[Chaos] [Grang sondage] Pour ou contre le bannissement définitif de Kissman?

Fil fermé
Partager Rechercher
Allons allons ,contre évidement, il faut toujours un "bouffon" dans une communauté , Kiss s'est gentiment proposé et je dois dire qu'il le fait bien , limite bizu mais ca serait bête de le voir partir.
Mais vous avez quoi contre Kissman? Je l'aime bien moi, enfin il ne m'a jamais porté préjudice...

Il n'est sans doute pas parfait mais il faut accepter sa perfectibilité.
Citation :
Provient du message de Muska
Mais vous avez quoi contre Kissman? Je l'aime bien moi, enfin il ne m'a jamais porté préjudice...

Il n'est sans doute pas parfait mais il faut accepter sa perfectibilité.
Apparement t'es aussi évolué que lui pour sortir des trolls aussi gros....
Citation :
Provient du message de Quild
Ouais pareil contre, faut un bouffon... Bon, là il fait un régiment à lui tout seul, mais bon -_-
Lololol


Je dirais POUR parce que je le déteste (parce que je le connais depuis qu'il joue sur Chaos et que c'est un vrai boulay (attention pas boulet, c'est beaucoup plus méchant boulay) qui est dix fois pire que moi du temps où je jouais sur chaos (je le faisais exprès d'être aussi boulet, sisi).

En fait j'ai un avoeux à vous faire, je suis parti parce que ... je ne faisais pas le poids contre une telle concurrence

Mais en même temps contre parce que c'est mort ici sans ce gros boulet.
Citation :
Provient du message de Jekyll Tyr
Apparement t'es aussi évolué que lui pour sortir des trolls aussi gros....
Je ne fais que poser une simple question... Je pourrais prendre ça comme une attaque personnelle, Kissman aussi d'ailleurs. Qui trolle dans ce cas?
Citation :
Provient du message de Muska
Je ne fais que poser une simple question... Je pourrais prendre ça comme une attaque personnelle, Kissman aussi d'ailleurs. Qui trolle dans ce cas?
Ok donc t'es aussi évolué que lui. C'est confirmé.
Citation :
Provient du message de Oo.NoiRceuR.oO
Banne celui ki ose proposer ca...enleve kiss y reste plus rien sur jol...(sur chaos jdis pas )
[mode lancer de fleur ON] si tu fouillais un peu le forum, tu verras qu'il y a des posts sympas qui ne sont pas de Kissman, et même plusieurs [/mode lancer de fleur OFF]
Et JoL est loin de se limiter au forum Chaos


Sinon, d'apres ce post je conclus que Kissman is RoXXinG
Il est ptet atteind de débilité mentale profonde mais je pense plutot que ce sujet est du n'importe koi. De tte facon notre avis importe peu. Je suis d'ailleurs pas surpris que certains modo comme la grosse boule là, est participé a ce sondage -_-
Citation :
Provient du message de Alias-nephilim-
Je suis d'ailleurs pas surpris que certains modo comme la gros boule là, est participé a ce sondage -_-
Pourquoi je ne l'aurais pas fait ?

Oui ce post est du n'importe quoi et alors ? Si je devais fermer tous les posts "nawak" de ce forum il ne resterai pas grand chose d'ouvert.

De plus tu as très bien le droit de donner ton opinion, et contrairement à ce que tu penses elle rentre en compte pour savoir ce qui doit être fermé et ce qui doit rester ouvert (pour certains sujets limites tels que celui-ci), et il se trouve que je n'ai reçu aucun report par mail, j'en conclu donc que ce sujet ne gêne personne.



[JP: et tous les deux arrêter de vous troller tout seuls, utilisez les mails pour ça. ]
Citation :
Provient du message de DarkJPA
De plus tu as très bien le droit de donner ton opinion, et contrairement à ce que tu penses elle rentre en compte pour savoir ce qui doit être fermé et ce qui doit rester ouvert (pour certains sujets limites tels que celui-ci), et il se trouve que je n'ai reçu aucun report par mail, j'en conclu donc que ce sujet ne gêne personne.
Si j'ouvre un ptit thread avec des adresses pour télécharger gratuitement des programmes qui sont payant dans l'commerce ... Là, je pense que ça ne gênera pas grand monde mais le laisserait-tu ouvert ? ^^

Ce que je veux dire, c'est qu'importe la raison de l'auteur pour ce thread, je trouve que c'est un peu hors charte (un peu troll, un peu flood, un peu HS) vu que ça finira soit en un thread masturbatoire + flood, soit en un lynchage + troll, donc .. -_-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés