[Chaos] Chaos ; Recapitulatif ; Situation actuelle.

Répondre
Partager Rechercher
Etant donné l'ambience du server change assez souvent, je pense qu'il serait bon de faire un post recapitulatif par dates, (a chaque fois que de nouveaux elements d'information importants arrivent sur chaos ) pour les joueurs qui le laisse de coté quelques temps.

Récapitulatifs des derniers fait majeurs au 07/01/04


- PVP

Egale a elle même, l'ambience du server ne change pas de d'habitude en ce qui concerne le pvp. Toujours de très nombreuses batailles "d'indrops" devant le temple SC.

Cependant, certains joueurs semblent vouloir se confronter dans le cadre d'un tournois. histoire a suivre, les informations les inscription c'est par ici [URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=271297[/URL]


- De plus en plus de voleurs attention

Depuis un mois, à peu pret de nombreux joueurs volent.
Dans quel contexte ?

- La solution la plus facile, est lors des ventes. Ils prétendent vendre ou acheter des items.
- Ils utilisent les trous de LH la ou les mules sont deconnectée, s'infiltrent dans vos inventaire et les depouillent
- Ils créent des mules avec des noms proches de ceux que vous pouvez voir actuellement, pour mettre en confiance la futur victime.
Pour plus d'information et debattre sur le sujet c'est ici

[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=273059[/URL]


- Echanges de comptes

Un phenomene tres a la mode actuellement, de tres nombreuses personnes echangent leurs compte. Le probleme c'est que de tres nombreux joueurs sont décues lors de ces pratiques apres coup, ou se font voler leur compte lors de l'echange. Mefiance, Mystry va finir par ne plus rien faire pour ce genre de cas, si ce n'est deja fait ... Plus d'infos ? : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=272969



- 4 eme ile ? 4 eme renaissance ?

Voila a peu pret 3 semaines que de nouveaux pnj ont été ajouté sur chaos ainsi qu'une nouvelle petite quetes et de nouvelles armes. Ceci a normalement été ajouté dans le but d'y insérer une 4 eme ile associée a une 4 eme renaissance. A ce jours il n'y a tjs aucune informations a ce sujet, il ne nous reste plus qu'à attendre des nouvelles de la part d'eacceleration. Si vous souhaitez consulter les posts qui y font reférence :
[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=264092[/URL]
Et la : [URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=266954[/URL]
Ou encore la : [URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=270285[/URL]


- GMS

A l'heure actuelle, il n'y a plus que 3 GMS, apres que Don et Reaper aient été remerciés.

-Mystry-
Jester
Le Moi Lochly



- Les trous

De plus en plus de trous font leur apparaition dans les maisons a LH, dans le temple lh, a l'entrée du temple SC, faites donc attentions ou vous mettez les pieds, ne soyez pas afk dans une zone sans avoir verifié que vous n'étiez pas dans un trou, vous risqueriez d'avoir de mauvaises surprises.


- Les reboots

Comme le souligne Volrath, les reboots sont nettement moins nombreux en ce moment, apparement 2-3 /jours dans les mauvais jours. Une nette amélioration si l'on comparre au 20/30 reboots d'il ya quelques mois.


____________________________________________________________________________________________________

Voila ce que j'estime être les fait principaux du server actuellement, si vous avez de nouvelles choses a y rajouter si j'ai oublier des choses, merci de me contacter.
Il faut aussi signaler que les meurtres et les vol (Surtout les vols.) dans les temples se multiplient devant l'inaction des Gamemasters et même leurs encouragements avec des phrases types genre : Tu n'avais qu'a pas être dans le temple ! Je ne dirai bien sur pas qui est ce Gm mais je pense que tout le monde s'en doute un petit peu.

Pour les voleurs aux transferts je ne trouve pas qu'il y en ai plus qu'avant mais comme le serveur compte deplus en plus d'objet valant "cher" ils volent des objets plus gros qu'avant.

Tu peux aussi rajouter que la gaminerie est de plus en plus présente dans la situation pvp de chaos , des il le fait alors moi aussi sont de plus en plus présents donc on va de plus en plus loin dans le non respect des quelques règles.
Citation :
Provient du message de Foudre Noz
Il faut aussi signaler que les meurtres et les vol (Surtout les vols.) dans les temples se multiplient devant l'inaction des Gamemasters et même leurs encouragements avec des phrases types genre : Tu n'avais qu'a pas être dans le temple ! Je ne dirai bien sur pas qui est ce Gm mais je pense que tout le monde s'en doute un petit peu.

Pour les voleurs aux transferts je ne trouve pas qu'il y en ai plus qu'avant mais comme le serveur compte deplus en plus d'objet valant "cher" ils volent des objets plus gros qu'avant.

Tu peux aussi rajouter que la gaminerie est de plus en plus présente dans la situation pvp de chaos , des il le fait alors moi aussi sont de plus en plus présents donc on va de plus en plus loin dans le non respect des quelques règles.

En ce qui concerne ce GM, personnelement je trouve qu'il fait bien son boulot, tu te soulevera toujours contre toute autorité , nous ne te changerons pas la dessus.

Pour le reste meme si je suis assez d'accord avec ce que tu as dit, et que ce n'est pas comme ca que je l'orai formulé, il s'agis ici d'un post d'information générale, et non pour assassiner tel ou tel clan. J'espere que tu comprend cela et que tu comprend pourquoi je n'ai pas mis d'avis personnel dans ce post.
Re: Chaos ; Recapitulatif ; Situation actuelle.
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
- Les trous

De plus en plus de trous font leur apparaition dans les maisons a LH, dans le temple lh, a l'entrée du temple SC, faites donc attentions ou vous mettez les pieds, ne soyez pas afk dans une zone sans avoir verifié que vous n'étiez pas dans un trou, vous risqueriez d'avoir de mauvaises surprises.
Les GM ne peuvent pas faire rebooter le serveur pour les enlever ? (les trous sont créés par le sort vapo il me semble)
Re: Re: Chaos ; Recapitulatif ; Situation actuelle.
Citation :
Provient du message de Melchiorus
Les GM ne peuvent pas faire rebooter le serveur pour les enlever ? (les trous sont créés par le sort vapo il me semble)
Les trous sont crées à cause d'une erreur de programmation dans t4c il me semble, les trous s'agrandissent avec le temps.
eA refuse de faire reboot le serveur 1 fois par jour, j'ai déjà demandé
Re: Re: Chaos ; Recapitulatif ; Situation actuelle.
Citation :
Provient du message de Melchiorus
Les GM ne peuvent pas faire rebooter le serveur pour les enlever ? (les trous sont créés par le sort vapo il me semble)
Je sais pas si il y à beaucoups de vapes lancés dans Lh.
Je crois qu'effectivement les reboots nettoient les trous, mais je vois mal eA donner ce pouvoir à des Gms, sur Goa déjà, seul le coordo pouvait le faire.

La dernière théorie sur les trous que j'avais entendue, C des tentatives multiples de kill, des recos innombrables, et drop (transferts donc) nombreux aussi...

De toute facon, il me semble que le serveur reboot de lui même une à deux fois par jour non?
Et un reboot systématique même heure tous les jours, t'inquiètes pas que pas mal de gens en profiterait pour dup (je sais pas si ça arrive reboots sans Tw
Juste pour dire que le vole lors des transferts se font de plus en plus fréquent.

Petit rappel pour éviter de se faire voler ainsi :
- éloignez vous de la foule
Sa à l'air con de dire ça mais j'en ai vu des idiots donner un objets avec 50 personnes autour sans faire gaffe aux voleurs pouvant causer des problèmes pour le sélectionner.
- s'éloigner des objets tel que les chaises ou les tonneaux(seulement ceux clickable, les lits ne gênant pas )
- détecter l'invisibilité
- se placer de préférence dans une maison au mieux avec quelqu'un bloquant l'entrée
- donner les objets un par un et à chaque fois vérifier que personne n'arrive
- assurez vous que la seconde personne est prête à recevoir l'objet
- penser à s'écarter de l'objet pour facilité la prise ou soyez prêt à le reprendre si quelqu'un s'approche


En suivant ces conseils, vous devriez éviter qu'une tierce personne viennent vous volez lors des transfert


Ce que je trouve vraiment incroyable c'est qu'on nous bassine sur le fait que ce cacher derrière un arbre ou bloquer une porte est un abus de bug, par contre voler a lh et profiter du non pvp n'en ai pas un...
__________________
Re: Re: Re: Chaos ; Recapitulatif ; Situation actuelle.
Citation :
Provient du message de Quild
Je crois qu'effectivement les reboots nettoient les trous, mais je vois mal eA donner ce pouvoir à des Gms, sur Goa déjà, seul le coordo pouvait le faire.
Je n'ai jamais été coord sur Goa et pourtant je pouvais faire rebooter les 2 serveurs sur lesquels j'ai été animateur (je n'ai jamais eu à utiliser cette commande par contre )
Disons que faire reboot le server peux arranger les choses.C'est sur que les trous se reduiraient. Maintenant, la position actuelle de Ea fait que nous ne sommes pas pret de voir un gm francais avec de tels pouvoirs. Le probleme ce situe plus a ce niveau. Si Lml ou mystry n'avaient pas les mains aussi "liée", je suis persuadé que les choses changeraient au sujet des vols de comptes, des echanges de comptes, des chamgement de nom abusifs ( certaines personnes ne sont plus reconnaissables ), des vol/meutres dans les trous.

Les sanctions actuelles ne sont pas assez severes a mon sens, cela est bien domage, car le jeu de bocoup de monde s'sn retrouve tout de suite bien infecté ( cf hier ou en reconnectant une mule, je me suis fait volé directement apres 5 secondes de connection long +3 et long +2 dans mon inv dans une maison a lh). Bref des annecdote comme celles la il en arrive tous les jours a de tres nombreuses personnes, cela est bien dommage

J'éditerai ce post de maniere reguliere lorsque de nouveaux faits/elements interessants, ou informations importantes apparaitront.
Il n'y a pas très longtemps des rigolos s'amusaient à bloquer elsp ortes de la salle 1 des thastan avec je ne sais quel bug pour pouvoir xp tranquille, mais bon c'est terminé et maintenant il y a LmL pour vapo la porte si besoin
Re: Re: Re: Chaos ; Recapitulatif ; Situation actuelle.
Citation :
Provient du message de LML
Les trous sont crées à cause d'une erreur de programmation dans t4c il me semble, les trous s'agrandissent avec le temps.
eA refuse de faire reboot le serveur 1 fois par jour, j'ai déjà demandé
Bin on a longtemps cru que les IN faisaient reboot pour dupliquer et s'equiper apres une reborn mais non!
Ce sont de braves techniciens de surfaces de Chaos qui faisaient ca par pur altruisme (sisi jvous jure)
Re: Chaos ; Recapitulatif ; Situation actuelle.
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
Voila ce que j'estime être les fait principaux du server actuellement, si vous avez de nouvelles choses a y rajouter si j'ai oublier des choses, merci de me contacter.
Merci d'essayer de vous y tenir de ne pas faire partir le post en vrille, de debattre des differents sujet de maniere constructive, et non a la "vayquejediscequejepensecommej'aienviedelediretournéamasauce"

Merci d'avance.
Citation :
Provient du message de I Love Muska
Normal , moin de joueurs moin de reboot.. ca se comprend.
Moins de reboots, moins de joueurs... Cercle vicieux.


Blague à part, je suis pas persuadé que les trous soient refermés après un reboot. Pourquoi le tapis du temple de Lh est systématiquement troué? (lol), recalls et morts de ceux qui y ont remis leurs sanctu (oui passque du coup tu recall dans une zone pvp , créations des persos? Ou hasard malheureux...
Citation :
Provient du message de Quild
Moins de reboots, moins de joueurs... Cercle vicieux.


Blague à part, je suis pas persuadé que les trous soient refermés après un reboot. Pourquoi le tapis du temple de Lh est systématiquement troué? (lol), recalls et morts de ceux qui y ont remis leurs sanctu (oui passque du coup tu recall dans une zone pvp , créations des persos? Ou hasard malheureux...
Euh le point de recall a lh n'est pas sur le tapis je crois

Donc pas de pb o point de recall, par contre le point de parcho est ds un trou et fau faire gaffe o vol
Citation :
Provient du message de Lei Lyrken
Euh le point de recall a lh n'est pas sur le tapis je crois

Donc pas de pb o point de recall, par contre le point de parcho est ds un trou et fau faire gaffe o vol
celui des parchos est sur le tapis , celui du point de recall est au fond a gauche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés