Grand Theft Auto IV : Sin City

Répondre
Partager Rechercher
Les prochaines aventures de Mr Vercetti serait attendue début novembre 2004 sur PS2, et donc hypothétiquement 1 an plus tard sur PC (extrapolation personnelle) comme d'habitude.

Citation :
Provient de cette source

Avouez que pour commencer l'année, rien ne vaut une bonne grosse rumeur bien frelatée comme seul Internet sait nous en préparer, non ? Le sujet de celle-ci, c'est donc comme vous vous en doutez la prochaine version de Grand Theft Auto, car prochaine version il y aura, cela ne fait de doute pour personne depuis la sortie de Vice City.

Take 2 ne va évidemment pas laisser de côté un tel filon et c'est le site de vente en ligne Amazon qui, par l'intermédiaire de sa filiale britannique, a mis le Net en ébullition (enfin moyenne l'ébullition vu la saison). Le célèbre revendeur a en effet mis dans sa rubrique précommande une fiche des plus "intéressantes" : celle d'un certain Grand Thet Auto 4 : Sin City.

Le plus intéressant n'est toutefois pas le nom du prochain Rockstar mais plutôt la date qui l'accompagne. Grand Theft Auto 4 serait en effet attendu pour le 5 novembre prochain. Par les temps qui courent (euh, ça ne volent pas plutôt les temps ?... hum hum), ce genre de date a tout de même de quoi faire sourire. Enfin, cela ne nous concerne de toute façon pas puisque juste au-dessus de la date, il est inscrit : "Platform: PlayStation2".
L'attente sera longue
Citation :
Provient du message de RPG MaSteR
Ils ont intérêt à améliorer le gameplay cette fois parce que le système de visée de vice city est - permets-moi de le dire - à chier .
Ah bon ? Moi je la trouve pas si mal. Surtout que c'est plus un "jeu de bagnoles" qu'un "jeu de shoot" à la base. Maintenant, je ne sais si une visée automatique serait la bienvenue.

Quelles améliorations désireraient-tu par exemple ?
Citation :
Provient du message de -=Darksoul Zenox=-
Cool, mais j'ai pas compris pourquoi "Ce genre de date ferait sourire" ?

Je suppose que cela est lié au fait que cette année, nombre de jeux attendus à l'automne sont arrivés pour Noël, et d'autres sont encore en attente

Alors donner une date fixe de sortie, 11 mois à l'avance, c'est assez téméraire, même si cela ne concerne que la PS2

Allez je réinstalle GTA 3 moi
Personnellement j'ai trouvé que la ville de Vice City était bien nule en comparaison de celle de GTA 3 , j'espere qu'ils essayeront d'améliorer ça ...


Et remettez le DODO sans ailes non de dieu !
Citation :
Grand Theft Auto n'ira pas à ''Sin City''
Publié le 07/01/2004 par Nerces sur Clubic

Initiée par la filière britannique du célèbre revendeur en ligne Amazon, la rumeur d'un prochain Grand Theft Auto 4 : Sin City pour le mois de novembre 2004 (voir cette brève) aura au moins eu le mérite de voir l'engouement que génère la célèbre série développée par Rockstar Games.

Fausse, cette "nouvelle" viendrait en fait d'un poisson d'avril lancé l'an passé par notre confrère américain ShackNews et a bien sûr été vivement démentie par Rockstar Games. Un nouvel épisode de la série serait toutefois en développement puisque Take 2 Interactive (éditeur des précédents opus) en aurait lui-même fait l'annonce et si les rumeurs penchent plutôt vers un sous-titre du genre "San Andreas", rien n'est moins sûr.

Ce qui est certain en revanche, c'est qu'Amazon a depuis modifié la fiche de précommande et qu'elle concerne maintenant un bien mystérieux "Grand Theft Auto - Next Episode" censé sortir le 31 décembre 2004... Il faut être courageux pour se lancer dans une telle précommande !
Bon ben voilà, ça se rallonge déjà
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Personnellement j'ai trouvé que la ville de Vice City était bien nule en comparaison de celle de GTA 3 , j'espere qu'ils essayeront d'améliorer ça ...
je sui tout a fait daccord et je trouve aussi que le system de visée est pas génial et que le 3 esy mieux que vice city.sinon cest une bonne nouvelle
Je leur fait confiance pour faire un bon hit. Un meilleur gameplay pour les combats a l'arme, je pense que c'est la principale chose a améliorer.
Citation :
Provient du message de RPG MaSteR
Ils ont intérêt à améliorer le gameplay cette fois parce que le système de visée de vice city est - permets-moi de le dire - à chier .
Il est vrai que sur PS2 c'est vraiment trop nul. Par contre sur PC y'a rien a changer
Je pense plutot a sans andreas comme nom

(dans le 1 les 3 ville sont Liberty City Vice City et San Andreas il me semble non?)

En plus le site Www.gtasanandreas.com a ete reserver

Pour la sortie j'ai rever ou il on dis que il le sortirais avant la fin de leur anné fiscale 2004 ? (ce qui correspondrais a la date d'amazon)

Pour le jeu ben etant donné que j'ai adorer les autres j'adorerais surement celui ci :> plus que a attendre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés