les familles de dale of Denwvyl

Répondre
Partager Rechercher
Je ne crois pas que tu puisses puller les mobs uns à uns... c'est une famille après tout... si quelqu'un s'attaquait aux membres de ta famille devant toi, je ne sais pas si tu ne réagirais pas sous pretexte que cette personne ne t'a pas touchée
Je n'ai pas essayé, mais ça me paraitrait logique qu'il soit impossible de les pull séparément
il y a une autre technique pour soloter les familles mais moi je ne la mettrais pas car ca empeche ensuite le repop et cela plus ou moins longtemps suivant l'abrutie qui 'l afait en dernier (de qq heures a plusieurs jours suiavnt le prochain reboot serveur
sinon un bon grp de 50 les fait tres facilement
a moins d'un grp suffit de faire gaffe aux pnj qui mezz et a ceux qui dd
Il n'y a pas de secret pour les familles : rush les magots et les heals (surtout qu'ils smit ).
Si je pense bien à la meme technique que Sorine, je crois qu'elle a été corrigée il y a peu dans un patch. Non je ne la dirai pas, je peux me tromper .
De toute facon les familles se font à 3 ou 4 (palouf+clerc et le reste selon ce que l'on trouve)
C'est plus rapide et rentable que de les pullers solo.
A 2 pal on les duotait ( Hoges / Lindon ) donc pas très dur si tu tapes bien les bons en premiers , surtout reste en haut car si tu rush hors de la maison avec les mobs avec toi , les magos resteront en haut pour te cast , par contre effectivement il fut un temps au début où il suffisait de pull la famille , de run loin , très loin en les re-pullant , le chef ( un moine ) ne revenait pas dans la maison et la tu pouvais tuer tout les autres uns par uns sans aucun add , mais c'est fini .
les bons a tuer ce sont leskel pour les famille LIndon et Hodge >?

quel quete ?

sinon autre question l animation avec le drakoran Vell'Cruzz a propose de lancer des spectre avalonien dan le sud , pour info c le repop des spectre famille sweet et grim , y a t il une quete , le tuer drop qq chose ?
technique de crétion (ou adaptation)
du spot de famille au bon vouloir

technique :

s'assuré que le spot est libre
aller sur place avec quelques amis
(je le faisais a 3 voir 2 au pire paladin+merco+clerc ou paladin+clerc au lindon)
garder un rez non grper a l'abrit un peu plus loin

monter voir la famille consernée
choisir les mobs que l'on veux chain kill
pull et run un peu plus loin (hors de portée de yell des maisons)
une fois suffisament éloigner tuer les mobs que vous voulez chain kill
puis laisser vous mourrir par les autres
ceux qui vous ont tuer resterront a l'endroit même de votre mort
jusqu'a ce qu'on les tues a nouveau ou si reboot du serveur
le rezeur dégrper viens vous rez
vous n'avez plus qu'a chain kill le repop des mobs choisie dans la maison

c trés facile : 4 palouf et stout ^^

j'y été hier avec moi ( pala 50 ) et des potes palouf 50 47 et 45

suffit de taper les mago et les clerc en premier et c bon , et faut twisté aussi
Les 2 petites familles se solote trés bien avec un palouf ou un necro
Les 3 moyennes passe en solo avec un necro ou un palouf mais avec un buff bot
Les 2 grandes passe assez facillement pour un groupe de 2 palouf et un clerc
Angry
Citation :
Provient du message de Ryann
[i]technique de crétion (ou adaptation)
du spot de famille au bon vouloir

technique :
Merci de ne pas utiliser cette technique par respect des autres.

En effet, plus d'une fois j'ai participé à la recherche des mobs perdus au fin fond de nul part... Jusqu'a Weary une fois tout de même...
Une autre fois, nous l'avons trouvé par chance dans un arbre.
Par le passé

Il faut savoir qu'il y a eu des patchs qui font que :
* "normalement" la famille ne repop pas si tous
les membres ne sont pas morts...

* Que la famille doit retrouver le chemin de la maison.

Cordialement,
nAhu
__________________
Newbie ou Noob ?
"S'il y a une chose qui est pire que d'etre incompris, c'est d'etre parfaitement compris avant qu'on ait eu le temps de bouder tout son content en se plaignant d'etre incompris." (c) Pratchett
quant je m ennuie je solo la famille lindon , je crame l ih mais bon vu que je m ennuie , osef de le cramer
j ai remarqué que sa loot carrement moin qu avant
Citation :
Provient du message de aedan
quant je m ennuie je solo la famille lindon , je crame l ih mais bon vu que je m ennuie , osef de le cramer
j ai remarqué que sa loot carrement moin qu avant
a l'heure actuel chain du drako a avalon rapporte plus
même si la aussi ça rapporte plus autant qu'avant
(1200 barre d'arca en une nuit a 2 ^^ entre avalon et lindon )

@nahu AmonSul bah ... si ça marche plus de toutes façon

ça fais super longtempss que je vais plus la bas
et je me rappel moi aussi sur Broc a l'époque
les avoir chercher très très longtemp par moment

moi je les mettaient juste en bas de la maison le long de la rivière perso
et dieu sais le nb de fois ou je suis mort car un tit malin
les tuais direct avant de venir voir dans la maison
A notez que les famile ne sont plus mezzable ce qui limite/rends impossible leur solotage pour les plus grandes.

Les grandes familles sont faisable en duo/trio à condition d'avoir un palouf dans le groupe.

J'ai cru remarquez qu'elles lootaient beaucoup plus lorsqu'on les tués en petit nombres que lorsqu'on les tués à un FG. Rien n'est sûr, ça reste une impression, d'autres personnes ont remarquées la même chose ?
dans une ancienne version a un perso on aggrotait kun membre de la famille, c com ca kun pal de ma guilde a recup un gros gros stock de shiv (salvage d'ailleurs :x)..

Sinon lindon/hoges a 4 ca passe nickel (reaver pala MA clerc)..

Sinon pr la quete, c une quete lvl 40 les details ici ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés