement tout les archer ont Ts certain prenne cette RA avant tout chose.

Je pense qu'il faudrai virer TS et 6eme sens... mais bon si on fait ca je connais pas mal d'archer qui vont plus Kill grand chose, je me souvient même d'un ranger qui m'avait TS à la Mgh Odin, il à fuit et je l'ai plus revu pendant 30 min puis il ma re TS

en gros il a poiroté en attendant son TS se que je trouve plus que lamentable être aussi dépendant d'une RA faut pas abuser...
Pas tout les archers ont TS, simmeck et moi deja ne l'avons pas, pour les autres que je cottoies ce n'es pas le cas je crois en effet.
J'ai eu le temps d'essayer TS et l'avoir abandonné ne me gene pas du tout, je prefere meme , sa ajoute un coté amusant a la traque, attendre de voir son ennemi se mettre a découvert pour pouvoir le shooté... (bref)
Je voit que quelque personnes sont en effet en accord avec moi, et d'autres m'ont moin (lu? ) comprit.Ou ont leurs propres convictions biensur opposée o mienne ( c cool le post ne prenné pas cette tournure) )
Mon avis personnel et que la RA en elle meme n'es vraiment pas génante, je meurt tres rarement d'un TS si l'archer se trouve solo a vouloir me tuez, en effet le sort de fuite bien employé nous met rapidement a l'ecart.
Simplement, dans le contexte du serveur et du nombre grandissant d'archers.Il c crée un rapport de cause a effet qui rend la RA nuisible selon moi.

PS: jme repete tout le temps mais c pour synthétisé tout les patés que g ecrit et ainsi qu'on comprenne bien mon point de vue et évité un maximum qu'il soit déformé en "ouin ouin"
2 mecs de Mythic responsables de la compo du patch 1.73


John : Bon, on commence par la tradition de chaque patch, le nerf archer. J'ai envie d'un bon gros nerf maintenant.

Jack : Mais John on peut plus les nerf, on les a déjà rendu inutiles en attaque de fort en testant le LOS quand la flèche part. Maintenant ils sont inutiles en grp XP, ils sont inutiles en grp RvR, et inutile en attaque de fort. On peut faire quoi ?

John : Je sais j'ai une idée !! On va les rendre inutile à la fois en XP solo, en RvR solo et en def de fort !

Jack : Super, mais va falloir un truc pour les calmer là !

John : Pas de problème, on va leur mettre un carquois, ils l'attendent depuis la 1.36 et on l'a depuis la 1.36

Jack : pourquoi on l'a pas mis avant ?

John : Ben on l'a gardé pour les calmer en cas de gros nerf

Jack : Euh on pourra plus les nerfer après alors...

John : Si, au patch 1.75 on les mettra en tissu, puis on augmentera la taille de tous les remparts des forts afin qu'ils ne puissent tirer qu'en sautant, mais comme tirer en sautant ne marchera plus, ben ils seront baisés MOUAHAHAH. A la 1.79 on supprime la fufu, et en 1.81, on supprime la spé arc, pour les mettre à niveau avec le mercenaire et le protecteur au niveau de l'arc.





plus tard, les notes du patch apparaissent :


[...]
Modifications archers :

-L coût de RA des archers et les dites-RAs vont changer :

Troisième Oeil : il coûtera désormais 35 points, et sera sur timer de 3h. Il permettra de voir les fufus pendant 5 seconde au lieu de une minute.

Volley : Le coût de Volley est passé à 50 points, et le timer à 30 minutes.

- Les dégâts :


Les dégâts des archers ont été diminué par 10, car certains archers arrivaient à se faire des monstres vert, malgré la division de dégâts par 5 lors du patch 1.71

[...]



Personnellement, j'use et j'abuse du 3ème oeil. C'est peut-être gadget, mais ça me procure un fun supplémentaire ! la chasse aux fufus !
Miam, quand je repense aux malheureux elfe ranger cosantoir qui a mangé un tir précis à 1077 hier soir
Le pauvre, il a du déco dans la foulée !

Et plus sérieusement, j'ai tellement souffert du 6ème sens à distance de clipping, que je vais pas me plaindre de TS...


Eleana scout 50, 7L7, division rune.
Citation :
Provient du message de Oftorn/Ryuko
Pas tout les archers ont TS, simmeck et moi deja ne l'avons pas, pour les autres que je cottoies ce n'es pas le cas je crois en effet.
c'est pas pareil Simmeck est un très bon joueur, et je respect ca philosphie tout autant que Proctor.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Izznogoud
c'est pas pareil Simmeck est un très bon joueur, et je respect ca philosphie tout autant que Proctor.
Euh? c pas pareil que quoi? ta phrase na aucun sens
Mais oui, simmeck et proctor sont d'exelent joueurs, comme bon nombre de ceux que je cottoie
Essaye d'etre plus précis
Le problème n'est pas tant la RA en soi que l'utilisation que certains archers en font...

Ombre sur Ys/Hibernia, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de goûter aux flèches des archers 30'. Qu'est-ce qu'un archer 30'? C'est un tire-flèches qui se pointe à une muraille, fait deux cartons, part en courant (voir en speed) et retourne se cacher 30 minutes avant de revenir re-craquer son TO et re-tuer de la même manière. Et c'est très très délicat de l'attraper pour peu qu'il sache se positionner chaque fois différemment.

1800 rps par demie-heure, ce n'est pas du garanti mais c'est toujours sympathique...
Citation :
Provient du message de Ourukai
Les assassins ont eu 6eme sens pendant longtemps qui leur permettait de voir tous les archers à distance de clipping, les archers ils ont un truc qui dure 1 min toutes les 30 min, et tu râles ?
Ce que tu ressens, les archers l'ont vécu des mois et des mois, jusqu'au nerf de 6ème sens.
Ha bha tu as écrit ce que je pensais.

Par contre, je n'ai jamais aimer ces RA. Aucune des deux ne ne trouvent sur mes furtifs d'ailleurs.

Sur Ys je voit certain archer que toutes les demi-heures... comprend pas )

Je ne campe pas les murailles, mais je prend de plus en plus de To : "Vous envoyez à XXX hello tu est mort ou ?"
Citation :
Provient du message de Izznogoud
Personnelement tout les archer ont Ts certain prenne cette RA avant tout chose.

Je pense qu'il faudrai virer TS et 6eme sens... mais bon si on fait ca je connais pas mal d'archer qui vont plus Kill grand chose, je me souvient même d'un ranger qui m'avait TS à la Mgh Odin, il à fuit et je l'ai plus revu pendant 30 min puis il ma re TS

en gros il a poiroté en attendant son TS se que je trouve plus que lamentable être aussi dépendant d'une RA faut pas abuser...


il a eu peur de tes beufs peux etre
__________________
Hib/Broc

Terrific issime
ombre 50 Main d'Argent

Sparrow Petitemort
ranger 50 Protecteur
Ceux pour qui TS est une RA genante y'a une solution facile : reroll une classe non fufu et voir comment c'est drole de prendre des assist de 3 archer que l'on ne peut pas voir .

Je suis même partisan pour donner cette RA a toutes les classes, ca ferai un grand ménage chez les furtif, et seul ceux qui jouent pour le plaisir de la classe et non pour roxer resteront.
Citation :
Oftorn :Pour ma part, comme beaucoup je l'es prise au début, puis je l'ai rapidement abandonnée, et honnetement cette ra ne me manque pas du tout.
Tient j'ai fait pareil ... Je l'avais au level 33 et aprés avoir fait joujou avec au 40 adieu TS .
Citation :
Provient du message de Oftorn/Ryuko
Euh? c pas pareil que quoi? ta phrase na aucun sens
Mais oui, simmeck et proctor sont d'exelent joueurs, comme bon nombre de ceux que je cottoie
Essaye d'être plus précis
Oftornounet, je m'explique ; en gros se que je veux dire c'est qu'un bon archer n'est pas dépendant d'une simple RA au point de pas la prendre se qui veux pas dire que ceux qui la prenne sont des mauvais joueurs, mais c'est l'utilisation de celle-ci qui importe.

Exemple parmi d'autre :

Un archer solo prend pour aide un Fg de son royaume à une Mg le temps d'un TS.
pour moi cela veux dire que cette archer n'est pas capable d'utiliser sa RA seul.


Un bon joueur devrais etre capable de Ts au bonne endroit d'après son expérience de se mettre à la bonne distance de kill se qu'il peu et de fuir et pas de run et mettre des coups au cac avec un fg stick à lui.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Arrak
Je suis même partisan pour donner cette RA a toutes les classes, ca ferai un grand ménage chez les furtif, et seul ceux qui jouent pour le plaisir de la classe et non pour roxer resteront.

Et ceux qui restent seront bizarrement tous membres de la guilde Masochist Club !

Il ne faut pas exagerer, j'imagines que la situation en 2 mois n'a pas du changer et jusqu'a mes dernieres heures de jeu, je me souviens que la population furtive s'auto gérait très bien ...

Trouves une solution aux buffbots au lieu de refiler TS à tout le monde ( de toutes façons avec Toa va y avoir un peu ce que tu recherches niveau Hability )
Citation :
Provient du message de Emah
TS pour un hunter ou ranger c'est vraiment pas un gadget, quand tu vois le nombre de sic qui campent amg.

TS + volley 4tw !
Parcontre pour les Scouts c'est inutile d'après toi !!!
heureusement que tu fait pas parti de l'équipe Mythic

Je ne cautionne pas la politique, deux poids deux mesures.

Jusqu'ou va ta haine des Sicaire ?
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Izznogoud
Parcontre pour les Scouts c'est inutile d'après toi !!!
heureusement que tu fait pas parti de l'équipe Mythic

Je ne cautionne la politique, deux poids deux mesures.

Jusqu'ou va ta haine des Sicaire ?
C pas vraiment utile, de toute facon ce perso comme il est c vraiment qu'un gadget, le scout est plus ou moins elimines de la population fufu et c pas les quelques exemples qui changeront en solo tout est chaud si tes surbuffe de toutes facon tu trouvera un surbuffe en face donc ....
Quand je l'utilise solo bien une fois c deux c pour me sauver quand j en decouvre plus de deux .....
En groupe faut faire comme les mages se planquer surtout sinon gazon et une de nos capacites c le TS et Volley sans oublier notre savoir faire

Moa Cht"i Scout
Si tu avais joué un archers pre nerf de see hidden tu aurais sans doute delete de rage car c'était vraiment devenu injouable (imagine 3e oeil perpétuel pour seulement 8 points de RA).

Ne pas oublier que 3e oeil les archers y sont également sensibles comme les assass, ombres et sicaires. Et que see hidden reste très efficace même post nerf et que ça marche QUE CONTRE les archers.

Les classes furtives non archeres qui n'ont pas été élevé à la dure pleurent un peu facilement apparemment (avant le nerf de see hidden).

En plus de 100 jours de play j'ai du prendre moins de dix/quinze 3e oeil sur le crâne. Vraiment pas de quoi en faire un drame.
Je suis assez d'accord avec Oftorn (OMG!).

TS ce n'est pas très fair play, de même que SH avant le nerf.

EN plus c'est cher et je trouve ça hors de prix vu l'intéret. Ca fait longtemps que je l'ai virée.
Citation :
Provient du message de Izznogoud
Oftornounet, je m'explique ; en gros se que je veux dire c'est qu'un bon archer n'est pas dépendant d'une simple RA au point de pas la prendre se qui veux pas dire que ceux qui la prenne sont des mauvais joueurs, mais c'est l'utilisation de celle-ci qui importe.

Exemple parmi d'autre :

Un archer solo prend pour aide un Fg de son royaume à une Mg le temps d'un TS.
pour moi cela veux dire que cette archer n'est pas capable d'utiliser sa RA seul.


Un bon joueur devrais etre capable de Ts au bonne endroit d'après son expérience de se mettre à la bonne distance de kill se qu'il peu et de fuir et pas de run et mettre des coups au cac avec un fg stick à lui.
je suis d'accord seulement, meme en étant bien placé c pas gagné, exemple:
Jme fé TS, je commence a sprinté, une fois a une distance devenu raisonnable j'attend de recevoir une fleche et je lache fuite, et je meurt pas.
Et je suis d'accord sur le fait que les archers en général attendent la présence d'un groupe du réalm pour l'utilisé, bon moyen pour délogé les campeurs.
Mais quand ont lui enleve ca, il ne reste plus que une ra cher, avec un timer de 30min et qui ne garanti aucunement la victoire.
Mettre ses point ailleur je trouve sa bien mieu pour ma part surtout avec le nerf de 6eme sens ont es que tres peu incomodé.

Pour le scout c surement plus génant, car il na pas de sort de fuite et je pense que pour lui meme si il peu bloquer les fleches, les alternatives pour fuir ne sont pas terrible, alors qu'un ranger / chasseur lui peut tres souvent réussir a s'echapper meme avec pas mal d'ennemy dans le coin grace o sort de fuite.
vivre et s adapter, c tout, comme je suis sur server US, je vit avec 6eme sens et TS depuis un bail et il faut s adapter
6eme sens a ete nerfe et plus qu une poignee d assassin l ont garde.
il n y a que peu d endroits ou un archer va utiliser TS pour avoir une tres bonne chance de choper un assassin:
- les mg
- les spots ou un assassin a fait plusieurs kills
- TS+ un class avec speed pour faire un large balayage d une zone.

pour contrer un TS ou alors la ou tu pense que tu risk de te faire TSer, il y a les piece des mgs,les troncs, les tombes (si race de petite taille), les pet animist/druid/cab.

enfin le plus important, lisez bien: SI VOUS VOUS PLAIGNEZ DE TS ET LA RA ASSASSIN, NE JOUEZ PAS CONTRE L EXTENSION TOA CAR C LARGEMENT PIRE.
je peut le repeter si vous voulez ou si vous avez mal lu

les artifacts avec la fonction see hidden/TS ( on va pas pinailler si c pas exactement pareil et blahblah, ca marche quasi pareil)

- goddess necklace : pour stealthers, booste la stealth du porteur, en effectif ca rend comme si les autres stealthers en face (si ils n ont pas le meme effet artifact actif) ont seulement 28 en stealth, cet effet s ajoute avec see hidden.

- staff of gods(baton): meme systeme
- mist of shade(cloak): idem
- cyclop eye shield (bouclier):idem

et comme si c pas suffisant, on ajoute la MA Prescient node, en effectif ca fait une sorte de stele en pierre avec un oeil egyptien qui flotte au dessus ( ca fait tres tour de l oeil de sauron) et qui permet de voir TOUS les stealthers dans un diametre de 1500, le note a 1 pt de vie et il faut aller au CaC pour sortir les stealthers de leur stealth mais bon le node vous montre a tout le monde du royaume qui a le node actif, TOUS, pas seulement celui qui a cree le node.....

donc relativisez et essayez de penser en amont a vos futur problemes et pensez que le TS actuels n est vraiment rien en comparaison..
__________________
voodoospirit/vaudou nightshade Pellinor
Voodoospirit/vaudou Rogue Everquest
vaudous/voodoospirit Everquest2
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Mon petit avis concernant 3eme oeil et 6eme sens :
2 ra qui n'auraient jamais du exister.

Maintenant, la mal est fait :
Les rangers/scouts/chacsseurs ont subi pendant des mois.
Les ombres/assassins/sicaires subissent à leur tour.

Pour ma part, je n'ai jamais voulu prendre 6eme sens, jugeant cette ra idiote.
Mais bon, le dernier Ts que j'ai pris m'a quand même bien écoeuré : un ranger seul avec ses buffs le lance, se defufu et me rush au corps à corps ....

Voila, juste pour dire que si elles n'avaient pas existées, cela aurait été bien mieux pour tous (à mon petit avis).
__________________
War : Ielenna, Eolwenn, Aurore Boréale
Daoc : Marlyne, Margarita, Manzana Skhol, Aurore Boréale
Citation :
Provient du message de Manzana
Mais bon, le dernier Ts que j'ai pris m'a quand même bien écoeuré : un ranger seul avec ses buffs le lance, se defufu et me rush au corps à corps ....

Voila, juste pour dire que si elles n'avaient pas existées, cela aurait été bien mieux pour tous (à mon petit avis).

Le dernier TS aussi m'a un peu dégouté, un chasseur me destealth avec TS alors que l'on était tous les deux a coté d'un groupe alb, résultat : tous les deux mort
Citation :
Provient du message de Izznogoud
Parcontre pour les Scouts c'est inutile d'après toi !!!
heureusement que tu fait pas parti de l'équipe Mythic

Je ne cautionne pas la politique, deux poids deux mesures.

Jusqu'ou va ta haine des Sicaire ?
Alors je vais me repeter pour que notre ami comprenne.

Je disais que 9 fois sur 10 ya un fg de sic qui campent amg, j'ai jamais dis que ct inutil pour un scout ok?
Chiant de se répéter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés