[Carnac] 1 Ptit post pour discuter pendant l arret du serveur !!!!!

 
Partager Rechercher
Nerf GOA !!!!!!!!!!

Tiens je voulai savoir vous en pensser koi de frontiere ?

https://camelot.jeuxonline.info/imag...rniamapbig.jpg


Perso je capte rien a cette map (boulet Inside)
D apres se ke j ai compris l interet c kil n y aura plu de gate ki puisse bloker (genre on campe amg) l envahisseur du moin par 1 seul lieu sur la zf ?

Les 3 zf se recoupent ?
Enfin bref j ai rien capter


Sinon sa va sur Carnac les ptit loup ?!!
__________________
http://horns91.free.fr/Photos/Perso/Hornssign.jpg

Le Vrai Guide De L'enchanteur
Re: 1 Ptit post pour discuter pendant l arret du serveur !!!!!
Citation :
Provient du message de Horns

Les 3 zf se recoupent ?
Enfin bref j ai rien capter


Sinon sa va sur Carnac les ptit loup ?!!
Rassure toi moi non plus
Ca va ca va merci
les 3 zones sont séparées par des fleuves qu'on traverseras a la nage ou en bateaux.

les MG existerons sous une autre forme, ce sont les gros trait rouge sur la map, elles protègent les reliquaires (les fort derrière les 2 trait rouge) et se traversent par 3 points (les 3 fort sur la ligne rouge dont 1 dans l'eau) les défenseurs (ici les hib) arrivent par les petites vagues en 14 (DL et DC).

de plus, certaines zone de la côte seront infranchissable (falaise, les traits jaunes je crois) et d'autres que dans un sens
c bien horns a poster des ke le server se coupe... t bien un psychopathe
(chuis o taff, g rien vu)

oué, sinon frontiere g compris ke ct 1 seule zone coupée de fleuves kon pourra traverser à la nage ou bateau.
mais surtout ca a l'air bien fun !

ps1 : ca arrive kan o fait?

ps2 : Horns, tu delete kan?
En fait avec frontieres , les 3 royaumes sont des iles .

Ces 3 iles sont séparées par un ocean .


Cette ocean est accecible à tout le monde , on pourra meme se fritter dans l'eau avec des bateaux a ce que j'ai compris .


Donc plus besoin de chargement pour aller de Druim Lugen , a Uppland par exemple , tu iras a Emain , puis a emain tu rentres dans l'ocean , et tu debarques sur Odin , sans aucun chargement ( pas sur ca ) .


En plus , chaque Zf a ete redessinée .
Ben moi je commençais tout juste à m'y retrouver dans ma propre zf, va falloir tout recommencer ((

Sinon, c'est vrai que ca a l'air sympa.

Bon, ben à tout à l'heure^^
C est bien beau tout ca, mais ki ki sait qd ca sors ce combat naval medieval ?

Avant, pdt ou apres TOA.
Perso je me contrefous de Toa mais pas de ca ...

PS: j attends toa juste pour les quetes et la joie de decouvrir de new lieux et de new item plus belle les unes que les autres.
Belle au sens propre...
Ce dont je suis moins impatient, c est les hardoregamer
fermeture de la parenthese (c est vrai ca na rien a faire dans ce sujet )
Re: 1 Ptit post pour discuter pendant l arret du serveur !!!!!
Citation :
Provient du message de Horns
Perso je capte rien a cette map (boulet Inside)
Je connais déjà pas l'actuelle

Citation :
Provient du message de Gilial
les 3 zones sont séparées par des fleuves qu'on traverseras a la nage ou en bateaux.
Non non non !! je sais po nager ! z'ont prévu les bouées ??
C'est vrai quoi ! c'est pas parce que je flotte bien que je dois plonger... tsssss

Citation :
Provient du message de Horns
Sinon sa va sur Carnac les ptit loup ?!!
Impecc et toi ??

Bah sinon... à demain !! Amusez-vous bien
__________________
http://membres.lycos.fr/digitcharat/signatures2/Woodie1_90.jpg
Citation :
Provient du message de Heolle
C est bien beau tout ca, mais ki ki sait qd ca sors ce combat naval medieval ?

Avant, pdt ou apres TOA.
Perso je me contrefous de Toa mais pas de ca ...

PS: j attends toa juste pour les quetes et la joie de decouvrir de new lieux et de new item plus belle les unes que les autres.
Belle au sens propre...
Ce dont je suis moins impatient, c est les hardoregamer
fermeture de la parenthese (c est vrai ca na rien a faire dans ce sujet )
perso toa je le boycott. Trop de stupidités prévues dans cet add-on.

Mais avec tout le foins et les mass delete d'accompte aux US suite a la sortie de ToA je suppose que mythic risque de revoir sa copie. Prévu en janvier( ou février) ici, on l'aura certainement pas avant avril.
d apres se qui a ete dit par mythic il n y aura pas de chargement lors du passage sur les differente ZF via la nage ou le bateau ...

mais bon si j ai bien compris les notes anglaise, vu que tout les ZF ne formeront plus que 1 gros paquet sans chargement, mon avis se portera plutot ver un chargement au TP !

on pourrait imaginer que l epsace situe entre les 2 portes de separation ZF servent de tp vers les zones de rvr
Héhé, moi je sais pourkoi ils redessinent cette ZF en mettant de l'eau partout.......
<--------------------------------- /cours voir sont entrainneur avec pierre respec RA et " gogo RA maitre nageur " à fond..... ( g bien dit à fond et pas de fond, c option nqgeur et pas option sous-marin )

PS : Si ca se met en place, en cas de zerg, on parlera effectivement de Porte-avion MID, HIB ou ALB.... Fini les bus.... à quand l'armure épik avec bouée de canard jaune, palmes et tuba ?????
Erf Pépita, c un nouvel artisanat... Nécéssite énormémment de souffle ( ben oui fo bien la gonfler la bouée ), et de délicatesse dans le mouvement ( ben oui fo pas la crever sur une dague la bouée ). Et encore, je ne parle pas du fait k'il faut styliser le canard selon les gouts du client ( si c'est une bouée de taille par exemple, j'en connais qui préfèreront une sirene ou une nymphette.... ). Et encore moins la flotabilité du tout ( imagine un Troll ki aurait piké la bouée d'un Koby..... ). Enfin bref, ya vraiement de koi faire une toute nouvelle extension pour ca...................
Cette add on sortira bien après TOA étant donné qu'il n'est pas encore sorti au US. Ca doit donner un truc genre fin premier trimestre 2004 ou courant 2eme trimistre 2004 qu'il sortira au US donc zavez le temps d'y penser.

Sinon je ne suis même pas sur les que les noms des zone actuelles seront repris dans ce nouveau tracé. Mais ce que j'en pense:
Si mythic arrive a réalisé parfaitement leur projet tel que quand tu debarques en rvr tu ne dois pas attendre 1h avant de commencer a taper, du rvr plus tactique qu'actuellement (pcq dans le genre bourrinage actuellement je pense meme que nos ancetre neandertaeliens faisaient mieux .

Donc si c'est réalisé ainsi et que ca fonctionne, que du bon .
Horns Protecteur 47 2L3 Hib/Orcanie *Delete*
Horns Champion 50 3L4 Hib/Orcanie *Delete*
Horns Enchanteur 50 4L4 Hib/Carnac *Delete*
Horns Skald 50 2L9 Mid/Carnac *Delete*
Horns Enchanteur 50 2LX Hib/Carnac *Up*


Un génocide pareil! Sacrilège!
__________________
Ask not what your country can do for you... You lazy, liberal vermin.
Citation :
Si mythic arrive a réalisé parfaitement leur projet tel que quand tu debarques en rvr tu ne dois pas attendre 1h avant de commencer a taper, du rvr plus tactique qu'actuellement (pcq dans le genre bourrinage actuellement je pense meme que nos ancetre neandertaeliens faisaient mieux


- attendre une heure pour taper c'est du bourrinage

- taper dès qu'on arrive sur la zone c'est de la tactique


ou bien j'ai mal compris ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés