[Video] Groupe hib serveur Excalibur

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Hibs Use tactics:video hib groupe excalibur
Citation :
Provient du message de Teza
Need l'équivalent sur hib/broc
Mouais, need l'équivalent , c'est à dire une vidéo des bons joueurs d'hib / bro, pcke c'est pas l'équivalent des grps ou des joueurs qu'il manque.
Et puis , même si je n'ai pas encore regardé la video de Lyk, je suis persuadé qu'elle ne doit pas etre mauvaise
lol zcc, je parlais de la compo du groupe
y a des bon groupes sur hib/broc, peu certes, mais y en a.
Y a pas l'equivalent dans cette composition sur hib/broc.

so zcc et tes commentaires: REMBALLE
pourquoi s'embeter a chercher de ""bons"" joueurs sur hib/broc, alors qu'apparement il y a ce qu'il faut sur excalibur ?
__________________
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. Henri De toulouse Lautrec
ex-membre profondément reconnaissant de:
Guilde alliance: www.allliance.com (DAoC, WoW)
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)
Personnellement je trouve qu'il y a des tres bons groupes sur hib/broc . Et avec un style de jeu autrement plus beau et fun à regarder que celui des curses . Me demande comment ferai un groupe curse si la gestion des colisions existait sur Daoc .
Citation :
Provient du message de Teza
lol zcc, je parlais de la compo du groupe
y a des bon groupes sur hib/broc, peu certes, mais y en a.
Y a pas l'equivalent dans cette composition sur hib/broc.

so zcc et tes commentaires: REMBALLE
bah on a l habitude de tes :
"je surprends des suedois a etre plus aware que moi"
"emah nb"
donc bon
Re: bah
Citation :
Provient du message de Inoxx
hahaha
ok, why hahaha ? parce ke moi chépa mais need une vidéo de vous contre nous :x chépa j'en vois pas :>
et pi urkas, tu sous entend quoi ? chépa parle, exprime toi ~~
Re: Re: bah
Citation :
Provient du message de Iz†
ok, why hahaha ? parce ke moi chépa mais need une vidéo de vous contre nous :x chépa j'en vois pas :>
Bah faudrait d'abord vous voir un peu en rvr, et pis arrêter de taper les portes des forts parce qu'on est rarement dedans
hm, perso jmeurt pas contre vous, on rvr tout les soirs, vener sur odin kon smarre un ptit coup, comme ca vous pouvez rajoutez 30 sec de vidéo (30 sec c ptete trop, 15 sec plutot ~~ ) et ta pas repondu, le hahaha c t pour quoi ?

ptit ps : hier sur hw, c t a mettre dans la vidéo ca, 10-12 sec je dirais ~~
Citation :
Provient du message de Iz†
hm, perso jmeurt pas contre vous, on rvr tout les soirs, vener sur odin kon smarre un ptit coup, comme ca vous pouvez rajoutez 30 sec de vidéo (30 sec c ptete trop, 15 sec plutot ~~ ) et ta pas repondu, le hahaha c t pour quoi ?
waaaaaa
Tant de modestie en une seule phrase.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés