[Orcanie] Ce soir Midgard s'attaque à Albion.

 
Partager Rechercher
C'est faisable même pour Mid en heure pleine, seulement avec de vrai serveur parce que kikooo les mass LD et kikooo les bug qui font passer a travers le sol quand on transfercorpse (retour à Aegir :x )
Ah ? Attaque nocturne donc.

Zergo :

Heure pleine, 110 mid / 200 alb.
Heure creuse, 30mid / 70 alb ?

Et puis bon, population inégale, je suis désolé mais un realm qui parvient a afficher plus de 100 personnes en rvr n'est pas totalement vide.

Le problème est qu'on vous avait repéré 2h avant votre attaque (d'où mon flood de /no sur toi Torkaal ), donc la préparation fut en conséquence (euh oui, mid qui se rassemble l'air de rien dans berk en se jetant sur le TP hib / beno pour profiter du CS, je sais bien que pour vous Alb est le realm des noob mais pas à ce point quand même). Quand vous avez commencé a pull myrrdin le reliquaire était quasiement vide, a part un ou deux doteur dedans, ce qui je pense ne fait pas grand différence.

Quand à la cible, on pensait XK a la base, bon on a juste a suivre les trainnées de pet de BD pour savoir ou vous êtiez, et on a de suite pensé que vous rusheriez XK après votre premier wipe sur Myrddin.
Je trouve aussi que réunir 110 personnes c'est quand même deja pas mal. Après, il était évident que tout le monde planqué dans Berk ca passerait pas inaperçu. Jolie tentative tout de même, des portes cassées c'est déjà ça de pris

@Haze :
non haze ta pas tout a fais compris

je sais qu'on étais cramer ça y a pas photo faut être aveugle pour pas nous voir

mais je dis qu'une journée a tell tous les mid on réussi a réunir 110 mid en fouillant dans tous les coins

vous en l'espace de 2 heure comme tu dis vous en sortez 200

et sur des rush rk antécédent vous nous avez aussi montrez qu'en l'espace de 10 15 min vous pouvez déplacer des mass de fou


pour pallier a ca la prochaine attaque mid j'espère sera vers1h du mat ou la on pourra espéré être a nombre égale

enfin c'est pas gagner
Citation :
Provient du message de Adiat
Oups) les hibs on s'est trompé de realm alors ça va faire trois heures qu'on essaye de faire sortir mid de svasud

haha ouned
Citation :
Provient du message de Zergo
haha ouned
Bhaa ça a été dur mais on vous a fait sortir il a fallu pull fensa mai on vous aura emmerdé trois heures et pendant ce temps nos autres amis hibs étaient sur bled
C'est toi qui sort le 200.

Pour ma part j'ai fait un who snow, ca donnait 86 vu que alb était séparé entre :

- Ceux qui ont le CC alliance mais qui se demande tjrs pourquoi personen bouge sur Boldiam alors qu'il lis clairement que [Le chevalier de boldiam vient d'être tué]

- Ceux qui sont a snow a demander ou est myrrdin

- Ceux qui sont a snow a defendre et a se demander pourquoi on est trois a défendre.

- Ceux qui flood "Jsuis au RK ya riennnnnn arretez d'hallucinayyyyyyy !!!! XK RAS !!!".

- Ceux qui "Surveille XK"

- Ceux qui ont construit des trebuchet sur les rempart de XK et qui spam le CC pour qu'on leurs répart

- Ceux qui vont reprendre berk

- Ceux qui trouve emain bcp plus interressant

- Ceux qui scout

- Ceux qui sont perdu

Donc tu prends ces 200 et tu les divises par le nombre de catégorie ci dessus ca fait pas des masses au bout du compte. C'est ce qui fait que si vous aviez pas camper berk pendant 2h, vous seriez probablement reparti avec votre rk mana.
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Oh oui surement ca après pour le boutage, après plusieurs il est normal qu'on soit masse (XK + Myrd + perdu sur berk)
je comprend pas comment tu peux pas etre d'accord avec zergo quand il donne un fait:

Send de tout mid pendant la journée: 110

Reaction albionnaise devant une attaque 180

Il donne un fait et tu es contre ? je comprend pas la
hum
1-Osef ...et tu sais koi haze stop d etre borner t pire ke les gens ki s accroche a mes chevilles merci .. essaye de voir un peu plus loin que ton nez.
2-Les prochaines heures me convienne parfaitement Zergo vue ke je ne peu pas jouer au soit disante heures pleines ...
__________________
Daoc
Norea Assassin <Furtifs> Mid/Orca
Polykiller Guerrier <Gnous> Mid/Orca
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
En ce qui me concerne, je trouvais ca proprement injouable au moment de la sortie de Berk, d'ailleurs j'ai rapidement ld.

Pour essayer d'arranger les choses j'ai decide d'installe ma barette de ram nouvellement acquise et depuis pas moyen de relancer DAoC

Sinon je suis content que l'echec ne soit pas total ... et comme les autres je deplore la surpopulation albionnaise par rapport a celle de mid ...
Du calme
Vous avez perdu une bataille mais pas la guerre,en plus Torkal a annoncé que vous etiez des grosses bananes...
/cheer la prochaine c'est la bonne
Re: hum
Citation :
Provient du message de Poly
1-Osef ...et tu sais koi haze stop d etre borner t pire ke les gens ki s accroche a mes chevilles merci .. essaye de voir un peu plus loin que ton nez.
C'est exactement ce genre de réaction qu'elle cherche a provoquer

<imagine d'ici le sourire narquois se dessinant sur ses lèvres>

<hop alt/tab retour rvr emain ca chauffe là, v me faire enguirlander si pas aware>
Daccords sur le fait qu'on est beaucoup ? mais lol bien sur qu'on est énormement. Mais que veux-tu que je te dise ? J'y peux rien perso. Vous voudriez quoi ?... Qu'on empeche les gens d'aller en rvr ? En défense de mid on était moins que vous en attaque, au début du moins, et si vous aviez pas camper berk yaura eu encore moins de monde.

Mid fait de très belle chose malgrè leurs nombre c'est indéniable mais :

Le fait est que vous avez fait une erreur, et que là quand on parle d'égo, c'est bien celui qui prétend ne jamais en faire qui ....

Serieux vous voudriez quoi ? Que Alb vous laisse les rk parce que vous êtes moins nombreux ?

Qu'es ce qui fait quya personne chez vous a votre avis, la gueule du realm ? les classe carement abusé ou l'ambiance "onEstPeuOnArriveARien" qui reigne sur Mid/Orca ?

Kyth, non je n'ai pas de sourires en voyant une personne prendre les choses tellement à coeur qu'elle finit par tout mélanger.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés