[Orcanie] o_O 9040 de dégâts

 
Partager Rechercher
ça m arrive tres souvent en def de fort ce genre de degat (tick de mon ae dot a + 6000)
mais vu que je n' Os personne je pense que c un banal bug d affichage de plus
Citation :
Provient du message de Kangar
ça m arrive tres souvent en def de fort ce genre de degat (tick de mon ae dot a + 6000)
mais vu que je n' Os personne je pense que c un banal bug d affichage de plus
spas un banal bug d'affichage , quand tu fais 0(-700) je t'assures que la vie du gas en face descend pas :>
ça m'arrivait souvent de faire 0(-XXX) sur un type.
J'avais remarqué que c'était souvent quand le type se situer bien au centre du pbae ; p-e un bug qui fait que quand on se trouve pile au milieu du pbae on ne reçoit pas de dommages :x
Il y a 2 ou 3 jours lors de la defense de Dun Ailine face aux Hibs, je me suis pris un DD précédé d'un debuff à 4472....

Ce que je n'ai pas compris c'est que je croyais que ce bug n'existait que pour les DoT

J'ai screen, faut que je le retrouve & je met ca en lien.
__________________
http://julionasche.free.fr/signature_daoc/thay-jol.jpg
Thaygan thaumaturge glace DAOC / prêtresse WOW
"Thaygan c est comme un haricot, pour le faire bondir il faut le chauffer"
Citation :
Provient du message de -KrHol-
c un bug ca aussi de faire des 0 (-700) m'enfin bon ca ne m'est arrivé qu'une fois :>
Ce bug m'est arrivé 2 fois, et le plus étonnant c'est que nous sommes 3 magos à avoir eux ce bug au même moment sur le même ennemi (un sic danc ce cas la).

J'ai mail GOA pour avoir kk réponses si ce bug allait être corrigé prochainement je n'ai toujours pas eu de réponse.
Citation :
Provient du message de Floghan
ça m'arrivait souvent de faire 0(-XXX) sur un type.
J'avais remarqué que c'était souvent quand le type se situer bien au centre du pbae ; p-e un bug qui fait que quand on se trouve pile au milieu du pbae on ne reçoit pas de dommages :x

C'est tout a fait normal , c'est l'effet Oeil du Cyclone .

oeil1.jpg


Quand t'es pile au milieu , les vents puissant de l'effet celerité du Pboe Energie Hib par extrapolation de l'attraction Mooniene Elfique majoré par un courbe physiometrique pur , cela donne 0 de domage .

Voila t'as ton explication rationelle .


Dailleur su ce magnifique screen pris en bas de Crauchon la semaine derniere , on voit tres bien le 0 de domage au centre : x .
oui mais sachant que fiodon est un empathe spe sun l effet "oeil du cyclone" ne marche avec les dd
sachant aussi que 3 magots ont eu ce genre de bug sur le meme gars soit ce dernier a un bol pas possible et alors il joue au loto soit il cheat (mais bon faut pas jeter la pierre sur un gars qui a p-e du bol et involontaire de sa personne)
Citation :
Provient du message de Tyrania ( weak )
J'etais groupe avec le MA, il a juste dit qu'il avait Resist à la magie 4, et Détermination 4 ^^

Il m'a dit que c'etait pour ça qu'il n'avait aucun dégât sur les pbae

...


oké donc no cheat la on le croi
Citation :
Provient du message de -Anomen-
ca te semble normal de faire 0 sur un pbaoe plein centre et de faire 750 de resists et ca pdt 1h00 de temps ????

Oki d accord

vois pas comment on peut avoir 100%+ de resists magiques deja et pdt 1h.
Quelle agressivité pour une petite blagounette
Promis j'en fais plus

En ce qui concerne ce type de bug il semblerait que les 0 (-XXX) soient bien effectifs alors que les dots enormes ne sont que des bug d'affichage.

Depuis les dernieres versions certains perso ont vus leurs resist et meme leurs stats être bugué.
Certains font plus de dégats ou encaissent moins et d'autres font des resist a 100%
Ceux qui se retrouvent dans une de ces situations peuvent faire corriger leur perso en faisant un mail a la FAQ.
Une jolie palouf qui s'étonait de mettre des coups de boubou régulièrement a 600+++ a fait cette démarche et c'est arangé

Nandof
Citation :
Provient du message de Tyrania ( weak )
J'etais groupe avec le MA, il a juste dit qu'il avait Resist à la magie 4, et Détermination 4 ^^

Il m'a dit que c'etait pour ça qu'il n'avait aucun dégât sur les pbae

...
Sauf que determination n influe en rien sur les dommages ...... seulement sur les effets styles mezz, stun, root.

Donc il a 12% de resists magiques en plus c tout et faire 0 sur un cast ca veut dire qu il est a +100% bref n importe quoi

Et puis va y c pas UN et SEULEMENT le Pbaoe

image 2

image 3

image 4

image 5

image 6

image 7

image 8

image 9

image 10

image 11

image 12

image 13

image 14

image 15

image 16
Citation :
Provient du message de nandof
Quelle agressivité pour une petite blagounette
Promis j'en fais plus

En ce qui concerne ce type de bug il semblerait que les 0 (-XXX) soient bien effectifs alors que les dots enormes ne sont que des bug d'affichage.

Depuis les dernieres versions certains perso ont vus leurs resist et meme leurs stats être bugué.
Certains font plus de dégats ou encaissent moins et d'autres font des resist a 100%
Ceux qui se retrouvent dans une de ces situations peuvent faire corriger leur perso en faisant un mail a la FAQ.
Une jolie palouf qui s'étonait de mettre des coups de boubou régulièrement a 600+++ a fait cette démarche et c'est arangé

Nandof
Il n y a aucune agressivite dans ma reponse mais je ne vois pas comment repondre a ton message autrement que comme ca
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Il n y a aucune agressivite dans ma reponse mais je ne vois pas comment repondre a ton message autrement que comme ca
Ca rassurerait tous les spé boubou si on leur disait que leurs faibles dégats venaient d'un bug
Le MA en question c'est moi et que personne ne s'avise de me traiter de cheateur ...

Pour info jai deco reco et la jai recommencer a prendre des degats ...

Je supose donc bug dont je ne suit en rien responsable .
__________________
CLYDEUS
Incoming
[QUOTE]Provient du message de -Anomen-
[i]J ai une 30 ene de screen et ca hier aprem et toujours le meme MA hast et c bien chiant quand on est 3 pbaoe dans le groupe et 1 tank c etait tous les pbaoe du groupe a 0 dd barde a 0 dd sun a 0 enfin tous les sors magiques pdt plus d 1heure. A noter que ca a recommencer en fin de soiree en defense sur un autre albionnais. et suffit que ca arrive sur un tank pour foutre une defense de fort en l air ....

Bug persistant et vraiment etrange tout de meme .....

[QUOTE]


Pour info c'est bien pour moi que cela a été le plus étrange et concernant le fait que j'ai une bonne resist magie je n'ai jamais dit que cela expliquer le problème !!! ( cf message tyrania ) .

Il faut bien faire attention lorsque on post a la tournure de ses phrases cela eviteras de faire passer les gens pour des tricheurs
__________________
CLYDEUS
Incoming
Pour info c'est bien pour moi que cela a été le plus étrange et concernant le fait que j'ai une bonne resist magie je n'ai jamais dit que cela expliquer le problème !!! ( cf message tyrania ) .

Il faut bien faire attention lorsque on post a la tournure de ses phrases cela eviteras de faire passer les gens pour des tricheurs [/i][/QUOTE]
t'inkietes pas on voit marquer "Inco" dans ta signature ca enleve tout les doutes<==humour noir certes mais humour kan meme
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés