[Ys] Need group fixe RvR :||

Répondre
Partager Rechercher
Tout le monde a sa vision de DAOC
Certain farme tusca galadoria et sini ...
D'autres farme abysse
D'autres encore farme xp
Et d'autre farme rvr
Donc chacun sa vision de DAOC
Maintenant si du monde veut faire un groupe optimiser
C'est leur droit
Et a la place de critiqué
Vous avez qu'as en faire un
Ou faire un bus ^^
Citation :
Provient du message de Sendarin
Tout le monde a sa vision de DAOC
Certain farme tusca galadoria et sini ...
D'autres farme abysse
D'autres encore farme xp
Et d'autre farme rvr
Donc chacun sa vision de DAOC
Maintenant si du monde veut faire un groupe optimiser
C'est leur droit
Et a la place de critiqué
Vous avez qu'as en faire un
Ou faire un bus ^^
Et d'autres ne farment pas
C'est vrai qu'on s'amuse plus dans un groupe fixe car déja on a plus de chance de tuer l'enemi vu qu'on est plus "organisé" et qu'on a un groupe construit avec des bonne classes et tout

En plus dans un groupe fixe au fur et à mesure on se connait mieux, on a des authomatismes etc ce qui fait qu'on a plus de chance a tuer et moi perso le /rel par des masses ou grp optimisés ca me soule; je le comprend tout à fait

Sur ceux, bonne chance pour trouver ton groupe fixe
Citation :
Provient du message de Orchall
qu'est ce que vous repondriez a un mec qui vs send pour vous dire : kikoo j'ai entendu que ta guilde elle rox jpeu guilder? ce post reviens exactement a la meme chose.

si tu veu entrer dans un groupe fixe je pense que c'est a toi de faire la demarche et de les contacter ig quand meme.
C'est clair que chercher un groupe fixe sur JoL, faut être un brin maso quelque part.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Citation :
Provient du message de Shenisha / Anenisha
C'est clair que chercher un groupe fixe sur JoL, faut être un brin maso quelque part.
Bah le mieux pour un groupe optimisé de toute façon c'est d'être en IRL
Comme ça bah pas la peine d'écrire INC mais tu le hurle dans la salle en réseau ^^

*voit un gros troll faire INCCCC*
Citation :
Provient du message de Orchall
qu'est ce que vous repondriez a un mec qui vs send pour vous dire : kikoo j'ai entendu que ta guilde elle rox jpeu guilder? ce post reviens exactement a la meme chose.
Pour un /kiss tu di oui ?

Enfin pour etre plus serieux moi meme j'aurais aimé participer a un grp fixe : o moin histoire de voir la chose de l'interieur.
Mais je ne demande rien car je sais ne pas avoir le bon tps de play

Je comprend aussi l'envi de odolinski : apres sur la forme ba orchall n'a pas tord.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
détrompe toi [ Très peu de /release en général]
Tu as un groupe mid optimisé d'un côté: 1 Chaman Spe buffs|heal / 1 Guérisseur Spe Apai / 1 Guérisseur Spe Buffs / 2 Sauvages H2H /1 Skald /1 Prêtre de Hel PBAE / 1 Guerrier Spe Shield ils sont tous genre 6L+ on va dire.
(bon l'optimisation selon moi mais bon voilà quoi )
Tu as un groupe mid non optimisé fait à l'arrache d'un autre côté: 2 Chaman 2 Thane 2 Guerriers 1 Guérisseur Spe buff 1 Chasseur
On dit qu'ils sont tous 50 mais rang 3 à 5 seulement.
Quel groupe releasera le + en une soirée? Le groupe n°1 ou le groupe n°2? And the winner is... Oui oui c'est le groupe n°2 qui releasera le + Bon tout ca pour te dire que tu me dis de me détromper mais il faut admettre le fait que en RvR un groupe optimisé aura beaucoup + de chance de survie qu'un groupe non optimisé si on part du point que le groupe optimisé a + de chance de gagner même si l'ennemi est + nombreux par exemple 1 FG vs 2-3 FG mais bon j'ai pas dit qu'ils releasaient jamais hein j'ai juste pris position du côté d'un groupe normal pour dire que ils releasaient + souvent
Citation :
Provient du message de Bamako / Philibert
Pour un /kiss tu di oui ?

Enfin pour etre plus serieux moi meme j'aurais aimé participer a un grp fixe : o moin histoire de voir la chose de l'interieur.
Mais je ne demande rien car je sais ne pas avoir le bon tps de play

Je comprend aussi l'envi de odolinski : apres sur la forme ba orchall n'a pas tord.
je ne kiss que les madames môssieur
Message supprimé par son auteur.
et dire que des fois je fais 2k en une semaine
mais qu est ce que je m amuse

enfin ca arrive qq meme de faire 25k dans l annee faut pas charie tout de meme
il faut bien avouer que passer des heures de connection a la formation d'un groupe rvr, peut etre facilement éviter par une guilde bien choisie... des recherches de joueurs dans le meme cas.
Donc franchement il a bien raison de demander ici..... mais il aurait de plus grandes chances en sendant in game....

Apres quant à ses buts, combat 8v8, buser, trouver des ennemis, bien jouer, faire masse rp, chain des forts, tuer des gris, roxxer , s'amuser, ce n'est pas à nous d'en juger mais à ses cooéquipiers...

Tant que les groupes ou guildes"fixes" sont en minorités en rvr, ce n'est pas inquietant,
Mais j'ai déja vu des royaumes ou à certains endroit et heures, il etait formellement impossible de rvr car il n'yavait que des groupes fixes et furtifs.... en grand nombre.... pas de place pour les reco ou non préparé....
Je comprend la frustration de beaucoup de joueurs 50 et surtout des non 50 voulant rvr.... et se retrouvant seul en rvr, ou bien pas groupé par des groupes fixes....
seul choix possible; passer du temps à sender des gens, ne pas rvr, reroll, ou changer de serveur.....
Message supprimé par son auteur.
Re: Re: Need group fixe RvR :||
Citation :
Provient du message de MonsieurA
C'est ton but dans DAoC de faire + de 2k par soir ?
Moi j'aurai dit m'amuser avant de penser au RP ...
chacun ca vie .. et chacun ses envie ... ABAS la dictature !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés