reponse de send

 
Partager Rechercher
salut all, g un probleme qui semble etre generailsé sur tout els francais de camlann :

voila ce problem il ets bien connu, la touche "reponse" (R) ne marche pas même quand on vien de recevoir un send,

bon ca fe 3 semaine ke je joue sur camlann donc je suis habitué a retaper /t xxx a chak foi

mais tout de même c relou surtout quand le gars sapelle "irejfohjodu" ou "HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" car il faut se concentrer une heure pour bien taper le nom ^^

recemment g apris qu'il y avait une manip a fer, g cherché (mal surement^^) mais g pas trouvé, qqun aurait'il un lien, ou juste la manip a fer pour changer ce delicat probleme

mici de vos reponses
edite le fichier update.Dat dans le repertoire daoc, et remplace tous les "french" par "english". puis efface le contenu du dossier language.

ps: [edit]reflexion innapropriée, je ne connais pas assez les inconnus pour juger d'un pseudo en relation avec
mici bien )) kan je reviendrai sur les server francais ej devre refer la manip a lenver ou pas ?


ps : mon pseudo ets une reference a 3 comiques qui on bersé ma tendre enfance (les inconnu )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés