2 mecs de Mythic responsables de la compo du patch 1.73
John : Bon, on commence par la tradition de chaque patch, le nerf archer. J'ai envie d'un bon gros nerf maintenant.
Jack : Mais John on peut plus les nerf, on les a déjà rendu inutiles en attaque de fort en testant le LOS quand la flèche part. Maintenant ils sont inutiles en grp XP, ils sont inutiles en grp RvR, et inutile en attaque de fort. On peut faire quoi ?
John : Je sais j'ai une idée !! On va les rendre inutile à la fois en XP solo, en RvR solo et en def de fort !
Jack : Super, mais va falloir un truc pour les calmer là !
John : Pas de problème, on va leur mettre un carquois, ils l'attendent depuis la 1.36 et on l'a depuis la 1.36
Jack : pourquoi on l'a pas mis avant ?
John : Ben on l'a gardé pour les calmer en cas de gros nerf
Jack : Euh on pourra plus les nerfer après alors...
John : Si, au patch 1.75 on les mettra en tissu, puis on augmentera la taille de tous les remparts des forts afin qu'ils ne puissent tirer qu'en sautant, mais comme tirer en sautant ne marchera plus, ben ils seront baisés MOUAHAHAH. A la 1.79 on supprime la fufu, et en 1.81, on supprime la spé arc, pour les mettre à niveau avec le mercenaire et le protecteur au niveau de l'arc.
plus tard, les notes du patch apparaissent :
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Modifications archers :
-L coût de RA des archers et les dites-RAs vont changer :
Troisième Oeil : il coûtera désormais 35 points, et sera sur timer de 3h. Il permettra de voir les fufus pendant 5 seconde au lieu de une minute.
Volley : Le coût de Volley est passé à 50 points, et le timer à 30 minutes.
- Les dégâts :
Les dégâts des archers ont été diminué par 10, car certains archers arrivaient à se faire des monstres vert, malgré la division de dégâts par 5 lors du patch 1.71
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