[Orcanie] Trahisons

 
Partager Rechercher
Kyrielle de profits et de mauvais sorts...
L'enchanteur enchanta, au clair de la lune, sa vile complice.
Tous tombèrent sous ses promesses et belles paroles sirupeuses.
Mais personne ne vit qu'en réalité, seule la nuit était son amie et la seule à savoir qui il est réellement.

Après d'autres encore, la Tendre barde se laissa charmer par ses mensonges.
Une histoire qui semblait fort belle et promise à un doux avenir pourtant.
Très vite ses craintes écartées avec force mots d'amour, elle accepta la demande en mariage.
Elle espérait, elle souhaitait, que la façade qu'il montrait fût celle qui habitait l'elfe.

La barde ainsi promise, lui donna tout ce qu'elle put, jusqu'à son identité propre et changea de nom.
Mais dans l'ombre, il en riait, se gaussant de ses exploits auprès de ceux qui le croient leur ami.
Il continuait ainsi à faire semblant, à duper la jeune femme et sa famille.
Passant auprès d'eux comme un martyr afin de mieux pouvoir s'en faire soutenir et avoir leur confiance.

Yeux ouverts pourtant malgré son envie d'y croire, elle confia quelques doutes à sa soeur d'armes.
Celle-ci espérait qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter et poursuivi son soutien au fourbe dans ses pseudo-malheurs qu'il lui confiait.
Elle eut tort et il annonça bientôt à la fiancée, se servant de tout son entourage réel et irréel pour se trouver des excuses, qu'il rompait les fiançailles pour retrouver une ancienne conquête qu'il avait fait souffrir aussi... Excuses faisant de lui le pire des martyrs.
Mais la soeur entendit une conversation dans l'ombre et reconnut l'enchanteur, vantant ses derniers exploits et médisant sur son propre compte, osant mentir sur elle qui se veut si droite.

Se reprenant, elle put enfin délivrer la jeune barde de sa tristesse, car il n'en valait vraiment pas la peine.
Le lendemain elle apprit que l'enchanteur agissait ainsi dans chaque famille qui l'accueillait et chaque femme qu'il charmait, il les faisait souffrir.
Nous ne savons pas s'il a reçu le poignard d'une femme en plein coeur ou dans le dos, ou si la mauvaise étoile sous laquelle il est né l'a ainsi guidé.
Mais prenez garde mes amis : tous ne sont bien sûr pas ce qu'ils semblent être, mais peuvent parfois cacher le pire que puisse créer la nature de De Dannan.



--------------------------------------
Veuillez m'excuser d'avance si ceci ne ressemble en rien à ce que j'écris d'habitude, mais... je le dédie à une amie qui m'est très chère et qui n'a jamais mérité qu'on la trompe ainsi. Merci de votre compréhension.
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Urgh ... Ignoble énergumène que ce vil enchanteur
Si il croise mon chemin, je lui apprendrais a respecter les damoiselles par mon fer, foi de Guerrier !
__________________
Cherche jeu RvR tri-faction!
Citation :
Provient du message de nuidiver
J ai jamais aimer les enchanteurs pour ma part, je les ai tj trouver louche

Elowenn je vous .
Désolée de te contredire mon cher époux, mais c'est aussi un champion... pas spe GA si j'ai bien vu..

/kiss à toi Nuidi (mais viens me le dire en face ! )


Pour ceux qui veulent savoir malgré tout, je ne tiens pas à faire d'attaque personnelle et ainsi, agir comme lui l'a fait (au passage : bien vu Hoiniel ^^), mais je peux vous conseiller de relire le texte "grossièrement" et vous "trouverez" de qui il s'agit..
En tout cas, merci de votre soutien, ça fait chaud au coeur et je pense que notre Barde l'apprécie bcp également.
Un bon Guerrier n'accorde pas d'interet au vaniteux, il ne donne le respect qu'aux "fort", (a ceux ki mon mechament poutré en duel) et au sage (comme mon mentor marsfish, fedeloir mes mentor), Je reconnais des droit au plus fort pas au plus vaniteux faite de meme .

ce qu'il faut retenir de cela mieux vaut un firbolg bete et méchant avec tout le monde qu'un elfe soyeux comme un poigniard entre les omoplate .

FIRBY POWA
LES FIRBYS FoNT LA LOIS
Tres joli texte Elo...
Dommage que ce soit dans de telles conditions que tu ai du ecrire alors qu'il etait prevu que tu ecrives quelque chose pour mon mariage avec ce *****...
J'ai encore du mal a croire que j'ai pu etre abusée de la sorte...

En tout cas, je vous remercie tous pour votre gentillesse et votre soutien
Citation :
Provient du message de Tendrenuit
Tres joli texte Elo...
Dommage que ce soit dans de telles conditions que tu ai du ecrire alors qu'il etait prevu que tu ecrives quelque chose pour mon mariage avec ce *****...
J'ai encore du mal a croire que j'ai pu etre abusée de la sorte...

En tout cas, je vous remercie tous pour votre gentillesse et votre soutien
donnez le nom jme trouve 2pierres de respec pr mon ancien template je re sur hib et jle castre :x ^^
Citation :
Provient du message de Morrighan / Elowenn
Désolée de te contredire mon cher époux, mais c'est aussi un champion... pas spe GA si j'ai bien vu..
Dis leur que c'est pas moi
Je suis certain que le coeur de cette barde saura guérir et que cet elf sera un jour puni.

PS : Est ce que son nom commence par un S?
Nandof soit rassuré ça n'est pas toi

la personne dont Elo parle a surement deja trouvé une nouvelle victime a blesser et a arnaquer car il est maintenant chez Les Trinité Sylvestre ....
peu être cherche t'il a faire le marathon du perso qui guilde et deguilde plus vite que son ombre ...
Très joli texte Elo

L'elfe en question a, après re explications avec lui, retrouvé son amour perdu, donc est retourné vers elle. De plus, cette relation qu'il considérait simplement comme ig, lui donnait l'impression (à tord) que la douce barde considérait cette même relation comme pouvant devenir réelle, d'ou une certaine peur et une partie de la raison de cet abandon.
Je ne donne absolument pas raison à cet elfe, c'est et ca restera pour moi une enflure ig, qui peut être gentil un jour et traitera les gens comme une m***** le lendemain. Les guildes l'ayant accueillies sont légions et peu d'entre elles ne sont parvenues à le garder plus de deux semaines. Cependant concernant les petites celtes, il n'y en a eu que deux, à savoir Tendrenuit et celle avec qui il est retourné.
Voilà, je n'ai plus rien à dire sur le sujet, du moins plus dans un forum tel que celui ci.
Bon jeu à tous.

Neomie
Merci Neomie de ton soutien, mais l'icône RP étant en titre, le texte et ce qui en découle, manifestations d'amitié et autres, ont bien leur place sur JoL puisque ce sont nos amis IG.
Tu es concernée d'assez près, mais IRL... Il ne s'agit ici nullement d'IRL mais de RP et de façon de jouer dans DAoC, puisque tu fais bien la distinction entre les deux.
Mais merci de tes explications et de ton avis sur ce qu'il est ig.

/kiss à tous et bon jeu ! (ben... sauf notre enchanteur hein ^^)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés