Groupage du sorcier 40 alte 36

Répondre
Partager Rechercher
J ai rerol cette classe car j avai envie d etre grp facilement.Mais tt le monde dit du sorcier full ame kil est bien groupé k en est il de celui la ? Est il pris ds les groupes optimises ?
Personnalement ma Sorciere sera spe 44ame/31alte, je n'aurais que le premier aeroot , mais je préfère avoir un meilleur mezz et aedebuff Force/consti ( -66 c'est pas rien du tout ). Et j'aurais quand meme le premier aeroot , car meme si il ne rootera que la moitie +/- , il est tres rapide a cast donc 2fois de suite et ca ira hihi
nan le sorcier 40 alté 36 ame est bien mieu le probléme c'est que on demande beaucoup a ce genre de classes et les joueurs sont vite catalogué si tu rate quelques mez un aprés midi on te regroupera plus.
ça sert à quoi d'avoir un meilleur mez si il est purge et de tte manière avec les resists buffs et les sc ss compté les ra ben les mez tiennent pas lgtps

d'où l'utilité de monter alt qui te donne un meilleur ae root

(avis perso fait comme tu veux et comme tu le sens de ton point de vue)
c'est clair qu'un sorcier semi afk sa fait des ravage ds un gpe.

Jai monter se tempalte jai jamais eu de prob pour gper. le mezz lvl 34 suffit emplement pour faire ton job a avalon ou en rvr.

Quand a arreter a 32 (pour monter apres)mouai la je suis moins sur car tu nest pas un dmg dealer ds les gpes de pex a partir du moment ou ta monter ame en 1er.
dc tu te prive de pom 4 et de lavant dernier mezz pour une bonne partie de ton temps de pex et tu gagne un dd pourri et des debuff pour thauma. deja qua avalon yen a qui tire la guele quand tu leur sorte une pom 4 alors la 3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés