[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre VII)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
C'était ce que j'avais comme gardien jusqu'à samedi dernier.
Tu dis que c'est inutile pour une équipe d'un niveau déjà correcte ? Ou bien même pour un débutant comme moi il faut vite en changer ?
A la question "c'est une bonne affaire d'acheter des joueurs au tiers de leur valeur estimée ?"
J'ai répondu qu'il n'était pas utile de faire une bonne affaire à tout prix sur des joueurs qui, même si on les achètes pas cher, son très difficilement revendables.

Le gardien inadéquat est l'exemple d'un genre de marchandise très dur à fourger à plus de 5k€
Pour un bénéfice si maigre, l'achat/revente de vaut pas le coup

Un gardien inadéquat, sinon c'est pas trop mal pour le début. Mais un passable se trouve vers les 50k€, et c'est mieux (c'est toujours ce que j'ai moi )
J'ai toujours un inadéquat qui traine sur le banc


Citation :
Donc l'équipe B consiste à prendre des remplaçants plus compléter avec des titulaires.
Ouaip

Citation :
Bref, en résumé, c'est équipe B C etc .. c'est une "vaste fumisterie" © Nidhog
C'est juste histoire de se la péter ou de charrier son adversaire ( ahah je t'ai battu avec mon équipe W''' )
Je crois que t'as bien ciblé le principe de mon équipe "C" ;p
Au départ c'était une blagounette, parce que ma A est pas terrible, alors imaginez la C !
Maintenant c'est une légende
Citation :
Provient du message de Guitou
C'était ce que j'avais comme gardien jusqu'à samedi dernier.
Tu dis que c'est inutile pour une équipe d'un niveau déjà correcte ? Ou bien même pour un débutant comme moi il faut vite en changer ?
C'est très bien mais ça dépend de ton inadéquat ...
Perso j'ai recruté un inadéquat en début d'année et il me fait ses 2,5* à chaque match. Donc j'en suis très content
Mais il est clair que je vais en changer sous peu
Citation :
Provient du message de Ango
C'est très bien mais ça dépend de ton inadéquat ...
Perso j'ai recruté un inadéquat en début d'année et il me fait ses 2,5* à chaque match. Donc j'en suis très content
Mais il est clair que je vais en changer sous peu
Mouais moi c t plutot entre 1 et 2 .

J'ai bien fait de changer quoi, même si ça faisait cher pour moi.

D'ailleurs jusqu'à quel point peut on s'endetter ?
Y a t il une limite ? Ou alors accumule t on les intêrèts à rembourser à l'infini ?
Une petite question tactique...
... combien de schémas tactiques entrainez-vous/maîtrisez-vous ? Lesquels et pourquoi ?

C'est une question qui m'est venue alors que je voyais mes remplaçants patauger dans le 4-5-1 que je venais de choisir pour le match amical de cette après-midi ( que je domine bien entendu ).

Question gardien, mon titulaire inadéquat fait également entre 2* et 2*5, ce qui est suffisant à mon goût... pour le moment en tout cas.
Citation :
D'ailleurs jusqu'à quel point peut on s'endetter ?
Y a t il une limite ? Ou alors accumule t on les intêrèts à rembourser à l'infini ?
Tu peut acheter des joueurs jusque -200K
Après tu as le droit de toucher le fond à -500K et si tu coule encore plus tu as droit à quelques semaines de répit pour vendre tes meilleurs joueurs et repasser les -500 sinon c'est le dépot de bilan

voili, voilou
Allé, je vous colle là ma petit affaire de la semaine ^^

Stéphane Pluot (20878140)
19 ans, passable forme, en bonne santé
Un type sympa qui est paisible et honnête.
Possède un catastrophique degré d'expérience et un faible tempérament de chef.

Spécialité: Technique

Nationalité: France
Valeur estimée: 56 000 Euro
Salaire: 700 Euro/semaine
Propriétaire: US Dachstein
Avertissements: 0

Endurance: médiocre Gardien: catastrophique
Construction: médiocre Passe: très mauvais
Ailier: très bon Défense: médiocre
Buteur: inadéquat Coups francs: médiocre

Ce p'tit jeune plutot prometteur est actuellement encherit à hauteur de 170 000 Euros
________________________

Pour la petit histoire, rappelons que c'est en son honneur que Tina Arena a écrit sa fameuse chanson "Allez Pluot"... extrait:

Allez Pluot!
Allez Pluoooooooooooooooooooooooooooottttttttt........


Hum, enfin bon bref, l'enchère se fini ce soir a 21:32

Fin de la pub
Re: Une petite question tactique...
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
... combien de schémas tactiques entrainez-vous/maîtrisez-vous ? Lesquels et pourquoi ?

C'est une question qui m'est venue alors que je voyais mes remplaçants patauger dans le 4-5-1 que je venais de choisir pour le match amical de cette après-midi ( que je domine bien entendu ).
Moi j'ai choisis d'office un "incompréhensible" 4-2-4 .
Bon ça marchait pas terrible apparemment (je débutait encore plus que maintenant ) et je me suis rabattu sur un 3-4-3. J'ai choisis au feeling .

Et là comme je vois qu'il y'en a beaucoup en 3-5-2, j'ai choisis de développer aussi un 5-3-2 (sur le papier j'ai lu que c'était pas mauvais pour contrer le 3-5-2 on verra si c'est efficace).

Si je ne joue pas pendant longtemps une formation, l'expérience relative à cette formation diminuera ? Ou on peut être très bon partout ?
Citation :
Provient du message de Valgrel
Ton club est mis en faillite à -500k
Bon j'ai une petite marge alors.
Citation :
Provient du message de Seeeeb
Allé, je vous colle là ma petit affaire de la semaine ^^

Stéphane Pluot (20878140)
19 ans, passable forme, en bonne santé
Un type sympa qui est paisible et honnête.
Possède un catastrophique degré d'expérience et un faible tempérament de chef.

Endurance: médiocre Gardien: catastrophique
Construction: médiocre Passe: très mauvais
Ailier: très bon Défense: médiocre
Buteur: inadéquat Coups francs: médiocre
Il a quand meme un GROS défaut, il apporte rien au milieu :/
Re: Re: Une petite question tactique...
Citation :
Provient du message de Guitou
Si je ne joue pas pendant longtemps une formation, l'expérience relative à cette formation diminuera ? Ou on peut être très bon partout ?

Je crois qu'en alternant on peut être honorable dans 2 formations, en plus du 4-4-2 qui est toujours très bon.
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
Il a quand meme un GROS défaut, il apporte rien au milieu :/
J'aurais voulu entrainer la constru, pour pallier un peu a ça mais j'ai pas le temps juste pour lui
Momo, il s'en fiche, il va le vendre super cher quand même

Citation :
... combien de schémas tactiques entrainez-vous/maîtrisez-vous ? Lesquels et pourquoi ?
3-5-2 ligue, normal. L'efficacité combinée des 3 milieux "centraux est très souvent victorieuse devant les autres formations.
3-4-3 amicaux, entrainement buteur...

J'ai hâte que mon match commence !
Moi je vis un match palpitant .
Les 2 formations en contre attaque 1 occasion de chaque coté et ça:
Citation :
Bourrins semblait souffrir d'une certaine confusion au niveau de l'organisation de l'équipe. Les joueurs de Zelbebu avaient du mal à trouver leurs marques, et semblaient souffrir d'une certaine confusion.
Citation :
Provient du message de Le Paragon
quelqu'un pourrait'il me donner le resume du match entre Flake et moi car je ne peut pas me loger sur ht avant 19h svp ?

Amiens Zephyr (176043)
Citation :
Amiens Zephyr - Das Flakos (40 minutes jouées) 2 - 0
1056 spectateurs s'étaient déplacés à Amiens Zephyr Arena malgré un temps assez nuageux. Amiens choisit une formation intéressante, un 4-4-2. Les joueurs suivants furent choisis: Roser - Bera, Baillieul, Pion, Viktorovitch - Causse, Toubon, Leveque, Thognard - Massé, Ferry.

Flakos choisit une formation intéressante, un 3-5-2. L'équipe aligna les joueurs suivants: Andersson - Huby, Fortis, Trenc - Duverger, Törnstål, Tyukhay, Giovangigli, Carré - Larroque, Simeon.

Toute l'équipe de Amiens se mit d'emblée à presser les joueurs adverses. A ce moment du match, les joueurs de Amiens réussirent à mettre en place un faible pressing sur leurs adversaires. Alexandre Giovangigli reçut quelques mots très durs de la part de son entraineur quand à la 14ème minute il manqua complètement sa passe, certainement par manque d'expérience, ce qui permit presque à son adversaire de marquer. A la 23ème minute une attaque bien menée sur l'aile gauche par Philippe Pion donna l'avantage à Amiens. 1 - 0. A la 23ème minute du match, Jalil Massé aurait pu marquer un but de plus pour son équipe, mais son coup franc frappa la barre. L'arbitre donna un carton jaune à Nicolae Thognard de Amiens après qu'il ait été un peu trop agressif. Max Törnstål, la victime malheureuse, ne pouvait plus continuer à jouer. A la 32ème minute du match, la défense centrale fut prise de vitesse par Jalil Massé, qui put ensuite lobber le gardien. Le score était maintenant de 2 - 0 pour Amiens. A la suite de cela Amiens ralentit la cadence pour se concentrer sur la défense de ce score. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 2 - 0. Les 45 minutes furent dominées par Amiens, avec 54 % de possession de balle.
(j'éditerais au fur et à mesure des mises à jour)

[EDIT pour en dessous]
Citation :
Provient du message de Le Paragon
Merci Guitou
si tu peut reactualisé par moment
Bah de rien mon match est nul (dans tout les sens du terme) et j'ai rien d'autre à faire.
Citation :
Provient du message de Guitou
Moi je vis un match palpitant .
Les 2 formations en contre attaque 1 occasion de chaque coté et ça:

J'ai deja eu un match comme ca ( tout les deux en contre attauqe) c'est vrai que c'est assez desoriantant , d'autant que c'etait la chose la plus improbable que mon adversaire devait faire en match de ligue ... résultat j'avais perdu
Raaaaaaaaaah

J'ai fait oublié de spécifier "attaquant" dans la petite case perso. d'un de mes attaquants.
Du coup je me retrouve en 3 5 2 avec un milieu qu'est "médicore" en constru (

Remarquez, ça m'en pèche pas de gagne 5-0 à la mi-temps
Citation :
Provient du message de Hoogan
Haaann, y a Bubu qui me fait un pressing, c'est pas interdit par la convention de Genève ça ? https://jolstatic.fr/upload/perso/1618/eek.gif
Bah c'est mon équipe B donc le pressing est bof, d'ailleurs c'est écrit que mon pressing est mediocre

Mince ! ta horde de goules lubriques a égalisé
Citation :
Provient du message de Flake
Graou je perds 2-0.
Graou je gagne 2-0 enfin j'ai mis 40% de titulaires dans le match (bon a la mauvaise place mais ils sont la quand meme )
enfin il reste encore une mi-temps , on va pas s'enflammé
Citation :
Provient du message de Butloch
Bah c'est mon équipe B donc le pressing est bof, d'ailleurs c'est écrit que mon pressing est mediocre
Parce que tu crois peut être que tu valais la peine que je te fasse l'honneur d'aligner ma A ?


[quote]
Citation :
Mince ! ta horde de goules lubriques a égalisé
Bah normal, ils m'ont vu agiter le fouet sur le banc de touche .
Moi j'ai essayé de mettre ce que je pouvais pour remplacer les blessés. Et en plus tu m'en sors encore un. J'suis foutu moi.
Et je crois que j'ai mis n'importe quoi en remplaçant pour le milieu, donc, oui malheureusement c'est pas fini.
Citation :
Provient du message de Galwayan
(...) A.S. TICOT (176067) en V.33 <--- eh oui, il aura l'honneur d'aller jouer le 24 janvier sur la pelouse du Brianos FC !
(...)
Rha, il a remplacé le seul bot de ma poule, c'est malin!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés