[Video] Groupe hib serveur Excalibur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Omniblast
c koi la compo de ce grp? je DL la video des keu je peux
2 Eld, 1 Enchant, 2 Druides, 1 Barde, 1 Senti, 1 Proto


Sinon clair jolie vidéo, ça joue super bien, mais en contrepartie ça joue mal de l'autre côté je trouve.
Titre édité. Déplacement en vue sur le Général. Merci d'arrêter la compétition d'appendices sexuels, sans rapport avec la vidéo. Que je n'aime pas au passage. Jeu que je juge quelconque, musique rythmée mais moyenne. Bof quoi.
Citation :
Provient du message de Liiawe
2 Eld, 1 Enchant, 2 Druides, 1 Barde, 1 Senti, 1 Proto


Sinon clair jolie vidéo, ça joue super bien, mais en contrepartie ça joue mal de l'autre côté je trouve.
huhu C'est pas mal sprek notre grp du débt 1.45 on avé pas rodé utilité de double drood . Alors on prenais un 2 tank offensif et 2 eld 1 enchat :P
J'ai une dernière chose a te répondre zcc : t'as vu le tag de ma guilde, t as vu le tien inscrit a cote de ton nom jol, t'as vu sur qui tu répands ton fiel > no comment.
Roooooh !!! Si c'est pas un beau combat sur le fait de savoir quel groupe BB Optimisé Fixe à la plus grosse sur Brocéliande

Beau regroupement de GB dirait-on !!

< sors les popcorn et a hâte de savoir qui va se battre pour prouver que son groupe est plus ubber que celui d'a coté >

Ah oui la vidéo ... Je verrais ca après DL, la je peux pas dire que ca dl vite

Citation :
Provient du message de Urkas


Et sinon c'était sympa hib/pryd?

L.O.L

Citation :
Provient du message de Iz†
hm, perso jmeurt pas contre vous, on rvr tout les soirs, vener sur odin kon smarre un ptit coup, comme ca vous pouvez rajoutez 30 sec de vidéo (30 sec c ptete trop, 15 sec plutot ~~ ) et ta pas repondu, le hahaha c t pour quoi ?


En faite si je lis tous les post des Curse , Curse = ALL ROXXOR ?
tres bonne vidéo, ca joue très bien a tout point de vue, autant le barde qui arrive tjs a passer l'endu et a mezz et remezz que le proto qui twist de garde et d'arme monstrueusement vite ou bien encore les mago qui arrivent à gerer leur (grande) quantité de mana sur de long combat... bref admiratif de la maitrise du groupe.

(on remarquera d'ailleurs que la senti doit avoir un niveau en regen correct vu qu'elle heal assez frequemment)
Et vala, c repartit avec les: "mon grp est plusse mieux que ton tient, je suis invincible en 8 vs 8 et blablabla et blablabla :x" play for fun stop de vous prendre au serieux derrière un PC.

Vala c'était pour la partie phylosophie de mon reply

A part ça bah, dl en cours sinon la vidéo dure cmb de temps?
Video sympatique
mais bon need une video sans un seul Pbae, la sa serait un peu original.



Citation :
Provient du message de Urkas
Et sinon c'était sympa hib/pryd?
pas mal et le pvp pour vous ? rappele moi combien de jours déja ?
Citation :
Provient du message de earthice
L.O.L




En faite si je lis tous les post des Curse , Curse = ALL ROXXOR ?
Aller un dernier truk avant de tlaissé revé, tape /rel :>
le post juste dessous le tien, spa un curse tien ? ~

J'edit pour un ptit gz salom ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés