[Orcanie] Ce soir Midgard s'attaque à Albion.

 
Partager Rechercher
J'arrivveeuuuuhhh !!!


<ramasse son épée et son bouclier>
__________________
Daoc :
Sylde BM, Syldia Barde Vo Mimbre, Glaston
Sylde Paladine / Sico, Vo Mimbre, Orca
Syldia Hel / Heal, Gar Og Nadrak, Orca
ouaip
__________________
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
lol ça changera rien aux autres soirs vous savez...
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Provient du message de Kurvik
Sauf que ce soir, vous aurez pas fait tout ça pour rien

<médium inside>
A mon avis qu'i n'engage que moi, si tu détruit une porte rk, tu n'est déjà pas venu pour rien, même si tu repars sans ton trophé
mon dieu quelle journée de merde...
vous supportez pas qu'albion soit moins merdique quavant pas vrai..? je sais même pas si le royaume aura envie de les recup les rk...
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Provient du message de Selton Evanescence
A mon avis qu'i n'engage que moi, si tu détruit une porte rk, tu n'est déjà pas venu pour rien, même si tu repars sans ton trophé
c est surement ce qu a pensé lina quand elle a attaquer un rk vide
Citation :
Provient du message de Darios / Fer
c est surement ce qu a pensé lina quand elle a attaquer un rk vide
bah elle a eu bien raison elle a empéché hib d'aller prendre des rk mana avant d'avoir dépenser X platines ( je connais pas le prix de la réparation d'une porte rk )
Citation :
Provient du message de Selton Evanescence
bah elle a eu bien raison elle a empéché hib d'aller prendre des rk mana avant d'avoir dépenser X platines ( je connais pas le prix de la réparation d'une porte rk )
ca a rien empecher du tout oui hib a immediatement riposté en attaque myrdinn alors que son rk etait ouvert
Citation :
Provient du message de Nadou
mon dieu quelle journée de merde...
vous supportez pas qu'albion soit moinsss merdique quavant pas vrai..? je sais même pas si le royaume aura envie de les recup les rk...
Exactement ce que disait Mid y'a pas deux semaines de cela après avoir volé 2 manas et se les être fait reprendre moin de 24 heures après.
Citation :
Provient du message de Nadou
mon dieu quelle journée de merde...
vous supportez pas qu'albion soit moins merdique quavant pas vrai..? je sais même pas si le royaume aura envie de les recup les rk...
auto congratulation ? égo surdéveloppé ? :x
bon les popoulation étant définitivement inégale ma prochaine attaque sera en pleine nuit

ca ne sert a rien
une journée de préparation = 110 mid
un /as sur alb = 200 alb
Idem, vu que les attaques aux heures normales sont impossibles, pour cause de masse monde, vp, doteurs déposés délicatement dans les endroits charnières, je participerai à une attaque de nuit.

Bonne nuitée à tous

Corn
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés