Comment contrer le "pas en vu" ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arakiin
v1.65 pour le raccourcis des armes sur le clavier.
Oups, voui c'est vrai... Courage ça viendra bientôt (ma ménestrelle adore)!

-- Fee
Pour les mages qui se font traversé il existe une technique pour contrer, et ca tombe bien, plus on lag plus elle marche bien
il faut savoir qu'avec le lag, si on se deplace un peu avant la fin du sort on est pas interrompu, ce petit delai depend de la connexion
la technique consiste donc à /face l'ennemie, incanter son sort, et quelques fraction de seconde avant la fin de l'incant, strafer un peu pour se retrouver face au flanc de l'ennemie (rotation de 90° donc), et là hop le sort fonctionne car il est toujours en vue^^
Ca demande un bon timing pour pas avoir la phrase comme quoi on s'est deplacé durant l'incant
De toute manière franchement... Pour un duel de deux classes CaC, c'est celui qui tourne autour de l'autre qui est le plus désavantagé quand l'autre /face...
J'ai jamais compris à quoi ça sert: c'est énervant et ça lui fait rater la plupart de ses coups. Vrai qu'on a plusieurs fois le message, cible pas en vue, mais il suffit de spammer le style de combat...
Je joue sur Camlann, et la plupart des adversaires le font sans arrêt. On a beau leur expliquer que c'est inutile, rien à faire...
Certains utilisent aussi cela pour placer des styles positionnels. Il faut que l'autre lag, avoir de la chance, et un bon timing. Dans ces conditions, je vois vraiment pas l'utilité...
mouai bon le /face marche super moyen quand la personne te fais un melange de je tourne autour de ma cible et je traverse ma cible...
A ce propos il faudrait quand même que mythic ce penche un peu sur la gestion des collisions ca réduirait un peu les abus et les trucs illogique.
Il est quand meme domage de devoir chercher tout le temps des techniques pour contrer les cheaters.
En tant ke menestrel je vois bien l'utilité de traverser et tourner autour : rater un coup à 40 quand l'autre peut m'en coller un à 200, je prends le rique, puisque de toute façon je ne compte presque que sur mes DD pour faire des dégats.

Oui c'est faible.
Moi qd on me strafe faut que je me venge <les abysses sont si petites >
j'aime pas le strafe, je déteste mais qd on me kill a cause de mon matériel irl je supporte pas

Le petit sic et son bus de bb d'une GU qui c préssenté sur JoL par un video se reconaitra, je ne cite personne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés