Le post de la team UNJ

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Skallechacal


Voila, ce soir on va avancer avec DD en hell, si sa dit kkl...


Euh ce sera sans moi je serais pas la ce soir je serais occupé avec la teamjol2.

Autrement je sais pas si vous avez remarqué mais vous pouvez consulter la liste d'items qu'on a la banque en cliquant sur ma signature.

@dec : encore merci pour l'astuce j'y aurais pas penser
Citation :
Provient du message de Dédale
pour moi c bientot reglé enfin je touche du bois )
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

ben non
rip lvl77 avant le temple des vipères en hell
en public avec ska et un autre druide sur une troupe d'ennemis assez costauds, me suis retrouvé au milieu de tout le monde et rejuv.... puis g vu ke je riské de rip,.... tenté de esc: mais g mal viser et suis allé sur config!!!!
MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEE!
2 druides: 2 rips lvl77-78
bon sé pas ce ke je vais faire now ....
suis trop un boulet
ben le 9eme guardian sera pas pour ce soir

au moins ska m'a looté



edit: suis vraiment dslé de vous avoir fait perdre votre temps ce week-end
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
Arf rip ; c'est pas toi déjà qui avait testé la touche Windows ? ^^
no, mais c moi ki avait raté les popos rejuv et tapais sur esc
je dois etre atteint de "rester-en-vie-phobie"
RIP
on va vraiment croire que t'as pas de chance

de toute façon, t'es dans la team unj, donc ton destin est de rip un jour ou l'autre.
tu peux te dire que ta été looté c'est le principal
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
RIP DD

Alalala, dans le genre trakenard, on fait pa mieu concer entre le Sombre ancien ki faisait leb je croi et de lautre cote une autre boss ki freezer, mes skelet faisait se kil pouvait... Et pis dun coup je vois la vie de DD ki baisse, je malarme et lui lance 'DD gaffff' acune reaction et rip...

Bon le sort sacharne sur DD, aussi je lance une rekete aux Joliens, je demande aux gens de bonnes volonte, tous ensemble prions mes frères 'DD tu vas passer Guardian, ui tu peux y arriver, tu pe le faire' . Bon tu vois DD ya du monde ki te soutient

@ Gandalf tété ou avec ton bo grrrrrr
Citation :
Provient du message de Skallechacal


@ Gandalf tété ou avec ton bo grrrrrr
Je peux pas me couper en deux

Je vous l'ai deja dis ne jamais sans mon bo surtout avec ska ca craint

@dede : rip a ton druide

ps : j'ai prié toute la nuit en son nom
lol!
merci a tous mais ca va mieux!!
j'ai repris du poil de la bete, et mon futur druidou va tout déchirer
jvais le monter un peu differemment meme si c toujours un druide element (j'aime bien le druide )

@ska:ben t'as pas vu de reaction parceke qd je tapais ds les popos rejuv je me faisait taper donc j'étais just nivo life, j'arrivais pas a partir parce que quand je cliquais c'était toujours sur un monstre, donc..... et puis finalement g tapé sur esc et paf!..... je suis allé dans le menu de config et rip
je rappelle également que l'autre druide présent avait faillit rip 2 minutes avant sur les memes monstres.


edit: la mon druide roxe tout
UNJ_Element lvl18: g mis 1 dans corbeaux et esprits gardien avec le bouc sigon et le cask +3 corbo ke j'ai trouvé: j'invoc 2 loups et 5 corbo ki déchirent tout j'ai mis 1 dansprerequis pour ouragan et je monte alternativement armure ouragan et chene
suis act2 et il a no problem (en meme temps avec le matos kil a ....)
*flash info on*

Derniere news du front de la team unj. Ce jour nous avons apris la triste nouvelle du rip d'un druide de la team (celui de tony )
Il a été chargé par un merco en fureur monstreuse .

*flash info off*

@Tony excuse mon merco je l'ai tué pour toi a baal pour te venger

ps : encore désolé tiny
Ya des jours ou il ne fait pas bon etre druide (hein Tony). Kel idée de vouloir pk le merco de Gandalf aussi:bouffon:. Enfin c'est un mauvais delire ke tu recommencera plus je crois.

@Gand jai vu ke tradais karement lano unik pour lem Tu need vraiment la lem apparament Si je peux aider mon ami... kom dab koi

@ DD alor il a lair detre bien pati ton new druide , on lattend avec impatience en hell

@ Les autres de la teams, on need un peu de vos news Vous en etes ou??? Soyer pas timides

++ all Ska
Citation :
Provient du message de gandalf_lemage
*flash info on*

Derniere news du front de la team unj. Ce jour nous avons apris la triste nouvelle du rip d'un druide de la team (celui de tony )
Il a été chargé par un merco en fureur monstreuse .

*flash info off*

@Tony excuse mon merco je l'ai tué pour toi a baal pour te venger

ps : encore désolé tiny
Original comme rip

Enfin, j'espère que thony ne refera pas cette erreur
mon premiere gardian
bon mon premier message sur jol
mai pour une mauvaise nouvelle g rip
parcontre j aimerai savoir quan commence la nouvelle saison deladder parceque la je serai le champion du monde

vila ++
Citation :
Provient du message de thony-superstar
no no tinquite pas snip je referai pa lerreur

ps: suis passer banneret de la balle
Grz tiny enfin banneret ca te fais quelle effet ?

ps : paye ta bouteille pour ton nouveau grade
Shalu

Et ben Tony, c plutot reconfortant apres un rip a la kon

Gz a toi

Ptite info sur ma soso hier, jai enfin réussi a avoir oculus, lors d1 trade obscure, gnark gnark gnark, je suis diabolik et surtout tres kontent depis le temps ke je needais. G dropait aussi fortune de Geed (a larrache) dans une game publik. Sa était une bonne journée

voila, je voulais vous faire partager ma joie

a++ Ska
Re: mon premiere gardian
Citation :
Provient du message de Jax.fr.77
bon mon premier message sur jol
mai pour une mauvaise nouvelle g rip
parcontre j aimerai savoir quan commence la nouvelle saison deladder parceque la je serai le champion du monde

vila ++
kikou jax, bienvenu sur jol

rip à toi

Pour la nouvelle saison ladder, toujours pas de date
Re: mon premiere gardian
Citation :
Provient du message de Jax.fr.77
parcontre j aimerai savoir quan commence la nouvelle saison deladder
Je la ferais sortir quand j'aurais un guardian dans chaque classe de perso; mais gardez cette info pour vous .

Jouer en hell sans un bo de baba, c'est vraiment dangereux.
2 fois que je le fais et 2 fois que je vois un rip à coté de moi à l'act1 ^^ ( Nome et Gwel hier soir ) et je peux vous dire que les 2 survivants ( Snip et moi ) on a bu qqs full rejeu dans le rouge ^^.
Citation :
@ Les autres de la teams, on need un peu de vos news Vous en etes ou??? Soyer pas timides
C'est bon, j'ai réinstallé diablo mercredi, je suis allé réveiller mes persos ce matin avant les cours histoire qu'ils retrouvent leur rythme après leur petites vacnaces forcés et ce week end je peu rejouer avec la team unj enfin

unj powaaaaa
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Citation :
Provient du message de Skallechacal
@ Le glouby?? t en voie de disparition de notre team ou koi? precise nous keskisppasse
I'm will be back!!!!!Mon retour devrait ce passer plutot que prevu!!!!Apres avoir rebooter mon ordinateur,je vais reprendre du service d'ici la prochaine saison
suite à des problèmes personnels je n'ai pu jouer ces deux derniers jours et je pense que je ne jouerais plus avant un petit moment, dslé. Je viendrai faire un tour qqfois sur jol.
Je reprendrai un peu plus tard avec la team

En tous cas je suis avec vous et montez moi un peu vos lvls pour dépasser Lolo et Gillou

UNJ Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

edit: je serai de toute facon la avant la fin du ladder alors gardez moi une place au chaud
mes persos ont du etre delete now j'en recommencerai plus tard
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés