Official Game Event 9 Janvier : L'attaque des Sartyr ?

Répondre
Partager Rechercher
Et hop sur tazoon.com on pouvais voir le prochain event du jeu..
pour le 9 janvier 2004

http://www.istaria.com/page.php?pg=events

01072004.jpg


Alors les mobs en noir ca ressemble tres furieusement a des sartyrs

Et ben voila on aura aps eu beosin d aller les chercher,c est eux qui viennent a nous =)

Alors le text :

The expedition still has not been found, and a family member of one of the members of the expedition has become very worried. It’s not common to have zero communication from any member of the expedition for so long. Rumors of battle are beginning to spread and an unknown enemy is among these whispers.

The raw power necessary to control this unknown enemy shows just how far the Withered Aegis can reach. It is still not known if the Living Races are able to produce the united front necessary to meet this challenge

Traduction :

L expedition a pas donnée signe de vie, un membre de la famille d un des mecs en expedition est inquiet, ya des rumeurs qui dise qu un new enemy est la.

la puissance devellopée par la withered Aegis pour controller ce nouvel enemi montre l étendue de leur pouvoir.
Pour le moment ont sais aps si les races vivantes[nous] pouront fair eune effort commun pour en venir a bout.

Clair que si faut se taper les assenceur dans les mines, on es tpas pres de le fournir l effort commun

Bon je crois que je v aps contruire tout de suite ma maison moi.. sa sent le raid undead la: p

Et je vous dit pas si c est un raid des mort vivant a la sauce "retour du roi"

mais bon 200 npc dans une ville, e tle server y meurt la


Bon ca sent bon tout ca


POur ce qui est d ela quest c es tles 2 new npc dans les villes, me demande si va falloir un patch pour l event ou si tout est en place et qu il suffit de fair eun trigger... hmm
<va courageusement se placer sur une tour et prépare son carquois>
<Ecoute une petite musique rassurante :"Somebody saaaaave me..."
Sérieusement, ça court vite un sartyr ?
Et bien ça rassure je trouve
En plus de corriger les bug, ils n'oublient pas l'histoire

Les satyr niv40 que j'ai croisé sont... tres fort a mon gout

il faut envoyer des floppés de joueur ayant eu leur boite le jour meme nous defendre

les pauvres, s'ils arrivent alors qu'il y a des satyr undead partout, ils vont devoir se cacher (et j'irais avec eux ^^)
Il y a eu une petite attaque de wraiths entre south march et aughundell hier soir apparemment, je ne sais pas s'il peut y avoir un rapport ^^

Edit : ca dépend du type de satyr Gyfu en tout cas, jai tué hier soir un 44 skeleton satyr shaman, j'étais niv 32, et j'ai pas eu trop de mal, en utilisant toutes mes apts

Edit 2 : Et pourquoi Tonkpils ? Ca fait un moment que les joueurs européens attendent des events, il faudrait maintenant attendre encore 3 4 semaines que les français montent leurs persos pour pouvoir lancer des events ? ( je veux dire que oui on peut participer a un event ( orienté baston ) niveau 1 adventure, mais de l intérêt de le faire sachant qu on va être os a tout les coups ).
AE sont pas fous, c est vraiment LE moment, là et pas plus tard, de lancer de gros events, sinon il va y avoir un départ en masse de gens...
j'espere que l'event sera reparti un peu dans toutes les villes, car sinon, avec plus de 20 joueurs + bcp de mobs, ca va ramer/lager sevère.

En tout cas, c'est sur, les noobs vont mourrir par paquet de 10, faudra les envoyer en première ligne de defense :P
Citation :
'espere que l'event sera reparti un peu dans toutes les villes, car sinon, avec plus de 20 joueurs + bcp de mobs, ca va ramer/lager sevère.
C'est ma crainte de voir la limite de ce moteur, au pire je basculerais tous les réglages en 'Low'.
En tout cas si c'est vraiment des satyres lvl40 environ je serais bien content que des noobs me soigne ou tape dessus avec 5 de dégats. Mais bon je pense que les villes de démarrage seront épargnées ou subirons l'assaut de mobs aux niveaux adaptés. Nous aurons peut-être aussi l'occasion de vérifier le niveau réel des gardes en combat autrement que sur des maggots lvl 2
L'event coincide avec la fin du premier mois "gratuit" du jeu aux USA et n'a rien a voir avec la sortie en France

Un event pour que les clients continuent a payer. Cela suffira-t-il ?
NIce !!!

C'est exactement ce que j'attendais d'HOrizon ! J'espere quesa se passeraqs bien ... et j'ai hate di faire partit.
__________________
Citation :
Publié par RisWaaq
Et si personne de sérieux ne se propose pour reprendre la section, le fait qu'elle finisse rapidement dans les archives de JoL ne va pas spécialement nous perturber.
Merci la Coordo Jolienne
Super
j'y serai ! , mort ! mais j'y serai !!
ils m'auront pas vivant !!!!!!!!!!!!!!!!



Hum je me propose en tant que lanceur officiel de nains.
Des nains intéréssés ?
< lance moulticast >
enfin un peu d'action espérons que ça se passe sans trop de lag et de death points ,je crois que les confectionner se frottent les mains d'avance
Delicious ! Delicious !
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Mouarf, lvl 3 mage ça peut aider??? looooool
M'enfin on va bien rigoler qd même... pis tte façon suis un fou furieux.... je rrreeeeeeeeeeeeennnnntttrrrrrreeeeeeee...........
AAARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGG.....


(Deja??????)
__________________
Shard : Unity
Phoenics Dark : Conjurer 100 / Healer 82 / Druid 60 / Fletcher 43 / Blacksmith 25 / Carpenter 50 / Gatherer 25
Lillys : Spiritist 36 / Cleric 20 / Tailor 32 / gatherer 9 / weaver 11
Lord-Eagle : Paladin 55 / Cleric 18 / Mage 10 / Spiritist 10 / Druid 10 / Jeweler 23 / Weaponsmith 11 / miner 13
Yrin Dark : Ranger 34
Firer : Dragon Adv 26 / Craft 16
Citation :
Provient du message de Orgasmaya Borgia
< lance moulticast >
enfin un peu d'action espérons que ça se passe sans trop de lag et de death points ,je crois que les confectionner se frottent les mains d'avance
Delicious ! Delicious !
Hum lors de l'event final de la bêta euro, j'ai récolté 18 DP, le jeu lagguait un peu chez moi et on jouait en mode diapo, mais je me suis régalé
Tenir à bout de sort de soin LE tank lvl 45 qui tappait un reaver lvl 90, tout en rezant, buffant et tout et tout...
Miam.

Bon d'accord j'étais que clerc lvl 23 et on était 5 clercs à s'occuper du tank à plein temps...

Mais bonjour le bon temps...
Arf c aujourd hui... lvl 8 mage je suis pas sur que ça le fasse... ^^
__________________
Shard : Unity
Phoenics Dark : Conjurer 100 / Healer 82 / Druid 60 / Fletcher 43 / Blacksmith 25 / Carpenter 50 / Gatherer 25
Lillys : Spiritist 36 / Cleric 20 / Tailor 32 / gatherer 9 / weaver 11
Lord-Eagle : Paladin 55 / Cleric 18 / Mage 10 / Spiritist 10 / Druid 10 / Jeweler 23 / Weaponsmith 11 / miner 13
Yrin Dark : Ranger 34
Firer : Dragon Adv 26 / Craft 16
Ah bah ouais en effet on va prendre les miettes... ^^
__________________
Shard : Unity
Phoenics Dark : Conjurer 100 / Healer 82 / Druid 60 / Fletcher 43 / Blacksmith 25 / Carpenter 50 / Gatherer 25
Lillys : Spiritist 36 / Cleric 20 / Tailor 32 / gatherer 9 / weaver 11
Lord-Eagle : Paladin 55 / Cleric 18 / Mage 10 / Spiritist 10 / Druid 10 / Jeweler 23 / Weaponsmith 11 / miner 13
Yrin Dark : Ranger 34
Firer : Dragon Adv 26 / Craft 16
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés