Vos rencontres en dehors du net...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gégène
Une fois une fille m'a abordé dans un bar, n'ayant pas l'habitude de me faire acoster je lui ai demandé combien c'était ... elle est parti scéance tenante ... elle a du être vexée
lol bonjours la galanterie
__________________
http://i40.servimg.com/u/f40/16/20/72/12/fafasi10.jpg
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
La plupart de la gente féminine m'ayant déçue par une totale désinvolture vis à vis des sentiments et de la passion, j'ai décidé d'accomplir une année sexuellement sabatique, pour me mettre aux mecs dès l'an prochain




Où doit-on s'inscrire?
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Où doit-on s'inscrire?
Tu n'es pas le premier à demander, et tu ne sera pas le premier à pointer. Hélas, je désire avoir une première fois avec quelqu'un d'attentioné, sensible, qui me désirera pour ma beauté intérieur et non extérieure...

Bref, je veux pas tomber sur un connard comme moi


@Lady : alors, je me ferais une raison, l'amour n'est pas pour moi.... et je ferais aux hommes ce que je fais aux femmes, pour finir dans une solitude absolue, mouhinhinhin
Citation :
Provient du message de Sall
c'est amusant, moi je me demande si je ne vais pas arreter les mecs pour passer aux filles...
*s'enfile une perruque empruntée à Sik*
Où doit-on s'inscrire ?
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
... je désire avoir une première fois avec quelqu'un d'attentioné, sensible, qui me désirera pour ma beauté intérieur et non extérieure...
Je veux bien m'inscrire dans la case "apprenons à nous connaître" aussi, hein.


Citation :
l'Homme est penible.

Cela fait un paquet d'années qu'il faut bien faire avec.
Citation :
La plupart de la gente féminine m'ayant déçue par une totale désinvolture vis à vis des sentiments et de la passion, j'ai décidé d'accomplir une année sexuellement sabatique, pour me mettre aux mecs dès l'an prochain
Le mieux reste de jouer sur les deux tableaux
Citation :
Provient du message de Sall
non monsieur je ne suis pas folle!

je suis parfaitement saine d'esprit (bon de corps c'est une autre histoire) et dites a vos amis en blouse blanche de me laisser tranquille!

...

Non je ne prendrai pas les pitites pilules roses! Et puis cette chemise est meme pas belle!


laissez moi j'vous dit!

*saute partout les bras attachés dans le dos*
aimdéhair.
Citation :
Provient du message de Elric
*s'enfile une perruque empruntée à Sik*
Où doit-on s'inscrire ?
*hésite entre une réponse très graveleuse mais évidente a cause de la grosse perche tendue par elric*



*a rien dit non non rien du tout*

*n'a même pas pensé*

*...*

*mode non graveleux on*

ho elriquette! *passe délicatement sa main dans la chevelure soyeusement synthétique d'elric*

*arrache malencontreusement la perruque au passage*

*woops*

hum.. ho Elriquette mon amiiiiieeu, pourra tu m'attendre, j'ai promis juré craché *spit* a une amie que l'on s'initierait ensemble a la découverte des corps féminins (autre que les nôtres, bien entendu sinon c'est moins drôle) mais je te met sur la liste bien entendu..

Voila signe ici, non pas ici, la! voila
non non pas la peine de lire ce qu'il y a au dessus, c'est comme le sac d'une femme tu n'as pas a savoir ce qu'il y a dedans.

voila merci on s'appelle hein


Très souvent.

Je rencontre (dans l'ordre et le désordre) des portes, des murs, des poteaux, des rateaux, des voitures, des arbres, des animaux et même des gens!
Citation :
Provient du message de Kuldar
Très souvent.

Je rencontre (dans l'ordre et le désordre) des portes, des murs, des poteaux, des rateaux, des voitures, des arbres, des animaux et même des gens!
ahhh toi aussi tu fais du roller, l'arrêt immobilier il n'y a que ca de vrais.

Mais les gens c'est le mieux pour s'arrêter surtout si la personne en question est un grand beau mec qui sais faire du roller parce que si il sais pas en faire on risque fort de se casser tous les deux la figure et il risque de m'en vouloir ce qui n'est pas l'idéal pour entamer une relation quel qu'elle soit
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
La plupart de la gente féminine m'ayant déçue par une totale désinvolture vis à vis des sentiments et de la passion, j'ai décidé d'accomplir une année sexuellement sabatique, pour me mettre aux mecs dès l'an prochain
Ce qui autant que tout ceci m'exècre est bel et bien le manque de pudeur.


Citation :
Provient du message de Kuldar
Non, je suis aveugle...
Exellent. ^^
Moi je trouve que tout ce que dit MIM est censé, non mais c'est vrai j'suis sur que certains joliens la 30aine passée sont encore vierge! Biensûr je ne mets pas tout le monde dans le même sac mais quand on passe la soirée du nouvelle an sur jol et qu'on sort jamais de chez soit c'est préoccupant...J'dis pas ça méchament mais bon certains devraient se réveiller et se poser de sérieuses questions sur leur vie .
Citation :
Provient du message de Seviar
Moi je trouve que tout ce que dit MIM est censé, non mais c'est vrai j'suis sur que certains joliens la 30aine passée sont encore vierge! Biensûr je ne mets pas tout le monde dans le même sac mais quand on passe la soirée du nouvelle an sur jol et qu'on sort jamais de chez soit c'est préoccupant...J'dis pas ça méchament mais bon certains devraient se réveiller et se poser de sérieuses questions sur leur vie .
Tu veut être mon ami?
Citation :
Provient du message de Sous le soleil
Tu veut être mon ami?
Ce genre de post pseudo-humoristique, bien lourd et qui n'apporte rien au fil du sujet, on peut s'en passer
Citation :
Provient du message de Seviar
Ce genre de post pseudo-humoristique, bien lourd et qui n'apporte rien au fil du sujet, on peut s'en passer

Mh..

Ça nous laisse donc supposer qu'on peut se passer du bar de la Taverne.

Assurément, mais en même temps... C'est un peu là pour ça donc.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés