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TouchAttackRanged
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En effet, l'utilisation du break est appropriée dans ce cas-ci.
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07/01/2004, 18h24 |
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Ouais mais tu l'as pas fait.
De plus, je pense pas qu'il y ait d'optimisation pour le for par rapport au while. Je pense meme ue le for et le while compiles donnent la meme chose |
07/01/2004, 20h35 |
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gaeriel/nekresh |
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Certains aiment chicaner, chacun son truc.
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07/01/2004, 21h27 |
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Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=194426 En fait mon touchrange gere la ca des moines qui evolue selon leur nivo et aussi leur bonus de sagesse a la CA Par contre je ne gerais pas le 10 de ca face a des etats comme entangle ou autre petrification ou stun. Enfin bon, ca reste de la bidouille tant que l'on ne peut pas obtenir le type de CA dans la CA totale d'un personnage. C moins chiant d'enlever de la CA totale tous les bonus de CA d'armure naturelle, armure et bouclier plutot que de partir de 10 puis de rajouter au bonheur la chance (ce qui ne comprends pas les bonus de CA grace aux sorts ( un + 2 grace a une protection contre le mal, c pas a negliger pour un nivo 1) Mais cela revient a repertorier chaque sort de bonus de CA selon leur type de bonus et de mettre un enorme switch case pour verifier la presence d'un effet de CA sur un personnage pouvant servir contre l'attaque de toucher. Moi je veux juste un : GetAcValue(object Target, int BonusType) Apres on fait un GetACValue(oTarget, NATURAL_ARMOR) et on le déduit d'un GetACValue(oTarget, ALL_BONUS) Enfin bon. C'est a bioware de bouger |
07/01/2004, 22h02 |
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Caarheim/Mougeot |
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Ouais bon, faut p'tet penser à prendre les mêmes références si on veut comparer.
Entre le bouquin 3e Edition VF et un texte 3.5 VO.... |
08/01/2004, 16h35 |
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Citation :
Mais le bouquin DD 3eme edition contient les meme regle, quasiment sur : humain attaquant un halfling avec un jet de toucher a distance ( ) : humain : d20 + bab + modif de dex + 0 ( taille moyenne) halfling : 10 + modif de dex + 1 ( petite taille, description de l halfling dans les bouquins) l inverse : halfling : d20 + bab + modif de dex + 1 ( de meme, halfling +1 car petit ) humain : 10 + modif de dex + 0 pour verifier, ya la page des races sur nwn.jol sinon, meme si je me base sur les regles 3.5 car elles sont pas loin de moi, sur papier avec la 3.0, c'est pareil en ce qui concerne c regle de combat la, j ai pas fait que les lire les regle, je les ai appliqué aussi et bien avant la 3.5. Les regles francaise ou anglaise restent les meme de toutes facon, ya juste des fois ou c tres tes mal traduit en francais. edit : a vi, et pour le moine, il garde son bonus de sagesse a la CA et son bonus de niveau de moine, si il est concient de l attaque et n'est pas flatfooted (arf, j ai du mal avec les traducs ) |
08/01/2004, 16h46 |
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