[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre VII)

Fil fermé
Partager Rechercher
Question contre-attaque:

Je joue en contre-attaque pour ce match amical, mon adversaire n'a pas choisit de tactique. Je gagne 0-1 à la mi temps, mais mon adversaire a 55% de possession de balles.
Ma question est la suivante: De combien la contre-attaque fait baisser le % de possession de balle?

Merci

Ps: ca va peut etre etre ma première victoire depuis que je joue 0_o
Dites ? Il y a moyen de spécifier de nouvelles tactiques à la mi-temps ? Ou bien quand on peut lire ça:
Citation :
Pendant la pause, l'entraineur de Bourrins donna une nouvelle fois des instructions tactiques à ses joueurs afin de mieux les organiser sur la pelouse.
c'est juste des mots ?
Citation :
Provient du message de Amienois
Question contre-attaque:

Je joue en contre-attaque pour ce match amical, mon adversaire n'a pas choisit de tactique. Je gagne 0-1 à la mi temps, mais mon adversaire a 55% de possession de balles.
Ma question est la suivante: De combien la contre-attaque fait baisser le % de possession de balle?

Merci

Ps: ca va peut etre etre ma première victoire depuis que je joue 0_o
La CA fait baisser ton milieu de 10 % donc ta possession ne peut pas excéder 45 %
Citation :
Provient du message de Amienois
Question contre-attaque:

Je joue en contre-attaque pour ce match amical, mon adversaire n'a pas choisit de tactique. Je gagne 0-1 à la mi temps, mais mon adversaire a 55% de possession de balles.
Ma question est la suivante: De combien la contre-attaque fait baisser le % de possession de balle?

Merci

Ps: ca va peut etre etre ma première victoire depuis que je joue 0_o
Je joue également en contre attaque et j'ai 60% de possession (mon adverssaire joue lui aussi en contre attaque ).
D'après le site de eldebor la contre attaque fait baisser la note du milieu mais pas d'autres précisions.
Non, on ne peux pas changer de tactique a la mi-temps.
Mais, non, ce ne sont pas que des mots, le programme à fait réagir l'entraineur à la mi-temps suite au problème des 45 premières minutes. Ce n'est pas du a une intervention humaine, mais logicielle.
Citation :
Provient du message de Guitou
Je joue également en contre attaque et j'ai 60% de possession (mon adverssaire joue lui aussi en contre attaque ).
D'après le site de eldebor la contre attaque fait baisser la note du milieu mais pas d'autres précisions.

Et si je me trompe pas, plus la note du milieu est faible, plus la possession de balle est faible.
Je reprend ici pour la 2nde mi-teamps de Amiens Zephyr - Das Flakos (puisque changement de page ).
Citation :
Amiens Zephyr - Das Flakos (59 minutes jouées) 2 - 3

A la 59ème minute Flakos réagit grâce à une belle action sur la gauche, finalement conclue par Philippe Trenc. 2 - 1. Après une superbe action collective sur la droite du terrain, Jean-Philippe Larroque égalisa pour Flakos à la 66ème minute. 2 - 2. Après 74 minutes de jeu, Mark Bera quitta le terrain à la suite d'une blessure au genou. Jérôme François fit alors son entrée. Après 75 minutes Jean-Philippe Larroque de Flakos s'engouffra dans la défense adverse pour finalement donner l'avantage à son équipe : 2 - 3 ! Après 82 minutes de jeu Louis Carré de Flakos subit une légère blessure au pied, mais il réussit à revenir sur le terrain. Cette partie du jeu ne fut dominée par aucune des deux équipes.

Le meilleur joueur de Amiens fut Jalil Massé. François Baillieul était dans un mauvais jour, en revanche. Dmitri Tyukhay fut le meilleur joueur de Flakos. Michael Fréchon était dans un mauvais jour, en revanche. Le match se termina sur le score de 2 - 3.
(et je continuerais à éditer)
Citation :
Provient du message de Hoogan
Bah normal, ils m'ont vu agiter le fouet sur le banc de touche .
Falait pas le faire claquer si fort à la mi-temps, 3-1 pour moi, ta remontée parait peu négociable
Citation :
Provient du message de Guitou
Je reprend ici pour la 2nde mi-teamps de Amiens Zephyr - Das Flakos (puisque changement de page ).


(et je continuerais à éditer)
vais perdre je le sent
heureusement que je me la suis pas peté grave a la mi-temps car j'aurais l'air fin
Citation :
Provient du message de Le Paragon
vais perdre je le sent
heureusement que je me la suis pas peté grave a la mi-temps car j'aurais l'air fin
Surtout que ça s'aggrave.
Citation :
Provient du message de Butloch
Falait pas le faire claquer si fort à la mi-temps, 3-1 pour moi, ta remontée parait peu négociable
En plus j'ai mon unique remplaçant ailier ruiné .

Dis moi, ton équipe B, elle l'est à 100 % ?
Citation :
Provient du message de Le Paragon
vais perdre je le sent
heureusement que je me la suis pas peté grave a la mi-temps car j'aurais l'air fin
Désolé je dois porter la poisse (cf au dessus).

Ca veut dire quoi ça :
Citation :
Bourrins dut faire un changement car Nicolae Prallet ne pouvait plus continuer à jouer.
C'est mon joueur qui est pas assez endurant ?
Citation :
Provient du message de Valgrel
Tiens pour une fois cette compétence me sert : hat trick de mon défenseur tireur de coups de pieds (1 pénalty discutable et 2 coups francs)
Mon tireur des coups de pieds est un ailier, il est meilleur buteur de la div avec en moyenne 1 but par match marqué grâce aux coups francs et autres penaltys (plus quelques autres buts dans le jeu).

QUOIIIIII ???
Melchiorus prend l'avantage dans mon match à l'instant
Alors que mon Jean-Pierre Gratien venait de louper sa 3ème occasion du match... Si je ne reviens pas, il va m'entendre lui !

[edit : aller il me blesse un joueur pour arranger ça ]
Citation :
Malgré la domination adverse, WWIIOL trouva la faille à la 78ème minute sur un contre. Fritz Hacke-Dicht porta ainsi le score à 1 - 2.
mais c'est que ca marche cette tactique :-) malgré un "faible contre"
Citation :
Provient du message de Hoogan
Dis moi, ton équipe B, elle l'est à 100 % ?
Non en fait y'a mon milieu de terrain passé tout récemment à très bon en construction qui joue (il a pas joué samedi) et y'a aussi un défenseur de mon équipe A sur le terrain, et puis bien entendu, le goal
Bah l'équipe est faite en fonction de l'entrainement

FC Groland du Nord

Milieu de terrain: faible
Défense lat. droite: inadéquat
Défense centrale: inadéquat
Défense lat. gauche: faible
Attaque aile droite: médiocre
Attaque centrale: inadéquat
Attaque aile gauche: honorable


AS Bubu

Milieu de terrain: faible
Défense lat. droite: faible
Défense centrale: inadéquat
Défense lat. gauche: passable
Attaque aile droite: inadéquat
Attaque centrale: inadéquat
Attaque aile gauche: passable

2 buts de Paul Turlier et 1 but magnifique sur coup franc de Philippe Jarret 3-1 pour moi
Citation :
J'aurais peut etre du mettre une equipe un poil renforcé parce que la c'est pas top

Faut dire l'equipe "C" de Rodo c'est une B avec 5 joueurs A
Si il y a un match pour lequel c'est pas vrai, c'est bien celui-ci
3 titulaires, dont le goal
Ah non, 4, mais c'est ta faute tu m'as boité un ailier
Je joue en 3 5 2 avec un attaquant en milieu à cause d'une fausse manip'.
Ce qui fait que c'est bien une équipe C
Avec ma B habituelle, j'aurai du faire beaucoup mieux

Saint Louis Royal Club
Performance des joueurs & de l'équipe
Milieu de terrain: très mauvais
Défense lat. droite: faible
Défense centrale: passable
Défense lat. gauche: passable
Attaque aile droite: passable
Attaque centrale: passable
Attaque aile gauche: très bon


FC Rodo
Performance des joueurs & de l'équipe
Milieu de terrain: faible
Défense lat. droite: passable
Défense centrale: inadéquat
Défense lat. gauche: inadéquat
Attaque aile droite: inadéquat
Attaque centrale: passable
Attaque aile gauche: honorable

Rodo gagne 8-0,

Philippe Perrin 2
Deddi Nissim 2.
Hylke Kluivert 1
Tobias Wennbom 1
Hylke Kluivert 1
Victor Salaun 1

1 carton jaune à Franz Duspara de Saint Louis
Blessés : Yousif Abdel, de Rodo

Etoiles :
Rodo : 23
Saint Louis Royal Club : 20.5
Citation :
Après un bon travail sur l'aile gauche, Benoit Hardy se retrouva seul face au gardien à la 86ème minute, mais manqua sa frappe, faute de concentration semble-t-il.
D'habitude j'ai "par manque d'expérience", comment remedier a ce manque de concentration ? Qu'es ce qui influe sur cette variable ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés