[Chaos] cc roleplay

Répondre
Partager Rechercher
voila ayant aujouté recement le cc roleplay: je mapercoi que c pas tres animé ...

N'y a til personne ki cherche a l'animé ? *a par isawa *

par contre je remercirai de ne pas venir poluer l'atmosphere trankil de ce cc (boulzor out)
Bien Lei j'ai déja tenter plusieur fois mais rare sont ceux ce prenant au jeux. Cependant il faudrait une histoire interréssante pour animer ce cc

PS : Lei dsl pour hier je n'ai pas personelement suivit ce que tu disait car j'etait justement en train de RP en local (un grand moment d'ailleur )
Moi j'aime bien animé le cc Roleplay ^^
Sur kc par exemple je le faisait des fois, mais c'est vrais qu'on ma peu souvent répondu

[cc rp] Itrhyn : Paix à l'âme de Lomiclya qui vient de se faire paika (avec les rimes et tout!)

mais pas de réponse
Citation :
Provient du message de Ravendas
Idem, à chaque fois que j'ai essayé je me suis pris des vents...

Depuis je dis plus rien dessus.
Moi je continue, enfin j'essaye!
mais c'est dur de rp tout seul
ca te va bien kiss

bah sinon o nivo de l'histoire ya pas vraiment beoisn den avoir , moi je par ds un trio a la base et chacun suit dessu

si on vous repon pas ya pas a etre vexé , et le simple fait de repondre par la suite o autre engagera une meiulleure conversassion et fera avance le rp


ps: isawa reli les log de hier ct bien sympa
Ben ya pas a reussir ou pas :
-tu clic sur ajuter cc
-tu marke cc roleplay
-et c partiiiiiii

(non non jme fou pas dta gueule )

faites un effort, c cool qd on xp de pouvoir suivre qques discutions interressantes plutot que les connerie cc fr ou main.
moi si ca sanime je participe avec grand plaisir mais je lance pu de trucs, les 2-3 x ou g tenter personne a suivi, et preuve de boulzor, un triso qui vedait cc roleplay paske personne devait lui acheter ailleurs *sojita je c pas koi kos*
C comme tous les gens qui essayent de bouger le server pour telle ou telle raison, c'est tres difficile a faire et les resultats dans tous les domaines essayer jusqu'a present frollent le 0 pointé.

Pour ceux faire il faudrai une nouvelle politique de Ea, sans cela jamais rien ne changera sur chaos
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
C comme tous les gens qui essayent de bouger le server pour telle ou telle raison, c'est tres difficile a faire et les resultats dans tous les domaines essayer jusqu'a present frollent le 0 pointé.

Pour ceux faire il faudrai une nouvelle politique de Ea, sans cela jamais rien ne changera sur chaos
Je suis désolé je persiste a dire qu'un soupson de RP existe sur Chaos !!!
Maintenant il est vrai que c'est assé rare et la plus part du temps en local. Mais nombreux sont les gens me repondant qq chose de RP (et pas : 'lol lo ptdr mdr du rp sur Chaos mouarf) apres une béné et mon rituel : 'Qu'artherk te protege')
je pense que le CC Roleplay reste la pour faire des annonces RP (justement) servant a assoir du RP en local (beaucoup plus 'réaliste' a mon gout)
eA n'instorera jamais du RP sur Chaos (d'ailleur les Ricain on la reputation de n'etre que des gros bourrin quans ils joue aux jeux de roles) car ils ont deja un serveur a cette vocation. Cependant je pense que le RP vient des joueurs qui aime jouer un personnage et lui donner un tant soit peu vie (Afin quil ne reste pas un empilement de caracteristique) et c avec ces gens la quil faut compter !
C'est très dur de faire du rp sans histoires. Pour ceux qui font ce qu'ils peuvent c'est soit "Bonjour peuple d'Althéa" "Bonjour peuple d'Althéa, qu'Artherk vous protège"(ou apaise vos souffrances) ya aussi la version Ogrimar, plus noire. Comme dit isawa il faudrait vraiment une histoire.

Le seul "vrai" rp que je fais sur chaos c'est en local la plupart du temps et par hasard, ça se lance tout seul comme ça.
Mdr, on dirait qu'en fait on essaye tous d'animer ce cc mais a chak fois, c'est un par un. Sinon c'est clair que je passe quelque fois (quand la situation me le permet), mais a chaque fois .... RIEN !

Moi si vous décidez un jour de faire un petit truc dans ce sens, je vous suivrez complètement a 100%, çar je suis un adepte du RP, j'adore ca, même si comme vous tous, je le pratique surtout en local
Citation :
Provient du message de José de H et les G
Ya deja un serveur rp c Myth alors ici c'est Chaos server 100% pvp donc laisser nous pvp!!!!!!!
mais a aucun moment quelqu'un qui RP n'empeche les autre de pvp il me semble
Roh c'est vrai que c'est un serveur pvp mais bon comme le dit isa, un peu de RP ne fait de mal a personne et de plus c'est accessible à ceux que cela intéresse, les autres en sont exemptés ^^
Citation :
Provient du message de N'Alphée/N'Elvy
Je n'aime pas vraiment le roleplay sur CC, en plus ce cc plus que les autre saute à chaque fois chez moi :/

Au moins, je reste maîtresse du CC Ogrimar
Tu vas voir ma cocotte! Si je revient tu te fera toute petite
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Tu vas voir ma cocotte! Si je revient tu te fera toute petite
Il est vrai qu'il faudrai que quelqu'un reprenne dignement le clérgé d'HôgrrieeeMhaR
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés