Je hais amazon.co.uk

Répondre
Partager Rechercher
pour moi, ça a été envoyé le 19/12/03 par air mail car j'étais pas non plus pressé à ce point... réception annoncée pour le 29/12/03 max... toujours rien
Il semble que ceux qui ont demandé un envoi express ont été pleinement satisfaits, je regrette un peu maintenant de pas avoir coché l'option.
J'espère que ça arrivera cette semaine
Citation :
Provient du message de Mhortys

Il semble que ceux qui ont demandé un envoi express ont été pleinement satisfaits, je regrette un peu maintenant de pas avoir coché l'option.
J'espère que ça arrivera cette semaine
Oui enfin bon,qd tu vois le prix supplémentaire pr l'envoi express

edit : y'en a qui l'ont reçue qd mm leur boite d'amazon.uk?
Citation :
Provient du message de serval
Je rectifie mon message : je hais amazon.co.uk , Kern , Uriel et Suldrun.
pffff,petit non-joueur,qui commence à haïr les gens alors qu'il a pas commencer à jouer,je vois le genre,ouinouin des que qlq1 s'approche de l'endroit ou il xp,et heureusement qu'il n'y a pas de pvp.............

ps:au fait Serval,je suis sur de jouer avant toi
Citation :
Provient du message de Hamadryade
Donc question d'actualité ..... Où commander le jeu ????
bah .... C'est un peu dur ... .
Moi je vous le dit ... si vous habitez assez proche allez le chercher en Belgique . Les vendeurs ont un bon accent c'est assez marrant
__________________
Citation :
Publié par RisWaaq
Et si personne de sérieux ne se propose pour reprendre la section, le fait qu'elle finisse rapidement dans les archives de JoL ne va pas spécialement nous perturber.
Merci la Coordo Jolienne
Citation :
Provient du message de Perforine
bah .... C'est un peu dur ... .
Moi je vous le dit ... si vous habitez assez proche allez le chercher en Belgique . Les vendeurs ont un bon accent c'est assez marrant
J'ai beau habiter en Belgique,je ne l'ai pas trouvé...Mais bon,j'ai pas de FNAC tt près non plus
Citation :
Provient du message de Piet
J'ai beau habiter en Belgique,je ne l'ai pas trouvé...Mais bon,j'ai pas de FNAC tt près non plus
On y est passé ... Samedi avec un pote a la Fnac de Liège ... Et ben yen avais encore u bon paquet !
Alors bon si tu habitues en belgiques n'hesite pas
Pas de Horizons en France avant février, mais dans les autres pays qui étaient en rupture de stock va-t-on en trouver ou c'est uniquement du fait l'imcompétence de Atari France comme d'habitude?
moi ça me fait marrer de voir qu'il y a des gens qui s'inquiètent de ne pas recevoir leurs jeux après 15 jours parce qu'ils ont eus la bonne idée de commander entre Noël et Nouvel an
Citation :
Provient du message de Etau
moi ça me fait marrer de voir qu'il y a des gens qui s'inquiètent de ne pas recevoir leurs jeux après 15 jours parce qu'ils ont eus la bonne idée de commander entre Noël et Nouvel an

Pourrais tu être plus explicite stp ?
Je l'ai commandé le 23/12 et je l' "attends" toujours
Talking
Ben je veux pas me moquer mais moi je l'ai commandé le 21 et moins d'une semaine après j'avais une belle boite à la maison, j'ai pas demandé de colis express ou quoi que ce soit, le truc basic et le moins cher a suffit.

Depuis je m'éclate comme UN FOUUUU !!!

Désolé c'était plus fort que moi

Courage !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés