video grp tank hib

Répondre
Partager Rechercher
bah
@Showbiz
Y'a certains points que tu as evoqués qui sont selon moi tout à fait pertinents.

Déjà l'utilité du warden, on s'est posé la même question, en essayant de réunir les intérêts et à voir comment pallier son absence, selon moi qui suis pourtant un warden depuis le début (sauf à présent) je crois que le constat est sans équivoque. Une assist 100% de 3 dmg dealers + un gard constant + un mezz sur et une endu perma, compensent Si on prend un gard genre Raitz ou Cesetank, les deux se sont déjà faits, ben pas réellement besoin de bt, ces deux mecs bloquent comme c'est pas permis, déjà raitz avec son maitre block 5, dex viva red et 70 en shield, pis Cese avec maitre block élevé too et c'est une lury.

Pour le groupe Earthice tu dois pas être loin de la vérité :bouffon:

Pour l'animist on y a pensé, il faut encore tester mais je pense pas que ça se fasse à moins que le résultat soit sensationnel.
L'enjeu reel de la pbt est pour les magots, un coup dans le bt coupe le cast, mais n'inflige po les 2sec de recasting time D1 coup kon a mangé !
Mais une pbt c po vraiment éfficace sur 1 assist savage buffboté 10L10 .....
Ca aide surtout les magots ...
Je l'ai dit, la senti, na po 1 role de blockage comme celui du théurg ou du rm.
C'est 2 pbt, block les healer .... enfin j'ai deja dit !
Citation :
Provient du message de Showbiz


... et le barde possede des glyphes de resist insta...
Et il faut voir par la suite le nerf du debuff resist et des cap resist...



1) les resistes du bard sont des song , et ne se stack pas avec l'endu song , ni la speed , il faut twitst pour pouvoir garder endu + song resist , en combat c'est pas trop ca quoi ... c'est faisable 30 sec mais apres voila quoi ...

2)Ces resistes n'ont pas la meme valeur que celle de la senti ( bon oki c'est que 4 % en moins mais c'est deja ca ^^ ) .

3) Le bard qui met 33 en regen ( yen a de plus en plus now , ) ne possede que des chants de resiste 10 % .....



Donc le bard qui remplace la senti pour les resistes , ouais c'est pas encore ca ^^ .
Citation :
1) les resistes du bard sont des song , et ne se stack pas avec l'endu song , ni la speed , il faut twitst pour pouvoir garder endu + song resist , en combat c'est pas trop ca quoi ... c'est faisable 30 sec mais apres voila quoi ...

2)Ces resistes n'ont pas la meme valeur que celle de la senti ( bon oki c'est que 4 % en moins mais c'est deja ca ^^ ) .

3) Le bard qui met 33 en regen ( yen a de plus en plus now , ) ne possede que des chants de resiste 10 % .....



Donc le bard qui remplace la senti pour les resistes , ouais c'est pas encore ca ^^ .
Ben non justement, le bard qui été en speed gere les resist en fight, vu que l endu est deja tenu par l autre bard.
Oui lol , mais ca n'empeche qu'il doit switch entre les resistes et la speed song ....


Que se soit celui qui joue endu , ou celui qui joue speed , ca revient strictement au meme .


Tu peux pas twist les resiste et l'endu ( ou la speed ) , et mez correctement , ni amnesie , ni healer , sans oublié de DD ^^ .
Citation :
Provient du message de earthice
C marrant de mettre un combat vs moi ou chui dans un gr pick up ( y a Kroom et Anlh avec ki je joue souvent )

VOus pouvez mettre la video ou vous vous faite perfect au Levia quand on a un sorc?


2barde c bien je trouve , mais vs un gr fixe koi alb optimisé dans la compo avec des bon joueur je c pas si c très fiable

Et pour vous tuer y pas de mystère faut killer direct le drood buff (Kata je suppose) et un debuff c/f sur les tank les pauvre y font plus rien ensuite tu chain l otre drood ca passe
Ils utilisent buffbot.
Tkt ya pas que contre toi qu'il mette des video vs grp pickup ca fait bo vont pas montrer des fight ou ils se font perfect
Pour la vidéo elle est fun.

Pour le groupe il sais bien joué.

Mais perso voir 1 druide qui utilise abusivement le lag pour ne être touché ça me dégoute 1 peu.

Je suis d'accord pour dire qu'il y'a de nombreux heal dans le groupe ce qui permet de gardé le groupe en vie lgtps.

MAIS l'utilisation abusive du bug par Kata(c'est mon avis et je suis pas le seul) permet à lui seul de mettre au placard pendant 1/2 du fight la moitié des tank d'en face en 8vs8.

Désolé mais le jour ou je te toucherais avec 1 nombre de coup normal sans bug de vue je te dirais bravo, mais avant désolé je te dis juste belle vidéo.

++
Citation :
Provient du message de Paupiette
Ils utilisent buffbot.
Tkt ya pas que contre toi qu'il mette des video vs grp pickup ca fait bo vont pas montrer des fight ou ils se font perfect
Bah ouais lyk est réputé pour etre un l33t qui dit je rox tout le temps , je perd jamais en 8 vs 8 voir meme 20 vs 8
Oups désolé ca c Sita.

Aussi non le group a 4bb ouais minimum .
Et se faire perfect par un group tanks c kasi impossible a part par un bus ou des yells ( kikoo war/faith ) .
Et pour finir faire une vidéo ou tu fais que chain rip t irais la dl et la voir ?
non je pense pas vu que tu fais que sa de la journée ...
le but de la vidéo est pas de dire on rox tout mais plutot de dire que c viable que c fun a jouer
sur ce a+ ds l bus
bah
Citation :
Provient du message de Cyloo
1) les resistes du bard sont des song , et ne se stack pas avec l'endu song , ni la speed , il faut twitst pour pouvoir garder endu + song resist , en combat c'est pas trop ca quoi ... c'est faisable 30 sec mais apres voila quoi ...
notre barde le fait nous
Citation :
Provient du message de Zcc
Bah ouais lyk est réputé pour etre un l33t qui dit je rox tout le temps.
Apprends a lire cc. Tu sorts plus tes basket depuis que t curse
Citation :
Provient du message de Messieur
Pour la vidéo elle est fun.

Pour le groupe il sais bien joué.

Mais perso voir 1 druide qui utilise abusivement le lag pour ne être touché ça me dégoute 1 peu.

Je suis d'accord pour dire qu'il y'a de nombreux heal dans le groupe ce qui permet de gardé le groupe en vie lgtps.

MAIS l'utilisation abusive du bug par Kata(c'est mon avis et je suis pas le seul) permet à lui seul de mettre au placard pendant 1/2 du fight la moitié des tank d'en face en 8vs8.

Désolé mais le jour ou je te toucherais avec 1 nombre de coup normal sans bug de vue je te dirais bravo, mais avant désolé je te dis juste belle vidéo.

++
comme sur l autre post
tu veux qu il se laisse taper pour qu avec ta classe abusé tu le 2 shoot , c cool .
ensuite tu crois que t healer n ont jamais fait sa ?
ta joué une classe bug pendant 2 ans ( kikoo zerk ) et tu va pleurer parce qu un druid se laisse pas taper
j trouve sa un peu lamentable mais c mon avis
bah
Oui, Zcc a raison, le but de Lyk et des prochaines vidéos tanks qu'il fera, est avant tout de montrer à quoi ressemble un groupe tank hib et ce qu'il peut faire, montrer que c'est viable et qu'on peut sortir du 2droods 2moon 1 warden 1bard 1gard 1tank off 2drood.
C'est pas pour faire le kikookikoo, si vous connaissiez lyk, personne n'aurait fait de remarques de ce type, genre "Paupiette ou Comment j'ai la science infuse".
Citation :
Oui lol , mais ca n'empeche qu'il doit switch entre les resistes et la speed song ....


Que se soit celui qui joue endu , ou celui qui joue speed , ca revient strictement au meme .


Tu peux pas twist les resiste et l'endu ( ou la speed ) , et mez correctement , ni amnesie , ni healer , sans oublié de DD ^^ .
Tu trouve ca si compliqué de switch 3 resist dans un fight ?


Citation :
Tkt ya pas que contre toi qu'il mette des video vs grp pickup ca fait bo vont pas montrer des fight ou ils se font perfect
Venant de quelqun qui dis ne jamais avoir perdu, ca me fait marrer
__________________
"In heaven, all the interesting people are missing."
Citation :
Provient du message de Paupiette
Apprends a lire cc. Tu sorts plus tes basket depuis que t curse
j vois pas d ou etre curse change ma mentalité mais bon t aimes ca apparement tu le repetes 10 fois par jour
aller cadeau -----> Sita en action<-----
bah
Pour appuyer un peu les dires de Zcc, je suis désolé Sita mais tu n'as jamais représenté quelque chose d'insurmontable en 8vs8, loin de là même parfois
a+ dans l'add !
Citation :
Provient du message de Zcc
comme sur l autre post
tu veux qu il se laisse taper pour qu avec ta classe abusé tu le 2 shoot , c cool .
ensuite tu crois que t healer n ont jamais fait sa ? ne l ont jamais fait ?
ta joué une classe bug pendant 2 ans ( kikoo zerk ) et tu va pleurer parce qu un druid se laisse pas taper
j trouve sa un peu lamentable mais c mon avis
Est que tu m'as déja vue dire qu'il ne fallait pas nerf le zerk ?
J'ai tjrs dis que le zerk devait etre nerfé et pareil pour le sauvage.

OK ?
Mais je dis que cette pratique est nul ok ?

Si elle est utilisé par mes heals ou chamy bin c'est leur problème mais moi je ne utilise pas...

Donc pouR avoir mon respec et dire GG je lui dis juste ce que je pense de son jeux.
Le groupe tank est plus a l'aise a deux bardes que un barde+senti y'a pas a cherché plus loin maintenant un groupe de mages ne peut se permettre de jouer sans sentinelle .

Je pense comme shoobiz que l'animiste spe verdure peut etre qquechose de tres sympa ds le groupe tank avec deux bardes qui sont souvent les cibles pris en assist en apportant moulte possibilité d'absorbe permanente(9%) ou courte durée (25%assez enorme) tour ablatif qui proc a chaque coup et la possibilité , casté des champi DD etant en ligne de base et une tour perma snare en ligne sylvestre la tour bleu suffit c a 28 je crois .
Ce que j'aime avec l'animiste c'est que meme en malderez (admettons quil meurt de suite par une grosse assist)ca change pas grand chose apres le rez il peut toujours cast ces tour np elles seront pas en malderez moins rapidement ok et faire le buff abs 25% en cas d'assist .
Maintenant c'est a testé mais je pense que c'est nettement plus performant que 4tank off si l'animiste c'est play :> .

Sympa la vidéo , musique tres originale , ya juste a un peu rodé votre assist et ca ira tout seul apres
Citation :
Provient du message de Messieur
Est que tu m'as déja vue dire qu'il ne fallait pas nerf le zerk ?
J'ai tjrs dis que le zerk devait etre nerfé et pareil pour le sauvage.

OK ?
Mais je dis que cette pratique est nul ok ?

Si elle est utilisé par mes heals ou chamy bin c'est leur problème mais moi je ne utilise pas...

Donc pouR avoir mon respec et dire GG je lui dis juste ce que je pense de son jeux.
Lol? Depuis quand on a plus le droit de tourner en rond en sprint ?
Citation :
Provient du message de Luniz`
Tu trouve ca si compliqué de switch 3 resist dans un fight ?



Bah jouer la speed song tte les 5 sec , puis switch les 3 resistes , apres tu dois assurez les mez , les amnesie , le DD , et les heals , dsl mais ya un truc impossible physiquement .

Ou sinan le bard ne fait que du swith pendant tout le combat , super interessant quoi ^^ .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés