[Broc] [Fusion]Merci a tous ces joueurs fair play de dodens

Fil fermé
Partager Rechercher
la faut qu'on mette les choses au clair quand meme ...
quand je le fait (je reexplique pas mes raisons une 5eme fois) je deco après le chargement c'est a dire que je zone et avec l'imminuté de 25sec je tape /quit et je deco j'espere que c'est clair quand meme.

vous pouvez dire que je fait que de zoner , que je chaine les xpkill de gris ou que je deco quand un duel tourne mal meme si c'est entierement faux a la limite je m'en moque mais ne dite pas que je triche...

Il me semble qu'il y a deja un mail a GOA et qu'il ont repondu "ceci n'est pas un exploit bug ça fait parti du jeu ; attrapez le avant qu'il zone"

ce que je viens de dire est vrai je le prouve qu'une maniere simple : pourquoi je couperais ma connection pendant un chargement alors que je peux taper /quit après?
Citation :
Provient du message de bka
et apres quoi ?

zavez pas pu tué l'autre con parce qu'il a speedhack ? suivant ?
zavez pas pu tué l'autre con parce qu'il a un radar ? suivant ?
tu t'es fait tué par un gars dans un bug texture ? suivant ?


désolé mais non , ras le bol pour moi.

y a les bbs, les bus et les cheaters qui m'enervent.

les bbs je peux rien faire
les bus ca fait partie du jeu
les cheaters , qu'importe le royaume, je faq.
PTDR !!

Arrêtez de voir du cheat partout quand vous crevez ou que vous arrivez pas à tuer quelqu'un ! Toi aussi si tu rentres et sors en chaîne t'auras le timer et tu pourras deco, rien à voir avec speed hack ou je ne sais quoi...

Et puis laissez Carem tranquille d'abord, il a le droit de venir tuer qui il veut à Dodens, comme moi j'ai le droit de pas le tuer si je le vois, on est dans un pays libre !

Les mecs ils savent pertinemment qu'en allant à Dodens ils ont 60% de chances de se faire attaquer par un ennemi et ils chialent quand ils se font tuer, et ils retournent à la charge après, et ils continuent à chialer, c'est sans fin et ça saoule tout le monde, franchement ce genre de post les modos devraient les fermer direct ça fera jamais avancer les choses...
whineuu , vi il est frustran c vrai , plusieur fois y ma fait le coup , defois y rip , souvent je rip mais c vrai que quand jme retrouve en 1V1 contre lui souvent il ne zone pas a moin que le combat soit tres mal parti , comme d irais drasny carem ma prouver a moi aussi qu il pouvait jouer fair play


PS : carem quand tu zone solo contre 1 fg j arrive encore a le comprendre , mais quand tu descend avec 4 ou 5 albi dans doden et que tu croise un 40+ qui pex solo , dit toi juste que lui peu pas zoner

a bientot dans la maison des sdm


ashas asn mid/bro
Ha bon deco en profitant du timer d'immunitée des dongons RvR c du cheat???

Vite faquez moi je le fais tout le temps qd je rentre apres 30mn de voyage fufu et que je me retrouve nez a nez avec un troupeau de troll en rute! (ce qui dailleurs me laisse 1/2 chance de me le reprendre a la reco)

Waxu

...qui Bus po
...qui BBot po
...mais tain ski cheat!
J'vois k'on peut compter surles 3 doigts de la main ceux ki ont compris le message

Ca m'apprendra, mais l'interessé a comrpis ce ke je voulais dire.

Mais continues à faire l'innocent, c'est pas grave, au r'voir
si le jeux autorise benc'est que cest pas illegal donc ben bo post a flood et ouin ouin il devrais etre vite fermer avant que ca monte au insulte et a la triche

ps : bka pathetique serieux
En effet, et tu en fais certainement parti (bref)

là je vois que vous mélangez tout, alors j'me permets d'vous faire point après point ce qui tiens du jeu, ce qui tiens de l'abus

- zoner in/out, vous êtes en donjon le fait de pouvoir en sortir et y rerentrer est inclus, que ce soit pour prendre l'air ou pour fuir ou pour rez ou pour vous buffer ou etc.....
Le timer d'immunité est prévu pour les connections faibles, c'est à dire que à partir du moment où l'on pop après le zoning, on dispose de 20s (suis pas certain de la durée exact) où l'on est en immunité TANT que l'on n'effectue pas de DEPLACEMENT ou d'action offensive sur un ennemi.

- délog pendant le timer d'immunité, alors pour les petits jeunes avec une mémoire aussi prolifique qu'une limace, il fut un temps où sous l'application Daoc, il étais parfaitement possible de Ld volontairement et ainsi d'éviter un combat (sur emain, hw, etc...), Ceci a été rectifié par mythic, qui trouvais celà ANTI-JEU, dorénavant si l'on occasionne un Ld volontaire, nos ennemis auront le temps de nous tuer, puisque notre personnage se maintiens en jeu kkes secondes, CE QUI N'ETAIS PAS LE CAS DANS LE CONTEXTE DE CE QUE MYTHIC AVAIS PROCLAME D'ANTI-JEU, et a ensuite résorbé.

Alors voilà, tout est dis, profiter du timer d'immunité pour délog, est équivalent à fuir le combat comme un pti joueur par un moyen détourné du jeu, en exploitant le timer d'immunité, et donc à entretenir ce que Mythic avais désigné comme ANTI-JEU.
Mais tlm n'est pas censé le savoir, le fait du Ld volontaire remonte aux patch pré 1.40 il me semble, et celà avais donné de nombreux posts à l'époque sur le sujet, jusqu'à la prise en compte par mythic du problème.
tuer des gris c rp stou
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Pex hors de la zone frontière.. c'est tout...
Si y'a une zone frontière... c'est bien pour pouvoir y trouver des ennemis.. ensuite la façon que tu veux utiliser pour farmer.. c'est ton problème.. par groupe counterstrik de 8, par bus ou par croiseur interstellaire... en solo ou duo...
Ca fait parti du jeu le dezone de cette manière... ca aurait pu etre autrement ( genre comme L2, une seule grande zone sans chargement inter-zones) mais ça l'est pas.
Donc pex hors ZF si vraiment
Citation :
Provient du message de Dominiom
Faut clore ce sujet ^^ moi ca m'enerve de voir que beaucoup ne comprennent pas.

Lifelock essaie de refaire comprendre de koi ce sujet parle mais nan.... rien à faire
Le truc c'est de pas commencer les posts comme ça puisque ça finit toujours pareil, on aboutit à rien et on énerve tout le monde
suite DODEN
je le post car j ai mit bc de temp a l ecrire alors que le sujet conserner vien d etre fermer
---------------------------------------------------------------------------------


COUCOU A VOUS moi je xp tout le temp a doden j y suis toujours et je comprend se qui ralle about se faire kill alors qu on xp tranquil

perso j ai simpatisé avec se qui y son souvent comme carem le MECHANT moine ^^ tu va bien careminou ?

je n ai toujour pas simpatiser avec daar mais bon sa risque pas d arriver ^^

sinon OUI carem ses vrai tu triche un peu ^^ tu attend a l entre des que tu vois des mids qui arrive tu kill les plus ptit lvl ensuite tu sort et tu deco

ceci dit j ai vu carem tuer devant moi un odin 50 + un heal 50
je me fait tres tres souvent tuer a doden alors que j xp
surtout par des alb pourquoi ? je ne sais pas

j ai une histoire comme sa :

j etait au vendo entrin d xp avec un palouf 50 MON amoure !!!!!!!!! musk il m aider a demi ding quand tout a coup un groupe de mid arrive il tape MUSK qui se laise tapper je leur dit Stop ses mon pote

il arrete tous ensuite un abrutie y a pas d autre mot dsl si je me fait editer du nom de kennii un thane 48 a l epoque qui etait dans le groupe apres un combat face au vendo musk na plus bc de vi et cette idiot je lui est dit plusieur fois de ne plus toucher musk stp

Et lui je sais pas comment qualifier sa tellement ses NUL ses vraiment domage qui est des joueurs comme lui dans le jeu des ptits CON qui pour avoir leur nom dans les log se mais a lancer des eclaire sur MUSK alors que celui ci etait assi et qu il se reposer ( il avai plus de vi ) et kennii vien le finir alors qu il etait assi a la hache je croi

et moi pendant se temp je lui diser stop stop apres il me send et me dit

on est quit maintenant la derniere fois ta pas voulu me grouper :bouffon:

mais quel C O N tout sa pour dire que la mentiliter de certaine personne dans se jeu est NUL pouri et maleureusement faut faire avec se post ne va maleureusement pas changer leur mentaliter a bientot a doden
______________________________________
se sujet va surement etre fermer kiss a vous
bah
Beaucoup de temps à écrire ? :d

Ca a sûrement été close vu le contenu (attaques persos)

btw t'écris comme ma soeur de 4 ans et demi, c'est un peu lourd à lire, fais quelques efforts pour pas écrire n'importe comment, déjà que l'orthographe suit pas, on a l'impression que quand tu fous de l'anglais en plus dans le tas, ça peut être des fautes de frappes et on capte plus rien
ouch l'orthographe !

A essayer
__________________
a bien trainé pour trouver mieux mais c'est un retour aux sources :
Daoc - Ywain4
Ingiael - Kobold Prête de Bogdar - 8L4 CL10 ML10
Freyer - Viking Berserker - 5L7 - CLx ML10 (en instance de transfert
Soser - Viking Helhaxa - 5L6 - CLx ML10
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés