[Ys] Venum....... compte Hacked ....

Fil fermé
Partager Rechercher
on remarquera que ce sont ceux qui veulent optimiser leurs persos qui se font hacker. Le hacker, hack pas n'importe qui et il connais ses cibles.

Je suis desole Venum, en plus je t'appreciais en plus elle avait l'air de marcher ta guilde. J'espere que cet histoire s'arrangera
Citation :
Provient du message de Lazaer
Palmonyr
NFG
Jamis

et maintenant ......Venum

heu....ca va continuer cb de temps ce bordel ?
Tant qu'il y aura des péons qui cliquent sur n'importe quel virus sur IRC, qui mettent en partage leur login/pass avec leur logiciel de P2P, qui passent à des "copains tres sur" leur compte le temps d'un WE etc, oué , nul doute, ca va continuer encore longtemps

Mais c'est une bonne leçon, apres t'installe un antivirus correct ( Norton à oublier ), un firewall décent, t'install plus n'importe quel warez et tu fais gaffe avec ton logiciel de P2P... ( et tu gardes tes login/pass pour toi )

Citation :
Provient du message de Tiny Zolie/Colosus
[i]on remarquera que ce sont ceux qui veulent optimiser leurs persos qui se font hacker. Le hacker, hack pas n'importe qui et il connais ses cibles.
Et la marmotte ...
Apparemment y a un gros temps de hack / cheat ces temps ci et c est beaucoup centré sur YS. Il faudrait que goa regarde si ils ont pas une faille sur leur programme car toutes ces differentes personnes hack (furtif ou non) commencent a faire long sur la liste. Le fait que cela ne soit centré que sur ys explique qu'un petit gamin s amuse parce qu'il est frustré et qu'il ne sait pas se défoulé autrement que de cette facon, une grosse loque sans doute.
Venum est un bon ami a moi, il sait tres bien ce que je pense de ca (ben oui ca m est arrivé), et j espere que GOA sera faire qqchose pour lui
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
Tant qu'il y aura des péons qui cliquent sur n'importe quel virus sur IRC, qui mettent en partage leur login/pass avec leur logiciel de P2P, qui passent à des "copains tres sur" leur compte le temps d'un WE etc, oué , nul doute, ca va continuer encore longtemps

Mais c'est une bonne leçon, apres t'installe un antivirus correct ( Norton à oublier ), un firewall décent, t'install plus n'importe quel warez et tu fais gaffe avec ton logiciel de P2P...
arrete de dire n'importe quoi
il suffit de changer la signature du trojan pour le rendre totalement indetectable devant ton antivirus sans changer ses fonctions
les pass sont recupérable par d'autre moyen que le pc du possesseur du compte donc c'est pas forcement le pc qui est mal configurer ou le gars idiot
Citation :
Provient du message de Venums
Amodlet,pourquoi les gend m'aiment pas ? oulala, la liste est tres longue je pense ....
CA a commencer qd je tuais les " gris a df "....Venum tueur de gris ....Les gens nont pas compris que si javais tué que des gris , en ayant 7 400 000 rp ... soit 10 L 6, en 100000000000000000 annee de jeu .... bah je serai encore en train de taper du gris ... les gens se limitent a " il ne sait tuer que du gris ..." .
Apres, jai un franc parler qui deplait a certain . Je dis ce que je pense , et je mache pas mes mots, souvent . En fait, jaime pas etre pris pour un con, jaime pas les hypocrite, et qd ca part en sucette, bah je dis ce que je pense .
Apres, je refuse de donner mon template .Certain le prennent mal, et pensent ainsi que je suis " arrogant", que " je me la raconte ", que " je me prend pas pour de la merde "... bla bla bla ....
Apres ya parceqeu je suis souvent buffé a emain ou df ....
APres ya ceux qui disent qun BB sait pa jouer ... mais il comprennent pas .... qd je suis BB et que je poutre un BB en 4 coup alors ....Je vous donne 10000 perso BB ok, mais qui save pas jouer .... BB ne veut pa dire = boulet qui sait pas jouer ... menfin, c pas le debat .

ET enfin et SURTOUT , des RUMEURS, des OUI DIRE , lancés un jour ...Il a suffit que une personne les reprennent, que dautre limités du cerveau commencent a prendre ca comme argent comptant .... et voila, c le debut de lincroyable histoire de Venum ....
SI tu savais le nombre de conneries que jai pu entendre sur moi .... c FOU .... menfin ....
Sur ce , jespere tavoir repondu.

Je remercie des personnes comme ROKHA et autre, qui comprennent un peu ce qui se passent, qui sont dotés dun cerveau et qui sen servent .
Sur ce, bon jeu a vous, et Jespere a bientot IN GAME .... dans lespoir que GOA fasse quelque chose .
Venum .
Boh c'est quoi alors ton template ? enfin c'était quoi ?
Sinon tu as un bb ou pas alors ?

Citation :
Il n'a pas perdu 2 ans de jeu, il a bien joué durant ce temps là....
C'est comme si tu montais une société qui prend feu au bout de quelques années (et probablement intentionnelement) , bah au final ta plus rien meme si t'as bosser comme un malade.

Ps (Edit) : Vivi ta répondu a mes questions merci
__________________
<<Carnac>>
Oleane Championne ML10 - 9L [Stopped]
Amodlet Empathe ML5 - 8L [Stopped]
Amodruide Druide ML10 - 6L [Stopped]

<<Glastonbury>>
Amo Cleric 50 - 5L [Stopped]
Mon Guide du Champion (1.78)
Calculateur de charme pour empathe v1.1
il n'a pas de BB a lui, il empreinte des buffs a un gars de la guilde ou un ami a lui. Je connais son template mais je ne le dirai pas (mais perso il est pas trop mal ^^)
Citation :
Provient du message de Lemajor
arrete de dire n'importe quoi
il suffit de changer la signature du trojan pour le rendre totalement indetectable devant ton antivirus sans changer ses fonctions
les pass sont recupérable par d'autre moyen que le pc du possesseur du compte donc c'est pas forcement le pc qui est mal configurer ou le gars idiot
Ouais on sent trop que tu maitrises ce dont tu parles.
Moi ce que je vois c'est en gros par jour 50 personnes au moins sur IRC qui choppent un troyen ou un worm.
Donc qu'ensuite il y ai une recrudescence de hack d'acccount ne m'étonne pas trop.
Citation :
il n'a pas de BB a lui, il empreinte des buffs a un gars de la guilde ou un ami a lui. Je connais son template mais je ne le dirai pas (mais perso il est pas trop mal ^^)
Tous les mérites sont pour lui alors.

Citation :
Apres, jai un franc parler qui deplait a certain . Je dis ce que je pense , et je mache pas mes mots, souvent . En fait, jaime pas etre pris pour un con, jaime pas les hypocrite, et qd ca part en sucette, bah je dis ce que je pense
Ya une différence entre dire les choses franchement et les écrire
__________________
<<Carnac>>
Oleane Championne ML10 - 9L [Stopped]
Amodlet Empathe ML5 - 8L [Stopped]
Amodruide Druide ML10 - 6L [Stopped]

<<Glastonbury>>
Amo Cleric 50 - 5L [Stopped]
Mon Guide du Champion (1.78)
Calculateur de charme pour empathe v1.1
Malheureusement ce genre de hack est tres bénfique pour la société, elle oblige les gens à etre tres sécuriser, ce qui fait que si un jour un virus tres puissant était propagé les dégats pourraient être limiter à cause de cette sécurité.

J'espere que tu pourras recup le perso et il est tres possible que le crasher est pris ça pour un challenge,( delete un perso tres connu ) il voit peut etre ce post et il doit etre fier de lui
Citation :
Provient du message de Rokha / Shaah
T'as mal capté.

Pour arriver là ou Venum en est, il a du effectivement bien joué pendant 2 ans.

Ce matin il lui reste rien.

Donc, il a perdu le résultat de 2 années de jeu.
Je préférerais perdre 2 années de jeu que 2 ans de salaire.
C méchant ce que je vais dire, mais je veux le dire car "j'ai un franc parler et j'dis ce que je pense"

OWNED.

Je te connais pas, on se connait pas, mais rien qu'à voir ta façon de parler, ton orthographe, j'imagine pas le cauchemard ig pour ceux qui t'entourent, je les plains :'(

Et à mon avis, si tu t'es fait "hack" bah test pas de restaurer ton acc, le gars l'a fait une fois, il le refera, bref, gl & hf.
Pfff! Ca me fait pitier les gens qui disse "bien fait" ou "on t'aime pas donc osf"!!

Mais , vous pensez quand meme que c'est un type deriere son PC qui doit etre super triste d'avoir perdu son perso!! Moi je compatie!! J'espere que GoA pourra restauré le perso!
Le jour ou sa vous arrivera c'est moi qui vais rigoler!

Venum revient nous vite!!!!
Et les attaques ciblé j'y crois pas , comme le hack d'ailleur!
Sauf ton respect Venum , y'a de bien meilleurs compte a hack!

Venum on t'aime!

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés